StreamMyGame, et les jeux PC débarquent sur PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une compagnie anglaise du nom de StreamMyGame.com prétend avoir créé un logiciel permettant de convertir des jeux PC en sorte de jeu streamé par IP, et donc d’y jouer sur un certains nombres de matériel, y compris une PS3. La compagnie a également créé un site Web, sur lequel il vous sera possible de poster les liens hypertextes vers vos jeux, afin que vos amis puissent vous rejoindre d’un simple clic.

A l’heure actuelle le logiciel ne fonctionne qu’avec les jeux compatibles Windows XP, Vista et avec ceux utilisant DirectX8, DirectX9, DirectX10 ainsi que les formats OpenGL. Pour la fin de l’année la compagnie promet une version Linux.

Il sera aussi plus simple par le site, de faire des vidéos de ses meilleurs moments sur les jeux, il inclut aussi un lecteur vidéo MP4 gratuit.

Il ne reste maintenant qu’à aborder la question de la légalité du produit, qui reste à prouver.

Trouvez plus de détails sur Streammygame.com

Source : ItwireLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=989

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol la grosse blague .

je ne voit pas l'interet . c'est juste un switch de l'image sur la ps 3 . donc aucun interet de jouer sur ps3 a un jeux windows s'il faut un ordinateur avec windows a cote :):)

je trouvais bizare aussi direct sous ppc ;)

a+ jbam

hello,

y'a pas plus d'interet que ceux qui stream leurs vidéos ou musiques depuis leur PC... et pourtant ils m'ont l'air nombreux :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la plupart des titres PC se joue au pad pour PC... donc ca doit pas poser trop de probleme...

Le Sixaxis est je pense géré comme une manette normal de pc

Mais en effet j'aimerai bien voir le truc en action

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un veut tester , le soft est gratuit , par contre pour avoir la HD il faut etre membres premium ou illimited , et donc payant , si quelqu'un est chaud pour tester la version free ... l'interet serais plus pour jouer depuis une autre machine par internet mais bonla je me demande comment ca marche réellement au niveau de la pla3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je me demande, c'est si le décalage à cause des traitements et de la connexion est pas trop gênant pour jouer..

Ouep j'ai le même doute, par contre ca ne marche peut être pas seulement pour les jeux? Y a pas moyen d'utiliser le windows media center de XP ou Vista par exemple? voir meme de prendre le controle du pc à distance? Ca pourrait être bien pratique pour la lecture de divx par exemple. Avis aux testeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins de disposer d'un reseau en gigabit (et encore), je n'ose pas imaginer le lag que doit entrainer une telle solution. Rien que le bureau windows affiché via VNC rame sur mon reseau, allors je n'ose pas imaginer un flux en 1280X1024 en 3d et tout le tralala. Surtout que desormais, les TV avec port VGA hdmi ou DVIpeuvent toutes se connecter à un PC moyennant un peu de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins de disposer d'un reseau en gigabit (et encore), je n'ose pas imaginer le lag que doit entrainer une telle solution. Rien que le bureau windows affiché via VNC rame sur mon reseau, allors je n'ose pas imaginer un flux en 1280X1024 en 3d et tout le tralala. Surtout que desormais, les TV avec port VGA hdmi ou DVIpeuvent toutes se connecter à un PC moyennant un peu de config

Non rien a voir par rapport à vnc, il s'agit d'une transmission sous forme de video mp4, en gros le programme capture les images du jeu et les converties en video streammée. Sur un réseau ca passe, mais il faut un gros pc pour tout le process de capture et de transcodage, surtout pour les hautes résolutions. Y a un prog équivalent pour la freebox, Pifreepc je crois, qui permet de visualiser son pc directement sur la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share