[tuto] Flasher Son Benq En Ixtreme 1.1/1.4.1/1.51/ Lt/ Ltplus + Chip V


seb117
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Bon, quand on lit les caractéristiques de ta carte sur le lien que tu nous donne"CHIPSET SILICON IMAGE SIL3112" ce n'est donc pas écrit via ou nforce.Conclusion, ton chipset n'est donc pas compatible pour une méthode 100% soft.Tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité lolseg
Slt,

Ah mais c'est encore drôle lolseg , c'est pas tout le monde qui sait lire :P :P :P

Ok j'men vais :fou:

Non mais sérieusement c'est vrai , faut pas avoir peur de lire , de se bourrer la tête d'info , et de l'info c'est pas ce qui manque ici ;)

++

Désolé Ex-Stream, je suis un peu sur les nerfs ce soir erf ;) .Entre celui sur ton post des leds, qui écrit de manière illisible avec ses sms, malgré que lui dises de faire un effort, et l'autre qui pense être sur un tchat... :marteau: Ca devient lourd à lire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais ya toujours quelque chose que ej comprend si le chipset est pas compatible alors pourquoi il detecte le lecteur au debut enfin c'est peu etre une question un peu debile je sais pas mais j'aimerais savoir comme il a eter dit plus haut "faut pas avoir peur de se bourer la tete d'info^^"

et merci de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

petit soucis avec carte pci sata VT6421A (celle là)

p1120016bn7.jpg

j'ai ce message d'erreur en lancant commande dosflash (le port io est bien 8C00 vérifié sous iprep et msinfo32)

des idées??

merci

Tu alimentes le lecteur avec ta console ?

Quand tu as ce message tu éteind la console, tu fais Y, tu allume la console et en principe c'est partit.

Si tu utilise le connectivity kit v2 c'est pareil mais avec l'interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oui si tu as le CK v1, tu n'as pas le choix, hormis celui de passer par la console.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as bien mis en mode debug ton CK ?

Sinon essayes de rajouter 1 à la fin de ta commande :

DosFash R 8C00 1 A0 1 4 ORIG.BIN 1

Si ça fonctionne tu devras mettre le 1 à la fin de chacune de tes commandes.

EDIT : Assures toi d'avoir bien branché sur le port 1 de ta carte PCI, sur la mienne c'est le moins accessible sur la droite de la carte.

Regarde bien c'est écrit dessus.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Effectivement pas de mode B.Mais quand tu fais Y et entrée puis tu allumes ,éteints ,et à nouveau allumes ton CK ca démarre pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voilà je viens de me laisser tenter par un pote a acheter une xbox 360 pour la flasher comme lui mais je suis tombezr sur le lecteur BenQ et je penser etre mal tomber car il fallait faire des soudure que je ne voulais pas mais je viens de voir qu'il y a moyen depuis peu de le faire sans les soudure !

Voilà Ma xbox à ete fabriqué 2007-08-14

Team ADUE

0737

J'ai sur mon pc une carte mère avec 6 port sata c'est une Carte Mère Gigabyte GA-M57SLI-S4 (AM2) Chipset NVIDIA nForce 570-SLI

voir ici : http://www.1foteam.com/?lien=produit&id_produit=4252&produit=Carte_Mere_Gigabyte_GA-M57SLI-S4_AM2

je mis connais pas trop et je voulais savoir si mon chipset étazis comptabile ou s'il faut que j'achete une carte Pci sata pour flasher ma xbox ?

j'ai un autre probleme aussi je n'arrive pas a telecharger C4EVA_iXTRM-Benq V1.1 rev2 car je n'accede pas au informations pour allez sur le ftp xbins dans mirc lorsque je tape /msg !list cela ne m'ouvre pas la fenetre avec toutes les infos pour le ftp !

Pouvais vous m'aider ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Denon j'ai vu que t'avais voulu me parler sur IRC mais j'étais pas là.

Vas lire tes PV

Sinon regarde ici t'as les chipsets supporté : http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1631.nfo

  - VIA cards	- all VIA cards with a 6420 chipset  - SATA Controllers	- NVIDIA nForce 4 SATA Controller	- NVIDIA nForce 2 SATA Controller	- NVIDIA nForce 3 SATA Controller	- NVIDIA nForce MCP04 SATA Controller	- NVIDIA nForce MCP51 SATA Controller	- NVIDIA nForce MCP55 SATA Controller	- NVIDIA nForce MCP61 SATA Controller

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Denon j'ai vu que t'avais voulu me parler sur IRC mais j'étais pas là.

Vas lire tes PV

Sinon regarde ici t'as les chipsets supporté : http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1631.nfo

  - VIA cards	 - all VIA cards with a 6420 chipset    - SATA Controllers	 - NVIDIA nForce 4 SATA Controller	 - NVIDIA nForce 2 SATA Controller	 - NVIDIA nForce 3 SATA Controller	 - NVIDIA nForce MCP04 SATA Controller	 - NVIDIA nForce MCP51 SATA Controller	 - NVIDIA nForce MCP55 SATA Controller	 - NVIDIA nForce MCP61 SATA Controller

Merci pour ton lien Tetsumaki

Je ne comprend pas tout.

Cela veux dire que ma carte mère n'est pas compatible ou si elle l'est ?

Bon je pense que cela veux dire que je doit acheter une carte pci sata pour flasher ma xbox.

Ps: (jai vraiment peur de la planter alors que je viens de l'acheter y a 3 jrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces