Castlevania Rondo Of Blood


Grunswald
 Share

Messages recommandés

salut, je suis un gros fan des castlevania 2d récent on va dire, donc je me suis jeté sur les réédition de rondo of blood. Bon petit soucis, quand je joue avec l'image du jeu, tout marche bien jusqu'au moment du chargement de la partie (après selection du profil etc...). Le jeu reste sur l'écran de chargement indéfiniment. C'est pas freezé vu que le dessin du chargement continue de bouger, mais le voyant de la carte mémoire clignote pas, et ya aucun accés sur l'umd non plus.

j'utilise un cso, ca peut venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Honnetement, j'ai acheté une DS pour les castlevania et quand tu les as tous faits sur cette machine et que tu pose tes petits doigts impatient sur rondo.... franchement c'est la super deception

bah rondo c'est un oldies pis voila... Et en ce qui concerne la facon de débloquer symphony of the night, rondo original et l'autre jeu je me rapelle plus trop le titre, c'est normal que ca soit pas des trucs trop dur. Vu que c'est un des arguments de vente du jeu, ils allaient pas laisser qu'une partie des gens pouvoir y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share