Offre Hd-dvd : 5 Titres Pour 1€ !


NeoMax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Possible que la news ait déjà été relayé ici, mais pour l'achat d'un lecteur HD-DVD (ou déjà acheté ?), Microsoft et Toshiba offrent 5 HD-DVD pour 1€ de plus.

Dans les titres proposés, on peut voir des Full Metal Jacket, Les Noces funebres, Les Chroniques de Riddick, Troie, Hulk, les Fils de l'homme ou encore Fast and Furious Tokyo Drift.

http://www.xbox.com/fr-FR/hd-dvd/default.htm

Déjà que le lecteur a baisser, avec 5 HD-DVD gratos (quasimment 125€), c'est quasi donné pour ceux qui souhaitent se lancer dans le format pour pas cher ;)

NeoMax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Les dernières news sur le sujet semblaient indiqué que l'offre était limité aux USA et Royaume-Unis. Et dispo en France mais uniquement sur platine de salon HD-DVD et pas sur le lecteur externe MS.

Si cette offre est enfin dispo pour le lecteur externe, c'est une excellente nouvelle, même si je pense qu'ils auraient du le faire avant, mais bon le lecteur à 179 euros avec 5 films HD-DVD c'est vraiment une super occase.

(faudrait pas me tenter)

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Les dernières news sur le sujet semblaient indiqué que l'offre était limité aux USA et Royaume-Unis. Et dispo en France mais uniquement sur platine de salon HD-DVD et pas sur le lecteur externe MS.

Si cette offre est enfin dispo pour le lecteur externe, c'est une excellente nouvelle, même si je pense qu'ils auraient du le faire avant, mais bon le lecteur à 179 euros avec 5 films HD-DVD c'est vraiment une super occase.

(faudrait pas me tenter)

++

C'est tombé aujourd'hui, c'est bien pour la France et pour l'achat d'un lecteur externe HD-DVD de la 360.

Effectivement, c'est une trés bonne occas blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Les dernières news sur le sujet semblaient indiqué que l'offre était limité aux USA et Royaume-Unis. Et dispo en France mais uniquement sur platine de salon HD-DVD et pas sur le lecteur externe MS.

Si cette offre est enfin dispo pour le lecteur externe, c'est une excellente nouvelle, même si je pense qu'ils auraient du le faire avant, mais bon le lecteur à 179 euros avec 5 films HD-DVD c'est vraiment une super occase.

(faudrait pas me tenter)

++

C'est tombé aujourd'hui, c'est bien pour la France et pour l'achat d'un lecteur externe HD-DVD de la 360.

Effectivement, c'est une trés bonne occas blush

Riens t'empeche de modifier ton ticket de caisse sous photoshop voir modifier ta facture pdf si tu la acheté en ligne...je trouve inadmissible pour ceux qui soutienne le hddvd depuis le début qui se sont fais enflé de cet offre...du coup jvais essayé de biaisé le system on verra si ca fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les films proposes sont pas nombreux...mais meme ca vaut carrement le coup, l'offre est allechante, mais le prix est il toujours de 179E, je pensais qu'il avait baisse...? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, la sélection est maigre, mais c'est toujours ça...Ils auraient pu proposer une killer-app genre "300" et ça aurait été l'achat de lecteur hd-dvd en masse!

Ceci dit c'est une excellente affaire ! Dans l'attente des lecteurs hybrides...:)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez 300 dans un bunddle, il faut acheter un lecteur Toshiba : 300+ mémoire dans la peau + 5 HD pour 1€ (les même que l'offre crosoft) + 50€ de remboursé mais bon même avec les 50€ de remboursé c'est pas le même prix que le lecteur 360.

J'avais des doutes sur la HD mais là avec le lecteur de la 360 je prends un pied d'enfer :sorcerer: (même si mon full HD sharp <_< ne prend que du 1080i en YUV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez 300 dans un bunddle, il faut acheter un lecteur Toshiba : 300+ mémoire dans la peau + 5 HD pour 1€ (les même que l'offre crosoft) + 50€ de remboursé mais bon même avec les 50€ de remboursé c'est pas le même prix que le lecteur 360.

J'avais des doutes sur la HD mais là avec le lecteur de la 360 je prends un pied d'enfer :sorcerer: (même si mon full HD sharp <_< ne prend que du 1080i en YUV)

Elle est à quel prix la platine Toshiba ?

Sinon je franchirai bien le pas, mais j'avoue que l'incertitude régnant autour des BR / HD-DVD ne m'aide pas... Aujourd'hui l'idéal est d'avoir une 360 + lecteur externe et une PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est à quel prix la platine Toshiba ?

Sinon je franchirai bien le pas, mais j'avoue que l'incertitude régnant autour des BR / HD-DVD ne m'aide pas... Aujourd'hui l'idéal est d'avoir une 360 + lecteur externe et une PS3...

Si ça peut t'aider : offre promo hddvd

Maintenant je ne suis pas sûr que dans la latine à 299€ chez RDC il y ait 300 et la mémoire dans la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Au fait, le lecteur externe contient toujours la télécommande 360 ?

Merci,

++

Oui mais elle ne sert pas à grand chose : le bouton eject ouvre le tiroir de la 360 et non pas du lecteur HD et la partie qui commande la TV ne permet pas de choisir son entrée elle permet juste de zapper -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis aussi interessé pour cette offre concernant le hd dvd de la xbox.

Maintenant il est écrit dans la promo "ticket de caisse de magasin"...

Si j'achete ca sur cdiscount (par exemple chuis mort ya pas de ticket de caisse non ?)

Des infos siouplé !

Merci

Tu joins ta facture CDiscount tout simplement (tu peux en imprimer une copie sur leur site au besoin, après achat) .... vous inquietez pas, vous pouvez acheter votre lecteur ou vous voulez tant que c'est en France...

Modifié par CoolSpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share