Port Usb Sans Perdre Un Port Manette


Xbox30
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je cherché à installé un port USB à ma Xbox, seulement cela condamné le port manette sur lequelle on l'installer.

Mais j'ai la Solution, il suffit d'integrer un Hub dans la Xbox et de suivre mon shéma:

•Ports 4 carte mere --> entré hub USB -->Ressort sur le port manette 4

• --> Port USB Femelle

• (Facultatif) --> Dongle IR Microsoft --> Récepteur en Façade

Grace a tout ça j'ai en même temps sur le port 4 "une manette" branché a l'avant, "le Dongle IR Microsoft" branché en interne sur le hub et un "port USB Femelle" exterieur sur lequelle est branché un Clavier.

Et tout marche en même temps B) .

Voilà. Pour etre plus clair un petit fichier : post-62592-1193659093_thumb.png

Les deux petit fil avec les flèche sont les deux fils jaune (ne surtout pas les oublier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum donc au final tu as toujours le port 4 fonctionnel avec une manette XBox ? En gros tu intercale juste le HUB entre le port manette et la carte mère si j'ai bien tout capté ?

C'est ce que je pensais faire, ton HUB c'est un produit tout fait ou tu l'as fait toi même ? (perso j'aimerai bien le faire moi même)

Voilà, sinon bon boulot, essaie de nous mettre des photos si tu peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai juste intercallé un hub USB entre le ports et la carte mère chinese . J'ai utilisé un hub existant (un vieux hub USB 1.0 4 ports).

J'essaillerai de prendre des photos quand je changerai le disque dire, ou l'orsque que j'integrerer mon pad numérique dans la Xbox (il me sere pour taper le code au demarrage B) )

Et au final tout marche (le recepteur, le clavier, une manettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share