Probleme Lecteur Memory Stick


Popof77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ma PSP ne reconnait plus aucune memoyy stick et ce du jour au lendemain !! J'ai une led qui clignote continuellement depuis !

Sachant que c'est la meme carte depuis quelques mois (une VRAIE Sandisk 4Go ). Alors j'ai essayé avec le 1G Sony et j'ai le meme probleme.

Que dois-je faire ? Comment acceder a ce lecteur ? j'ai enlever la coque mais aprè ça se complique...

Est ce le lecteur qui est HS ?

Merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

il te faudra demonter la psp quasi entierement pour acceder au lecteur de MS, mais bon, ça va bien quand meme, c'est jamais qu'un gros mecano

donc une fois la coque enlever, il faut demonter l'ecran, sa cage, la carte mere(ne pas opublier la carte bouton ni le fil de l'antenne wifi) la plaque metal en dessous de la carte mere les pieces plastique de l'interrupteur wifi et tu y est (pense à prendre des photos au fur et à mesure du demontage(la premiere fois ça aide bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

Voilà ma PSP ne reconnait plus aucune memoyy stick et ce du jour au lendemain !! J'ai une led qui clignote continuellement depuis !

Sachant que c'est la meme carte depuis quelques mois (une VRAIE Sandisk 4Go ). Alors j'ai essayé avec le 1G Sony et j'ai le meme probleme.

Que dois-je faire ? Comment acceder a ce lecteur ? j'ai enlever la coque mais aprè ça se complique...

Est ce le lecteur qui est HS ?

Merci d'avance de vos reponses

Salut,

Je te confirme que ton lecteur est bien HS j'ai eu le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share