XBMC 28-10-2007 SVN rev10638 build - T3CH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de XBMC 2.0.1, lecteur multimédia pour Xbox qu'on ne présente plus.

Pour rappel, XBMC n'utilise plus le système CVS mais SVN pour la gestion des sources. De même, les versions T3CH intègrent désormais la version XBMC Win32 PC environment (fichier .exe) dont nous vous expliquions le fonctionnement sur cet article.

Voici le changelog de cette version :

Citation :

- Killarny & Nuka1195 & Pike's Apple Movie Trailers (AMT) SVN pre0.99.2 rev1611 [scripts/Apple Movie Trailers]

- EnderW & Blittan's XBMCScripts Installer 1.8 SCRIPT [scripts/XBMCScripts]

- Team XBMC Lyrics 1.5.5 rev1325 SCRIPT [scripts/XBMC Lyrics]

- Asteron's Tetris 1.1 SCRIPT [scripts/Tetris]

- Nuka1195's T3CH Downloader SCRIPT rev1450 [scripts/T3CH Downloader]

- Nuka1195 & Dataratt's AOL Videos Plugin 1.0 [plugins/video/AOL Videos Plugin]

- Codecs for mplayer [/system/players/mplayer/codecs/*]

- PM3 Red Theme + PM3 Blue Theme by Jezz_X

- Apple Movie Trailers (AMT) script updated to pre0.99.2 rev1611.

- Plugin added, worldpremiere for the new AOL Videos Plugin by Nuka1195 & Dataratt.

- AOL Videos Plugin 1.0 can access 1000+ musicvideos on AOL in quality ranging from 640x480.mov to 400x300.flv, it has a settings.xml that you should check before transferring XBMC over. More Plugin instructions below in 'AN INTRODUCTION TO PLUGINS'.

- 2007-10-28 10638 fixed: demuxer framerate information was inverted, making playback far from smooth in files with bad timestamps

- 2007-10-28 10637 fixed: dvdplayer could display odd highlight colors when resumed

- 2007-10-28 10636 changed: let pixel aspect ratio from demuxer override codec pixelratio cosmetic: avoid logging of eof during dvdplayer stillframe

- 2007-10-28 10635 fixed: sorting of shoutcast channels based on listeners cosmetic: removed now unused variable

- 2007-10-28 10634 fixed: sending an HttpApi command immediately after a shutdown/restart command would hang XBMC

- 2007-10-28 10633 updated: Finnish language (thanks to mikko) updated: German (Austria) language (thanks to karli)

- 2007-10-28 10632 changed: mplayer now handles .flv by default instead of dvdplayer

- 2007-10-27 10631 fixed: Skin.Theme built-in, This also changes color theme.

- 2007-10-27 10630 added: Broadcast of change media title event changed: httpapi variable name to be more consistent with xbmc's naming convention

- 2007-10-27 10629 fixed: added null checks to fix crash on some tag searches in lastfm. (backport linuxbranch revision 10592)

- 2007-10-27 10628 fixed: videopartymode resource strings were using reserved stringid's, moved from 20200 to 20250 range. Removed unused and also reserved 20201 "True (video)" resourcestring.

- 2007-10-27 10627 fixed: buffer overflow. (weather, backport from linuxbranch)

- 2007-10-26 10624 fixed: current playing media overlays would show between album/video dialogs and get thumb dialog if there was a lot of thumbs to load. added: slightly enlarged listitem.icon in movie info / get thumb dialog (sometimes hard to make out differences between thumb even on 32" screens) changed: aligned all movie covers & album covers to the left for consistency and looks more appealing.

- 2007-10-26 10623 added: cachelevel for paplayer for codecs that implement caching.

- 2007-10-26 10622 added: Player.CacheLevel infolabel which returns the cache fill percentage if the player supports it.

- 2007-10-25 10616 added: Container.Row(number), Container.Column(number), and Container.Position(number) conditionals. Useful for differing focus anims in panels depending on location.

- 2007-10-25 10615 fixed: The previous infolabel fix wasn't quite right.

- 2007-10-25 10614 fixed: Cleaned up the window context for various infolabels - should fix the disappearing listitem issues.

- 2007-10-25 10613 added: Ability to animate (via conditional anims) and force scrolling of unfocused listitems. fixed: Some conditional focus anims on listitems weren't reset correctly.

- 2007-10-24 10611 fixed: checking if thumbnail was local failed for thumbs on T:. now all drive's, C: to Z:, are considered local except D:

- 2007-10-24 10608 fixed: sqLite is named sqLite not sqlLite

- 2007-10-24 10607 fixed: typo in broadcast message

- 2007-10-24 10604 fixed: Smartplaylists now save (and load) in utf8.

- 2007-10-24 10603 fixed: Top 100 albums could sometimes return no items. Altered the query slightly to work around the issue.

- 2007-10-23 10602 change: don't load exif tags for http urls for pictures

- 2007-10-23 10601 added: UPnP client now shows device icons changed: xbmc now shows standard icons while loading remote thumbs

- 2007-10-23 10600 updated: French based on 10541 by globulejoul

- 2007-10-23 10599 added: support for local season thumbs. only supports
/season[ ._-]0?
.tbn

- 2007-10-23 10598 fixed: impa thumbs

- 2007-10-23 10597 changed: ListItem_SetInfo, MPAARating -> MPAA, to match the infolabel

- 2007-10-23 10593 fixed: Music Video scraper utf-8 issues. (thanks to Modhack)

- 2007-10-22 10591 fixed: typo, upnp device manufacturer should be Team XBMC not Xbox Team.

- 2007-10-22 10590 changed: use a more correct framerate if available in dvdplayer

- 2007-10-22 10589 added: partial workaround for Nero MediaHome broken behavior when xbmc's UPnP Renderer is enabled. it should now atleast provide data for mp3's and mpeg video's. for anything else disable xbmc's UPnP Renderer and remove that device from Nero MediaHome's devices screen.

- 2007-10-22 10586 changed: removed some extra logging from ListItem_SetInfo

- 2007-10-22 10585 Fixed: Info images that relied on the window context didn't show when dialogs were on screen.

- 2007-10-21 10584 fixed: Python's playlist add method would fail if no title or listitem was passed.

- 2007-10-21 10583 changed: make sure audio/video threads are stopped before any member varibles are destroyed in dvdplayers audio/video players

download.gif XBMC 28-10-2007 SVN rev10638 build - T3CH

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxmediacenter.comLien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5031

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cooooooool le plugin video Aol qu'ils ont proposés dans cette release. Grace à lui j'ai maté plein de clips musicaux (Rap Rnb Us) en streaming....

Pour ceux qui voudraient l'essayer:

- Avoir une xbox connectée à internet

- Mettre à jour Xbmc;Installer celui ci: (XBMC 28-10-2007 SVN rev10638 build - T3CH)

- Aller dans "Videos" puis dans "Ajouter une entrée" ensuite dans "Parcourir" et enfin dans "Plugin video" vous verrez alors Aol videos plugin descendez sur le titre sans appuyer

sur A, puis aller sur ok en appuyant sur la touche droite de la manette et valider

Une nouvelle icone apparait alors dans video "Aol Videos Plugin" et voilà plein de videos classés par genre, comme sur shoutcast avec la musique.

Si j'explique cette procédure ce n'est pas dans l'intention de rediger un tutorial (car elle est assez intuitive et n'aurais pas sa place dans cette section du forum ) mais pour que vous puissiez tester et me dire comment faire pour changer de serveur (ou plutot le renommer correctement) de connection pour le streaming en éditant un fichier par exemple ou simplement attendre que la team Xbmc travaille la dessus. J'ai vu un fichier wml non édité dans le plugin mais je ne pense pas que ca se passe à ce niveau.

Lorsque je veux regarder une vidéo(en streaming bien sur) j'ai remarqué que la xbox se connecte principalement à 2 serveurs:("pdi.stream.aol.com" et "wms.stream.aol.com")

Si je choisi de regarder un clip et que je tombe sur le serveur:

- pdi.stream.aol.com: Il n'y a aucun problème je mate le clip en long et en large

- wms.stream.aol.com: rien ne se passe et pas de video comme si la box n'arrivait pas à se connecter au serveur

Donc si vous vous connaisez bien en straeming ou si avez une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cooooooool le plugin video Aol qu'ils ont proposés dans cette release. Grace à lui j'ai maté plein de clips musicaux (Rap Rnb Us) en streaming....

Pour ceux qui voudraient l'essayer:

- Avoir une xbox connectée à internet

- Mettre à jour Xbmc;Installer celui ci: (XBMC 28-10-2007 SVN rev10638 build - T3CH)

- Aller dans "Videos" puis dans "Ajouter une entrée" ensuite dans "Parcourir" et enfin dans "Plugin video" vous verrez alors Aol videos plugin descendez sur le titre sans appuyer

sur A, puis aller sur ok en appuyant sur la touche droite de la manette et valider

Une nouvelle icone apparait alors dans video "Aol Videos Plugin" et voilà plein de videos classés par genre, comme sur shoutcast avec la musique.

Si j'explique cette procédure ce n'est pas dans l'intention de rediger un tutorial (car elle est assez intuitive et n'aurais pas sa place dans cette section du forum ) mais pour que vous puissiez tester et me dire comment faire pour changer de serveur (ou plutot le renommer correctement) de connection pour le streaming en éditant un fichier par exemple ou simplement attendre que la team Xbmc travaille la dessus. J'ai vu un fichier wml non édité dans le plugin mais je ne pense pas que ca se passe à ce niveau.

Lorsque je veux regarder une vidéo(en streaming bien sur) j'ai remarqué que la xbox se connecte principalement à 2 serveurs:("pdi.stream.aol.com" et "wms.stream.aol.com")

Si je choisi de regarder un clip et que je tombe sur le serveur:

- pdi.stream.aol.com: Il n'y a aucun problème je mate le clip en long et en large

- wms.stream.aol.com: rien ne se passe et pas de video comme si la box n'arrivait pas à se connecter au serveur

Donc si vous vous connaisez bien en straeming ou si avez une idée....

Salut,

j'ai pas encore essayé cette release, mais dans le changelog ils parlent de

it has a settings.xml that you should check before transferring XBMC over
As tu jetté un oeil a ce fichier pour voir si il y avait pas quelque chose a bidouiller dedans?

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big up murder! wai j'avais déjà regardé dans le fichier settings.xml et je suis quand même aller refaire un tour. Et il n'y a aucune ligne où je peux configurer le serveur de connection. Tout ce qu'on peut y faire c'est régler de paramètres comme la region, la qualité des vidéos.....

Comme t'as pas mis ta box à jour je te fais 2 screenshots avec le serveur qui

- marche:

post-64237-1193906945_thumb.jpg

- marche pas:

post-64237-1193906956_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon j'ai pas ma xbox sous la main pour faire un essai, mais je le ferais avant ce week end.

Sinon, j'ai telechargé la derniere version, et je viens d'aller jetter un oeil au ficher settings.xml qui se trouve dans:

XBMC\plugins\video\AOL Videos Plugin

il y a une ligne, qui peut donner un debut de reponse:

<setting title="Include wmv videos

en commentaire, il y a ecrit:

some only play in the USA

peut être que le site aol filtre les ip, ca peut être une premiere reponse.

sinon, as tu essayé de changer la region à la ligne:

<!-- choose one of the following: US, UK, DE -->

par defaut, elle est sur us, par contre, il n'y a pas le fr, essayes avec l'anglais pour voir.

J'essaies ce soir ou demain et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon alors apres test, les fichiers qui sont hebergés sur pdi.stream.aol.com passent nickel par exemple dans music/hard rock/prodigy/spitfire Je peut matter le clip

Et pour wms.stream.aol.com avec par exemple music/classical rock/acdc/hells bells et bien que dalle, il veut pas le prendre.

J'essaierai d'y gratter un peu pour voir, mais je ne te promet rien.

voila, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème avec ce plugin, tous les streams attaquant www.stream.aol.com n'aboutissent pas et bloquent la box pendant quelques énervantes secondes. On apprend à les reconnaître pour ne pas se faire bloquer.

Sinon, c'est assez génial ! La base de clips visible est énorme ! J'ai pas bidouillé le fichier XML, donc pas de soluce.

Modifié par flonews
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'avais éssayé il y a quelques temps.

J'ai un serveur Upnp et la console voit bien les fichiers. Mais je préfère utiliser le FTP car l'UPNP suppose une biblihothèque au top.

Avec un nokia 770 en tant que client Upnp, je vois la console mais pas les fichiers, tout comme toi.

J'avais vu dans de récents changelogs que des travaux étaient faits au niveau de l'UPNP mais sans doute qu'il reste beaucoup à faire.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share