...


Invité
 Share

Messages recommandés

Encore merci MoKiChU pour tout c'est super, je bloque sur un seul truc, remettre ma batterie pandora en normale, j'ai remis le pandora installer, j'ai un msg d'erreur 0x800200d2 loading starting kstuff.prx...ca peux venir de la ? malgré tout j'ai fait, carré, puis triangle, il me dit ok batterie normale, il reboot la console, jai formatté la MS, j'éteint la console, je la relance, il cherche de nouveau a booter avec la MS, je l'enlève, rien, pareil, toujours pandorisée la batterie......

Utilisé sur 2 psp, une slim et une fat brickée, pour la slim ça a marché nickel, par contre pour ce qui est de la fat, elle reste bloquée sur le formattage de la flash1, quelqu'un a déjà eu ce problème?

Sur la Fat, dump la NAND puis repartition la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci MoKiChU pour tout c'est super, je bloque sur un seul truc, remettre ma batterie pandora en normale, j'ai remis le pandora installer, j'ai un msg d'erreur 0x800200d2 loading starting kstuff.prx...ca peux venir de la ? malgré tout j'ai fait, carré, puis triangle, il me dit ok batterie normale, il reboot la console, jai formatté la MS, j'éteint la console, je la relance, il cherche de nouveau a booter avec la MS, je l'enlève, rien, pareil, toujours pandorisée la batterie......

Utilisé sur 2 psp, une slim et une fat brickée, pour la slim ça a marché nickel, par contre pour ce qui est de la fat, elle reste bloquée sur le formattage de la flash1, quelqu'un a déjà eu ce problème?

Sur la Fat, dump la NAND puis repartition la !

je viens de le faire, effectivement j'arrive à installer le m33 mais après changement de batterie:

1. Je n'arrive pas à la rallumer via la prise secteur, et avec une batterie normale, un léger flash parfois un semblant d'écriture lorsque j'essaye d'aller au recovery et écran noir après 1 voir deux secondes..... bref j'ai bien l'impression qu'elle est irrécupérable celle là

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

JE suis newbie en PSP j ai une PSP en firm 3.71 officiel et carte mere IC1003 , ma question est simple peut on appliquer le Ultimate kit pandora et mettre Custom Firmware x.xx SE/OE/M33-4 sur cette psp?

Et si oui peut on mettre sur une memory stick des backups de jeux pour jouer sans le disque UMD original ?

Merci de vos réponse.

@+

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, tout d'abord j'espère que vous avez tous passé un joyeux noel. :P

Mais venons en au fait, mon petit frere a eu une S&L en 3.71 donc j'ai pas tres bien compris compris le coup de la batterie, il faut la couper ou pas cette patte? Les tutos de mokichu etant généralement complet et que je ne le vois pas écrit je me dis qu'il faut pas le faire..

Mais en meme temps je viens d'essayer et au moment de me servir de la batterie "pandorisée" sur la S&L rien ne se passe, elle s'allume normalement.

donc si une âme charitable pouvait m'aider.

merci de vos réponses les geux et encore bravo à mokichu pour ses super tutos!!! chinese

Modifié par Lanimal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une question qui peut paraitre betes mais il fallait que je la pose pour etre tranquille dans ma tete.

je cite : Mettre à votre disposition une PSP/PSP Slim & Light équipée d'un Custom Firmware x.xx SE/OE/M33

J'ai une version OE-A et j'insiste sur le -A, est-ce problematique ??

Et c'est quoi cette histoire de soudure sur la batterie pour avoir une pandorra lu sur ce post un peu avant ??

Merci et bravo pour ce tuto de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoit tout refait depuis le debut, j'ai eu le message "battery pandorized". :ok:

Je mets l' UDMS dans la S&L je mets ma batterie ca s'allume et reste sur écran noir, pas de clignotement du wlan ni du stick et aucune touche n'est efficace... :marteau:

SVP Aidez moi les gueux!!

PS: sozer je pense que le A n'a pas d'incidence, c'est juste la version du OE.

EDIT: J'ai tout retéléchargé et ca a marché! L'erreur venait donc de moi...

Le tuto est super COMPLET!

Il n'y a absolument rien à faire "physiquement" sur sa batterie comme le dit implicitement le tuto voilà.

Merci encore mokichu pour ce tuto, bravo bravo bravo :oki: :oki: :oki:

Modifié par Lanimal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème. Je veux faire une batterie PANDORA pour une batterie FAT sur une PSP SLIM. Est-ce que une psp slim peut fonstionner avec une batterie FAT car quand j'ai mis la batterie FAT sur ma PSP SLim, je ne peux pas allumer la psp. Par contre, avec la secteur, il dit batterie en charge, niveau 100%, mais quand je débranche le secteur, ma psp éteint immédiatement. Ma batterie FAT est model PSP-110 avec un icône (for customers in Taiwan only)

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème. Je veux faire une batterie PANDORA pour une batterie FAT sur une PSP SLIM. Est-ce que une psp slim peut fonstionner avec une batterie FAT car quand j'ai mis la batterie FAT sur ma PSP SLim, je ne peux pas allumer la psp. Par contre, avec la secteur, il dit batterie en charge, niveau 100%, mais quand je débranche le secteur, ma psp éteint immédiatement. Ma batterie FAT est model PSP-110 avec un icône (for customers in Taiwan only)

merci pour votre réponse

Pour moi ca a marché, une fois pandorisée la batterie de la fat fait son travail, il est possible que dans son mode normal elle ne marche pas,à vrai dire je ne sais pas j'ai jamais essayé.

Et pour ton icone taiwan only peut etre que ca vient du fait que tu as peut etre acheté ta psp en import ou que ce n'est pas une batterie officielle. <_<

Bon flash à toi si tu le peux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai fait l'erreur de passer en 3.72 hx-2 qui n'est pas compatible avec irshell et plein d'autres homebrews, j'aimerais savoir si je pourrais downgrader ma psp slim&lite sur le m33 en suivant ce tuto?

Je dispose d'une psp "fat" en officiel (3.4) et de ma slim en 3.72 hx-2 est-ce que je pourrais me retrouver a la fin de l'operation avec deux psp en m33?

merci, 678

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super tuto mokichu, très précis.... trop, du coup on réfléchit moins.... :)

Ajoute, " se placer en kernel 3.71 " lors de la création !!!

EDIT : marche très très bien ce tuto, une fois le coup pris, le downgrade se fait en 5 minutes.!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Modifié par huberte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut, apres 4 tentative, je n'ai toujours pas reussi, j'ai suivi le tuto a la lettre. Mais je pense que cela vient de ma memory stick qui ne fait que 128 Mo et j'ai lu sur d'autre tuto que la 128 n'est pas compatible car on ne peut pas agrandir le boot secteur.

merci et dites moi si je me trompe a propo de la 128 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voici les MS et batteries compatibles (mise à jour wiki bientot) :

MEMORY STICK:

Sony

Sony 2GB Memory Stick Pro Duo High Speed

Sony 1GB Memory Stick Pro Duo

Sony 512MB Memory Stick Pro Duo

Sony 256MB Memory Stick Pro Duo

TOUT SONY's MS avec / tag Pro Duo

Lexar

Blue Lexar 2GB Memory Stick Pro Duo

Black Lexar 1GB Memory Stick Pro Duo

TOUT LEXAR's MS avec tag Pro Duo

SanDisk

SanDisk 4GB Memory Stick Pro Duo

SanDisk 1GB Memory Stick Pro Duo

SanDisk 512MB Memory Stick Pro Duo

TOUT SANDISK's MS avec tag Pro Duo

BATTERIES :

Fonctionne :

- Sony "standard" Li-ion 1800 mAh

- Sony PSP-280 2200mAh

- Datel, PSP Battery 3600 mAh (X2)

- Datel, PSP Battery 1800 Max Power

- Datel, PSP Battery GO MAX (Model # GM1000, uses AAA batteries) note: If u remove the batteries, it resets the serial back to all 0's

Ne Fonctionne pas :

- 3.6v 3600 mAh Battery Pack (Silver letters) (Model PSP-360) (Fake)

- 2600 mAh Mega Battery Pack (Fake)

- Atomic Battery Pack 3.6V 1800mAh

- Sony PSP-280 2200mAh (Fake)

- Sony PSP Bloc-Battery pack 3.6v 1800 mAh

- Battery 3600mAh, unknown brand, (china made model NK-RH008) (Fake)

- Battery Pack, unknown brand, (lithium) 3.6v 3600 mAH (Fake)

- Intec 1800 mAh Li-ion

- Intec 2200 mAh

- UltraLast e-Boost 3.7v 2200mAh Li-PO battery

Aller.. en souhaitant que cela puisse être utile.

Merci Jas0nuk lan.st pour l'info!

sozer : Pour ta MS, c'est vrai que beaucoup de 128mo ont été rapporté comme étant non-fonctionnel, faut tester, mais le mieux est 512mo ou 1Go. Moi perso j'utilise une Sony High Speed 2Go pour la pandora, mais j'utilise également comme Memory stick standard (tout en laissant mon kit Pandora dessus).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, jai une question jai une psp slim neuve , mon pote posséde une psp slim custom firware 3.71 M33-2, est ce que je peu utilisé ça psp et ça batterie pour changer le firmware de ma psp, ou faut il absolument une batterie Fat comme j'ai pu le lire sur un site , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. :marteau:

Je suis nouveau et apres la lecture de ce forum je me suis lancé dans l'aventure , un membre du forum je pense , m'a fait le kit avec ma batt et ma carte.

Ma PSP est passée sans probleme en FW 3.71 M33-4 mais j'ai oublié de regarder quelle etait la version originelle de ma PSP. :fou:

J'ai deux petites questions : :rolleyes:

-Peut on retrouver la version originelle de la PSP ?

-Est il possible de laisser la carte en magic et l'utiliser comme une carte normale pour faire ses sauvegardes ? il me semble avoir vu ca mais je ne retrouve plus ce post.

Merci pour votre aide. :ok:

@+didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou faut il absolument une batterie Fat comme j'ai pu le lire sur un site

Non, ce qu'il y a d'écrit, c'est qu'une batterie Fat peut être utilisé sur une Slim (ça dépasse un peu, mais c'est jouable en la maintenant à la main) alors que le contraire est plus problématique (mauvais contact, ce serait ballot d'avoir un faut contact en plein travail ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde.

Bravo pour le tutorial.

Par contre perso je l'ai suivi complètement et cela ne fonctionne pas.

En effet quand je mes ma MS puis ma Pandora batterie et rien ne se passe aucun voyant ne clignote

Ma PSP est une slim en firmware 3.60 officiel avec une carte SONY MEMORY STICK PRO DUO 4Go et une batterie 3.6 V 1200 mAh

La PSP que j'utilise est une slim passée au custom firmware 3.90M33

est ce que quelqu'un pourrait m'aider car là je bloque complètement

merci d'avance pour votre aide

Franck

Modifié par Francky202
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share