Quel(s) Cadeau(x) Pour Noël ?


houbahop
 Share

Messages recommandés

Bon moi ma fille n'es pas bien compliqué, je feuilletais un catalogue de jouet carrefour.

Et je glice a ma fille "Tu va demandé quoi au pere noel???" et elle me dis "je veu tout !!!!" donc voila je suis pas plus fixé que ca...

Je sais pas du tout quoi lui prendre lol elle en a tellement en plus...

Sinon Quarentin pour tes neveu et niece agé de 6 et 9 ans. Y a 2 bouquin pas mal pour leurs ages à Nature et decouverte, yen a un qui s'apelle "Mon premier larousse des Pourquoi" et l'autre "Mon premier larousse des comments"

C'est des bouquins pour les pti quand ils sont dans leurs periodes "Maman, pourquoi le soleil brille???" ou "papa, comment on fait les bébé??" Je sais pas si tu vois un peu le but du livre mais franchement c'est pas mal, avec des explications simple et des illustrations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi ma fille n'es pas bien compliqué, je feuilletais un catalogue de jouet carrefour.

Et je glice a ma fille "Tu va demandé quoi au pere noel???" et elle me dis "je veu tout !!!!" donc voila je suis pas plus fixé que ca...

Je sais pas du tout quoi lui prendre lol elle en a tellement en plus...

Sinon Quarentin pour tes neveu et niece agé de 6 et 9 ans. Y a 2 bouquin pas mal pour leurs ages à Nature et decouverte, yen a un qui s'apelle "Mon premier larousse des Pourquoi" et l'autre "Mon premier larousse des comments"

C'est des bouquins pour les pti quand ils sont dans leurs periodes "Maman, pourquoi le soleil brille???" ou "papa, comment on fait les bébé??" Je sais pas si tu vois un peu le but du livre mais franchement c'est pas mal, avec des explications simple et des illustrations :)

Ces bouquins, ça peut être pas mal.

Pour info, ce sont 3 garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi ma fille n'es pas bien compliqué, je feuilletais un catalogue de jouet carrefour.

Et je glice a ma fille "Tu va demandé quoi au pere noel???" et elle me dis "je veu tout !!!!" donc voila je suis pas plus fixé que ca...

Je sais pas du tout quoi lui prendre lol elle en a tellement en plus...

Sinon Quarentin pour tes neveu et niece agé de 6 et 9 ans. Y a 2 bouquin pas mal pour leurs ages à Nature et decouverte, yen a un qui s'apelle "Mon premier larousse des Pourquoi" et l'autre "Mon premier larousse des comments"

C'est des bouquins pour les pti quand ils sont dans leurs periodes "Maman, pourquoi le soleil brille???" ou "papa, comment on fait les bébé??" Je sais pas si tu vois un peu le but du livre mais franchement c'est pas mal, avec des explications simple et des illustrations :)

Ces bouquins, ça peut être pas mal.

Pour info, ce sont 3 garçons.

Ba les bouquins sont vraiment bien. Un peu chere (16€ le livre) mais vraiment utile, ma fille me harcele maintenant qu'elle a compris a quoi servais le livre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba les bouquins sont vraiment bien. Un peu chere (16€ le livre) mais vraiment utile, ma fille me harcele maintenant qu'elle a compris a quoi servais le livre lol

Y sert a quoi le livre ? ^^

Bah moi je sais pas, pas encore decidé ce que je voulais ...

Mais pour mon ptit frere : une planche de skate Birdhouse

Ma soeur : Ptètre des enceintes pour le iPod Nano

Mes parents : Je sais pas encore :/

Money powwwwaaaa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y sert a quoi le livre ? ^^

Tu sais les petits a une periode sont jours plein de "Pourquoi ci, et pourquoi ca..." dans le livre, ca explique plein de choses, ca va de : quesque c'etait les dinosaure à ourquoi il ne faut pas touché les produits ménagé à maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y sert a quoi le livre ? ^^

Tu sais les petits a une periode sont jours plein de "Pourquoi ci, et pourquoi ca..." dans le livre, ca explique plein de choses, ca va de : quesque c'etait les dinosaure à ourquoi il ne faut pas touché les produits ménagé à maman...

Je savais pas de quel livre tu parlé ^^ mais j'ai lu les precedents messages ;)

Pratique ces petits livres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalala moi je suis dans le caca, le 5 Decembre c'est l'anniv' de ma cherie, le 17 Decembre l'anniv de notre rencontre, le 25 Decembre noel -__- ... help ..

Fais un crédit.. lol !

casse avant le 5 décembre et reprend vers le 26 du même mois hihihi ...un collègue était comme ça ,véridique !

sinon et bien pour ma femme ça va être Wii fit ,bien quelle soit mince ...mes filles ça va être des jeux educatifs,lego,livres d`histoires en français et jeux de cartes des mots en français aussi ,au moins elles vont étudiées un peu et moi aussi par la même :rolleyes:

pour quarentin ,les livres et des jeux de sociétés avec lesquels ils pourront jouer ensembles et ce battres aussi ,disputes très faciles avec les jeux de société " t`as triche "..."non j`ai pas triche " ..." ta gueule ou je " :wub: que du bonheur en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share