Reglage De La Lentille + Taquet Plastique !


Raptaure
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai regler ma lentille du lecteur benq, par default elle etait a 4.03Kohm et je les deçendu a 3.15Kohm et je teste un jeux bah rien ne change.

J'ai ensuite mis un bout de plastique ( la ou but la lentille ) et sa ne change toujours rien.

Conclusions :

Mes mediarange passe aprés un long chargement ou 1 fois sur 2.

Mes verbatime ne marche pas ( mettre ce dvd dans une xbox 360 )

Mes philips marche niquel :D.

Voila si quelqu'un a fait d'autre teste, qui le dise ;).

Modifié par Raptaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai regler ma lentille du lecteur benq, par default elle etait a 4.03Kohm et je les deçendu a 3.15Kohm et je teste un jeux bah rien ne change.

J'ai ensuite mis un bout de plastique ( la ou but la lentille ) et sa ne change toujours rien.

Conclusions :

Mes mediarange passe aprés un long chargement ou 1 fois sur 2.

Mes verbatime ne marche pas ( mettre ce dvd dans une xbox 360 )

Mes philips marche niquel :D.

Voila si quelqu'un a fait d'autre teste, qui le dise ;).

diminue la valeur petit à petit ou l'inverse jusqu'a ce que tu trouves ton bonheur!! les valeur que tu à mis son pour samsung les hitachi tu peux descendre jusque 2.80(certain te diront meme 2.60)

donc cherche la valeur qui permet de demarer tes ver batim ou mediarange ;) et donne ns tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi j'ai un probleme avec mes backup il passe une fois sur deux et en plein milieu du jeux la console ecrit veuillez nettoyer votre disque.

probleme avec des philips et avec memorex.

ou as tu trouve le tuto pour regler la lentille du benq car j'ai trouve que pour le samsumg et hitachi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flashe ton graveur et/ou change le, les lecteurs nouveaux lisent parfaitement les medias de qualités, il ne faut surtout pas les regler sauf si ils deviennent vieillissants.

de tous mes tests, le benq lit aussi bien que les hitachi ou samsung et ce sans reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

S'il vous plais pouvez vous dire qu'elle est le type de votre BenQ ainsi que le firmware hacker.

BenQ VAD 6038-64930c

Firmware ixtreme v1.1 quiet

merci

bonjour,

le type de mon benq est le meme que le votre:

benq vad 6038-6490c

firmware ixtreme v1.1 fast

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nocoece essaye de le flasher avec le FW v1.1 quiet.

Peut étre que sa vient d'ici, enfin pour moi il marche un peut mieux.

ok merci je vais essayer le quiet v 1.1

qu'entendez-vous par un peut mieux? depuis que j'ai reglée ma lentille les jeux se lancent tous du 1° coup mais j'ai toujours le probleme dans les jeux le lecteur de dvd n'arrive plus a lire le jeux.

merci pour vos conseils je vous donnerais des nouvelles de la version quiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Meme constation de mon coté, mon benq a du mal avec certains backups sur Mediarange gravé en X2 avec un pioneer 111l alors que dans cette meme configuration tout passe nickel sur mon hitashi

je vais me racheter un ou deux verbatims pour les backups qui ne passent quasiment pas du tout Colin Mc Rae qui me dit " inserer le jeu dans une 360" et Assassin Creed qui met 2 ou 3 min à se lancer ( seulement quelques secondes avec l'hitashi) et me fait regulierement des disques illisibles pendant les chargements en cours de jeu.

ensuite ce sera tweak de la diode mais ca me tente jamais trop ce genre de manip.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share