Quel(s) Cadeau(x) Pour Noël ?


houbahop
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes bientôt en novembre et il va falloir commencer à penser à ce que vous voulez pour noël !!!

De mon coté ce que j'aimerais vraiment, c'est un vidéoprojecteur (pour profiter pleinement de 300 entre autres !) . Mais c'est trop onéreux alors je pense que je commanderai autre chose.

Si vous le voulez bien, venez écrire ici les différents cadeaux qui vous feraient plaisir.

Ainsi vous donnerez des idées à ceux qui sont indécis.

Merci,

Houbahop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une mac laren F1, un bugatti veyron pour les voitures;)

sinon, une ducati desmodecci D16RR, une hayabusa new model, un gsx-r 1000 , l'écran lcd de 1m74;) ( le plus grand vient de passer à 1m78:)lol

un yam dsp z1 hd, avec des enceintes klipsh thx,

lol, c'est plus du rêve que la réalité, mais bon:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerais surtout tourver quoi offrir au autres pour que ca leur fasse plaisir, car c'est ca noel ;)

mes cadeaux perso, ben comem ils sont perso me les fait moi meme, et ca sera une Xbox360 par JX7 :P

EDIT : heu achter un videoproj pour "300", tu m'aurait dit Matrix ou Transformers pour les effet speciaux veux bien, mais 300... ( ou alors Calra morgane et les 300, mais ca c'est encore autre chose :P )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd:

tout à fait d'accord, il faut aussi penser aux autres!

Pour 300, c'est mon film du moment. Je l'ai vu avant hier donc je suis encore dedans ! Bien sur que j'ai matrix entre autres qui attend sur mon étagère, trépignant d'impatience d'être visionné sur un écran digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actuellement je réfléchis pour les cadeaux pour mes filles ,mes neuveux,ma femme , et moi ...quelques jeux Wii !

encore un truc qui va faire mal au portefeuille ^_^ mais bon ,quand mes filles ouvres leurs cadeaux et que leurs visages s`émerveilles et bien la c`est un beau cadeau pour ma femme et moi :wub:

voila pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus beau moment, c'est quand tu ouvres les cadeaux:Dlol

c'est un peu comme disait clémenceau, avnt de faire l'amour, bref, la préparation de noël est tout aussi belle, et sinon, pour les cadeaux, effectivement, c'est surtout offrir des cadeaux aux autres:)

mais il est plus facile de trouver un cadeau pour un garçon qu'une fille ( sauf à l'époque barbie;)

puisque ne nous voilons pas la face, un bon et vrai lecteur mp3, une console de jeux, et les jeux, ça demande un sacré budget, ou un scoot, cyclo, ordinateurs, pour les plus grands.

le principal étant de faire plaisir, mais les enfants après 10/12 ans, ils préfèrent du cash.. plus que les cadeaux,sauf ceux précisés au dessus;) et encore, ils voudront leurs parts aussi:Dlol

c'est plus facile de faire plaisir aux petits enfants ( en âge) et avec des cadeaux plus "noël", et le principal étant surtout de passeer un bon moment en famille, autour aussi si possible d'un bon repas!

bon jx7, mets en deux, vidéoprôj;)lol

pour les films, le coffret matrix hd-dvd est enfin dispo!

et autrement en br, la trilogie spiderman et pirates des caraïbes, sera aussi impressionant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce sera probablement une carte graphique ou des sous, et aussi trouver quoi offrir aux autres! (pas évident de trouver un cadeau pour sa copine, vous avez des idées^^?)

ben écoutes ce qu'elle veut;) quadn tu passes à côté d'un mag de fringues par exemple ou de chaussures!:)lol

.

sinon, le parfum, mais bon..

penses aussi au mp3, ou tél portable, mais sans budget, difficile de dire;)

des bouquins aussi, romans, ou autres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Une carte graphique. ( ça va beaucoup se vendre a noël ^^ )

- Des jeux pour tes consoles / PC ?

- Des fringues ( pourquoi penser qu'au multimedia, la mode c'est important aussi ^^ )

- Un ecran ( Pc )

- Une DS / PSP / PS3 / 360 / SUPER NITENDO

- Un tel portable

- Des sous ? ( on peut tout faire avec ^^ )

- Des souvetements SEXy pour ta cherie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi les habits ca me plaît pas (même si c très utile) , je suis comme un gamin, il me faut des jouets ^_^

Avant je demandais tout le temps des sous, mais avec le temps je trouve ça tellement mieux d'avoir quelque chose d'utilisable directement le soir de noël !

Le top ca serait d'avoir la surprise, mais comme je ne trouve pas ca correct de revendre un cadeau de noël sur 2Xmoinscher le lendemain, je préfère quand même un peu de planification !

Pour les copines, une DS avec nintendog lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

pour moi et ma femme, faute de budget,

ca sera la joie de voir nos deux fils déballer leurs cadeaux, surtout pour le ptit dernier qui verra noel pour la premiere fois.

et puis ma femme m'a deja donner tout son amour et deux enfants, on peut pas esperer mieux :)

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis ma femme m'a deja donner tout son amour et deux enfants, on peut pas esperer mieux :)

Iop,

Pas mal cette phrase !

Pour moi, un petit écran PC m'irai bien ^^

Pi pour la copine, une wii, ou peut être DS, on verra l'état de mes finances. Ce genre de cadeaux pour la copine, c'est pas mal, double utilitée !

Ca lui fera autant plaisir a elle qu'a moi :), en la voyant déballer "bla bla bla....", mais surtout parce que je pourrai y jouer :) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

pour moi et ma femme, faute de budget,

ca sera la joie de voir nos deux fils déballer leurs cadeaux, surtout pour le ptit dernier qui verra noel pour la premiere fois.

et puis ma femme m'a deja donner tout son amour et deux enfants, on peut pas esperer mieux :)

++Ludo

c'est effectivement plus sympa:)

c'est ça la vraie magie de noël;)

et rien ne vaut une femme qui te choisis pour toi que tes thunes;) en plus:D

et oui, l'argent n'achète pas tout!!!

et ton bout de chou, qui va découvrir ça, c'est trop génial!

d'ou l'expresion : le plaisir d'offrir!!:)

c'est comme l'amour, c'est en rendant l'autre heureux(se) que tu devrais effectivement être heureux(se)!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un godmichet a trois tetes ??

Plus serieusement, a 3 ans les peluches font encore leur petit effet , a 6 et 9 ans aussi mais un poil moins

Reste le gros buzz de ce Noel : Spider man ...

Bon courage dans ta recherche de cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour celui de 3 ans, si c'est un garon ou une fille pense aux petits livres ' monsieur et madame" c'est très fun, et pleins de jolies histoires

pour une fille, tu as aussi dora l'exploratrice, et comme la collection précitée, elle est très éducative et amusante ( rare pour les enfants..)

à 6 ans, tu as donc, les petites voitures, tunning, qui s'allument ( beaucoup aiment ça;)lol et aussi les gros truck ou 4*4!;)

pour le plus âgés, pense à un truc, comme un jeu de société, ya tellement de choix, aussi fun que moins "intelligent ( style les boites d'arthur,de tf1..)

et effectivement les playmobils ou les légos, ( ceux tecknik) ou une voiture, radicommandée ou pas.

une belle peluche pour celui de 3 ans -voir aussi celui de 6- serait bien, tu as pleins de tigres, ou panthère etc, pour 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un godmichet a trois tetes ??

Plus serieusement, a 3 ans les peluches font encore leur petit effet , a 6 et 9 ans aussi mais un poil moins

Reste le gros buzz de ce Noel : Spider man ...

Bon courage dans ta recherche de cadeau

+1, j'avais complètement zappé!:D

en plus tout ce qui est super héros ets top: l'avantage, c'est que tu peux prendre que du spiderman, pour tous et ne pas faire de jaloux, ou dans cette gamme de super héros qui ala côte depuis 4ans, au moins, et qui continue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share