Smartxx Installée, Mais écran En Noir Et Blanc ?


warlordz
 Share

Messages recommandés

Salut les bidouilleurs de XBoX :) .

Je viens vous faire part d'un problème. Je viens d'acheter et installer une puce SmartXX V3 avec succès sur une XBoX v1.6.

Donc quand j'appuie sur le bouton EJECT ça allume sur le BIOS d'origine, et quand j'appuie sur SHUTDOWN ça allume sur le BIOS de la SmartXX, jusque là ça va...

Le problème, c'est que l'image est en noir et blanc ! Sur le BIOS d'origine et celui de la puce, TOUT est en noir et blanc...

Je me dis au premier abord que ça doit être un souci de PAL/NSTC, et non j'ai bien vérifié, c'est bien marqué PAL Européen donc ça devrait fonctionner.

Voilà merci de votre aide :) .

@+

PS: je précise que l'OS est d'origine aussi, pas encore eu le temps de le flasher.

Modifié par warlordz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien marqué PAL Européen donc ça devrait fonctionner.

oui, mais est-ce que ta télé est en PAL elle aussi ?

Je suppose que oui, aux dernières nouvelles (mais j'ai pas de moyen de vérifier là maintenant :)).

Par contre un truc bizarre que je viens de relever. Les réglages de l'EEPROM sont pour PAL/Europe. J'ai essayé à tout hasard de le mettre en NTSC/North America, et de sauver les paramètres, puis de rebooter : les réglages reviennent au PAL ! Je comprends pas :/.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme annoté essaye de modifier le mode dans -ton Msdash , et s'il n'est pas memorisé , ton eeprom flash est en cause il n'acceote plus d'étre reflashé , verifie si tu n'as pas de coulure de soudure sur les points 13 et 14 du port LPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, la télé est bien en PAL, et la puce aussi... Quand je passe en NTSC c'est pire, à savoir que l'image saute en plus d'être en noir et blanc :/.

Donc, puce sur PAL, télé en PAL, et pour le coup des soudures c'est bien simple il n'y en a pas, j'ai fait une installation solderless.

Pas d'idée ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oublie ta puce , ce qu'on te demande c'est le mode de ta console sans la puce , tu boots puce déactivée <_< tu reboots ta console et tu verifies dans le mode video du Msdash , parametre/video/Pal ??

et annote nous le bios installé sur ta puce ?? mais le probleme doit etre lié a ton eeprom , et si tu as le meme defaut puce déactivée , tu as surement mal positionné ton solderless , tu demontes tout pour refaire un essai

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai une vieille télé... elle m'avait déjà fait le coup maintenant que j'y pense, avec une sortie vidéo d'ordinateur (pourtant en PAL aussi).

Je vais donc essayer le changement de télé :).

ce qu'on te demande c'est le mode de ta console sans la puce , tu boots puce déactivée <_< tu reboots ta console et tu verifies dans le mode video du Msdash , parametre/video/Pal ??

Merci d'éviter de me prendre pour un idiot, ce genre de chose c'est ce que j'ai vérifié en premier ... <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share