La Haute-définition Chez Vous?


Xnico72
 Share

A l'ère où l'on entre véritablement dans la Hd, sur quel téléviseur jouez vous?  

211 membres ont voté

  1. 1. -Avec quel type de source diffuseur jouez vous?

    • -Une Tv LCD
      98
    • -Une Tv Plasma
      18
    • -Un rétroprojecteur
      3
    • -Un vidéoprojecteur
      6
    • -Un écran de Pc en vga
      21
    • -Une Tv CRT (Tube cathodique)
      61
  2. 2. -Sur quelle définition?

    • -Standard
      65
    • -Hd ready(720)
      93
    • -Full HD(1080)
      49


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Le sujet de discussion de ce sondage révélera sur quel types d'écrans jouent les gamers et si l'on commence vraiment à entrer dans l'ère de la Hd.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je joue sur tv lcd en 720p :)

Pour moi, acheter une ps3 ou xbox360 n'a aucun intérêt si c'est pour jouer avec une tv cathodique...C'est un peu comme avoir une ferrari et rouler à 80km/h avec...C'est pour ça que j'ai acheté ma tv d'abord et la console ensuite. Et qu'on ne vienne pas me dire "gnagna les tv lcd c'est trop cher"...les prix ont énormément chuté, et sur le net c'est encore pire.

Je pense revendre ma tv et passer au full HD quand les prix du full hd seront au niveau du HD ready.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Et qu'on ne vienne pas me dire "gnagna les tv lcd c'est trop cher"...les prix ont énormément chuté, et sur le net c'est encore pire.

Ouais mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, les tarifs restent très élevés je trouve crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'on ne vienne pas me dire "gnagna les tv lcd c'est trop cher"...les prix ont énormément chuté, et sur le net c'est encore pire.

Bah moi je te le dis !

gnagna les tv lcd c'est trop cher, je préfère dépenser mon argent dans d'autres trucs, quand j'enmenagerais dans mon appart, peut-être dans très longtemps, j'y songerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je joue sur une dalle Samsung 82 Cm HDReady et comme Carabox je souhaite changer pour un FullHD quand les prix auront continuer a descendre pour arriver au prix de la mienne (1000 € avec 5 ans de guarantie)
+1

Ma X360 est branché sur son propre LCD Samsung HDReady, et je joue en 1080i. Passage en FullHD pour elle bientot, si toutefois, pas mal de jeux en 1080p natifs sortent, sinon j'attendrai.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que le 1080i est du HD Ready (FullHD = résolution supérieure ou égale à 1080p)

:ok:

Moi aussi je joue sur une dalle Samsung 82 Cm HDReady et comme Carabox je souhaite changer pour un FullHD quand les prix auront continuer a descendre pour arriver au prix de la mienne (1000 € avec 5 ans de guarantie)

salut tu ne riske pas de voir une grande difference entre full HD et HD ready sur un 32" chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu.

Moi c'est une petite TV CRT 36 cm :P avec ma Xbox360

:blink::wacko:

j'entens les cris de souffrance de ta 360 .... heu comment on peut apprécier à sa juste valeur une 360 sur une merde pareil ? .... je ne comprend pas la logique de certain.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'on ne vienne pas me dire "gnagna les tv lcd c'est trop cher"...les prix ont énormément chuté, et sur le net c'est encore pire.

Bah moi je te le dis !

gnagna les tv lcd c'est trop cher, je préfère dépenser mon argent dans d'autres trucs, quand j'enmenagerais dans mon appart, peut-être dans très longtemps, j'y songerais !

Comme je te plains...Tu n'apprécies donc pas la puissance de la xbox 360 à sa juste valeur...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Plasma Samsung 107cm en 1080. Les graphismes de la Wii me degoutaient un peu sur un si bel écran. J'ai pris la PS3 quelques jours après la chute du prix, et oh my god, c'est un carnage visuel :lol:

Je retrouve le plaisir du jeu vidéo. J'ai ressenti l'excitation de la découverte de Super Metroid en 94 ou encore Tekken, Mario 64...et le Blu Ray, "ouh pinaise" !

Pour la dépense, il est clair que l'ado de 14 ans aura du mal à s'équiper hd :wacko: mais quand tu bosses, il faut savoir se faire plaisir. On ne vit qu'une fois et on ne sait pas combien de temps (c'est ce que je me suis dit en prenant la PS3 :P)

Maintenant je dois changer mon ampli, Technics, Dolby Digital exceptionnel mais pas d'entrée optique pour la PS3. En rca ca envoie lourd quand même mais rien à voir. Il a 9 ans, c'est le prochain équipement que je remplace.

A plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi ya pas 1080i dans le sondage?

j'ai un lcd hd ready et ma 360 est en 1080i

pour moi c'est le must (je sais ya mieux mais je changerai pas de télé (que 4 mois) ni de 360 (1an et 2 mois) tant que ca fonctionnera normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'entens les cris de souffrance de ta 360 .... heu comment on peut apprécier à sa juste valeur une 360 sur une merde pareil ? .... je ne comprend pas la logique de certain.

La logique c'est l'argent ! Chacun ses priorités hein

C'est pas parce qu'on a pas de TV HD qu'on n'a pas le droit de jouer à la 360

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces