Bloqué Dans Half Life 2


gold
 Share

Messages recommandés

salut!

merci pour les reponses, mais j'ais trouvé hier soir. l'autre jour j'etatit trop fatigué apres la nuit blanche dessus. j'ais fait un e porte en haut du mur; une autre au bord de la barriere, passé par celui de par terre pour sortir en haut , repassé par le trou par terre et finir de l'autre coté vers les cuves.

encore merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, :D

Gold, aprés avoir vu ta vidéo, il me semble qu'il fallait disposer les deux bidons en "escalier", et, en trois sauts, passer le grillage. :)

Sinon, quel bonheur de retrouver le Docteur Freeman sur 360. Avec son ambiance et son style de jeu, Half Life 2 est sans doute, un des meilleurs FPS sorti à ce jour.

;)

Merci, en fait j'ai repris le chapitre en entier et j'ai à peine progresser, faut dire que j'ai une marge assez ridicule, là j'ai stopé au môment où on entre sous l'eau et que les mecs te tirent dessus. J'arrete h² et je me mets aux simpson, c'est plus pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis Bloqué au moment ou on penetre dans le labo , de nuit , juste apres le passage de la plage . Au début je fritte les mecs sur les tour mais apres y'a 2 hélicos qui m'arrivent dessus et j'me fais latter la tete , y'a des mecs de partout et trop peu de roquette pour faire péter les hélicos . Que dois-je faire ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis Bloqué au moment ou on penetre dans le labo , de nuit , juste apres le passage de la plage . Au début je fritte les mecs sur les tour mais apres y'a 2 hélicos qui m'arrivent dessus et j'me fais latter la tete , y'a des mecs de partout et trop peu de roquette pour faire péter les hélicos . Que dois-je faire ?

Merci

++

cours forest !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'suis Bloqué au moment ou on penetre dans le labo , de nuit , juste apres le passage de la plage . Au début je fritte les mecs sur les tour mais apres y'a 2 hélicos qui m'arrivent dessus et j'me fais latter la tete , y'a des mecs de partout et trop peu de roquette pour faire péter les hélicos . Que dois-je faire ?

Merci

++

cours forest !!!!

Han j'me fais latter a chaque fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai fini Hl2 ^^

Mais j'suis bloqué a Ep1 . C'est au moment ou Alix me couvre au snipe d'un toit , j'dois parcourire une grande rue et y'a des p***** de fourmillions qui sortent de partout , mais j'trouve pas ou aller , la grande porte noire en face est bloquée , que dois-je faire ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share