Supression De Fichier Acidentelle


j-s666
 Share

Messages recommandés

Salut

J'étais entrain de mettre un nouveau thème sur mon psp et il y avais un fichier texte a copier dans le dossier Kn du flash0 mais par inadvertance je l'ai copier dans kd et dans le dossier kd il y avais un fichier du meme nom je l'ai remplacer et depuis de temps plus rien ne fonctionne la psp allume mais ne démmarre pas aucune activité présente et je n'ai pas acces au menu de débriquage.

Merci (j'espere que je n'ai pas tout briser)

Edit: Je vais surement prendre une batterie pandoras quelqu'un peux me confirmer que cela va résoudre mon probleme??

Edit2: La carte mémoire utiliser pour crée la batterie ou peux la reformater par la suite pour la rendre de nouveau utilisable

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'étais entrain de mettre un nouveau thème sur mon psp et il y avais un fichier texte a copier dans le dossier Kn du flash0 mais par inadvertance je l'ai copier dans kd et dans le dossier kd il y avais un fichier du meme nom je l'ai remplacer et depuis de temps plus rien ne fonctionne la psp allume mais ne démmarre pas aucune activité présente et je n'ai pas acces au menu de débriquage.

Merci (j'espere que je n'ai pas tout briser)

Edit: Je vais surement prendre une batterie pandoras quelqu'un peux me confirmer que cela va résoudre mon probleme??

Edit2: La carte mémoire utiliser pour crée la batterie ou peux la reformater par la suite pour la rendre de nouveau utilisable

salut

oui ta console a l'air briquée et avec la pandora tu devrais resoudre ton probleme

la MS tu peux la reformater normalement par la suite, la batterie pareil tu peux la repasser en mode normal

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'aurais une autre petite question quand je démmare ma psp elle s'allume mais elle ne fait aucun son aucune vérification du lecteur de UMD ou de la MS elle reste juste allumer jusqu'a ce que je l'éteigne donc dans c'es condition la batterie Pandoras fonctionne parreil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share