Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Transformateur : 175w

Boite : 203w

Team : ADUE

lecteur : Benq

c'est sur d'être une falcon ?

Merci d'avance

Sûr à 200 % :ok:

Tu es totalement sur ?

D'autres avis au cas où ?

Seules les Falcon fonctionnent en 175 Watts. Une zephyr ne peut pas fonctionner avec un transfo de 175 Watts car elle consomme plus. Le fait que tu aies un transo de 175W t'assure d'avoir la dernière version. Il ne faut pas se fier à l'étiquette que tu as sur ta boîte, c'est une "fausse" étiquette, la vraie est cachée en dessous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que si l'on arrive a lire par transparence voire a soulever legerement cette étiquette, on peut voir l'indication 175w ??? Quelqu'un a testé avec sa boite perso ?

Non ca n'est pas ecrit sur la console, mais sur l'etiquette qui se trouve sur la boite.

Mais quelques fois, cette etiquette est cachée par une autre etiquette collée au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut absolument rien voir par transparence, l'étiquette est trop épaisse et très bien collée. Il n'est absolument pas envisageable de tenter de l'enlever en magasin. Même avec un sèche cheveux pour chauffer l'étiquette, je n'ai pas réussi à la décoller proprement chez moi. :wacko:

Modifié par BudPowell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis sur le point de macheter une arcade . ma question est de savoir sur laquelle vaudrait mieux que je tombe ( lecteur) ?

quel moyen a t'on de vérifier en magasin ?

merci

Modifié par benicio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut absolument rien voir par transparence, l'étiquette est trop épaisse et très bien collée. Il n'est absolument pas envisageable de tenter de l'enlever en magasin. Même avec un sèche cheveux pour chauffer l'étiquette, je n'ai pas réussi à la décoller proprement chez moi. :wacko:

OK merci pour ta réponse !!!

le lot tea mest t'il marqué sur le carton ?

Regarde en page 1 du topic... A croire que tu postes sans réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu la première page et quelques page du topic, j'aimerais acheter une version ARCADE xbox 360 mais sur les cartons que j'ai trouvé j'ai vu les informations ci-dessous:

équipe ADUE

n° lot 0810

La puissance en est caché mais je vois 175V

Pourriez-vous me dire si c'est une version avec lecteur BenQ avec ces informations?? Autre question le vendeur n'arrive pas à me confirmer si la console a ou non un connecteur HDMI vu que ce n'est pas marqué sur le carton... Savez-vous si elle l'a??

Puis une dernière ptite question à tous, je cherche les softs mais je ne les trouve pas quelqu'un pourrait-il m'aider??

D'avance merci à tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) pour le lecteur Benq, la seule façon de le savoir c'est d'ouvrir le tiroir du lecteur !

2) avec ce numéro de lot, je pense que cette console en est équipée !!! Normalement c'est indiqué sur la boite... bizarre que tu ne le vois pas...

3) quels softs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) pour le lecteur Benq, la seule façon de le savoir c'est d'ouvrir le tiroir du lecteur !

2) avec ce numéro de lot, je pense que cette console en est équipée !!! Normalement c'est indiqué sur la boite... bizarre que tu ne le vois pas...

3) quels softs ???

Hello,

1: Avec le n° de lot 810 je peux pas être sûr si c'est un BenQ ou Hitachi... :(

2: Non rien n'est marqué sur le carton pour le HDMI avec le pack Arcade, es-tu sûr que la console arcade a bien le connecteur HDMI? Parce que le vendeur me dit que non et que seul la version Premium HDMI et Elite l'ont et la j'ai un douteur alors je sais pas si il essai de me vendre un pack plus cher ou il dit vrai...

3: Je disais les softs pour préparer la disquette bootable et le reste pour le lecteur, parce que je ne trouve rien à vrai dire sur le forum... :(

Merci encore pour ton aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sûr qu'il s'agisse du pack Arcade? Parce que toutes les 360 arcades ont un port HDMI.

Le pack arcade est emballé dans une boite verte :

1193147708-2.jpg

Et sur le dos de la boite il y a le logo HDMI :

arcade-back.jpg

Si c'est pas une boite verte, il s'agit d'un Xbox 360 Core ce qui n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sûr qu'il s'agisse du pack Arcade? Parce que toutes les 360 arcades ont un port HDMI.

Le pack arcade est emballé dans une boite verte :

1193147708-2.jpg

Et sur le dos de la boite il y a le logo HDMI :

arcade-back.jpg

Si c'est pas une boite verte, il s'agit d'un Xbox 360 Core ce qui n'est pas la même chose.

Hello,

Oui je sais que la boîte arcade est verte avec les jeux comme pacman et une carte mémoire 256mb, par contre j avais pas vu l info hdmi... je vais voir ça et je vous dis dès que possible merci pour les images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Donc achat d'un pack premium viva/forza le 23/02/2008

team : ADUE

lot : 0742

date de fab : 2007/09/10

203 w sur boite et transfo

falcon + benq

achat 03/04/2008 d'une ELITE

team : FDOU

lot : 0745

date de fab : 2007/11/04

175 w sur boite et transfo

falcon + benq ( avec nouveau ventirad sans caloduc et avec nouvelle prise sur ventilateur )

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis ! ^_^

BON ! Le grand jour est arrivé !!!

Pack Premium avec Forza et Viva...

team : ADUE

lot : 0742

date de fab : 2007/11/21

203 w sur boite mais 175w sur le transfo !

>>> falcon + benq :oki:

Impec' les mecs !!!!

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis ! ^_^

BON ! Le grand jour est arrivé !!!

Pack Premium avec Forza et Viva...

team : ADUE

lot : 0742

date de fab : 2007/11/21

203 w sur boite mais 175w sur le transfo !

>>> falcon + benq :oki:

Impec' les mecs !!!!

Cool :) Bien content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Achat d'un pack premium le 05/04/2008 à Auchan

team : FDOU

lot : 0734

date de fab : 2007/08/18

203 w partout

Lecteur BENQ

existance de 2 selfs su la carte mère, pas de tube en cuivre signalé.

Est ce que c'est une FALCON ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis ! ^_^

BON ! Le grand jour est arrivé !!!

Pack Premium avec Forza et Viva...

team : ADUE

lot : 0742

date de fab : 2007/11/21

203 w sur boite mais 175w sur le transfo !

>>> falcon + benq :oki:

Impec' les mecs !!!!

Cool :) Bien content pour toi !

Garce a toi en partie l'ami ! Merci, j'ai soulevé la petite fenetre d'une bonne 10aine de boites (dates de fab septembre 07...) jusqu'a tomber sur la perle 21 novembre, que j'ai pris direct !!!!

Bonjour,

Achat d'un pack premium le 05/04/2008 à Auchan

team : FDOU

lot : 0734

date de fab : 2007/08/18

203 w partout

Lecteur BENQ

existance de 2 selfs su la carte mère, pas de tube en cuivre signalé.

Est ce que c'est une FALCON ??

Regarde sur le transfo de ta console si tu as l'indication 175w... mais j'ai bien peur que non sur ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis ! ^_^

BON ! Le grand jour est arrivé !!!

Pack Premium avec Forza et Viva...

team : ADUE

lot : 0742

date de fab : 2007/11/21

203 w sur boite mais 175w sur le transfo !

>>> falcon + benq :oki:

Impec' les mecs !!!!

Cool :) Bien content pour toi !

Garce a toi en partie l'ami ! Merci, j'ai soulevé la petite fenetre d'une bonne 10aine de boites (dates de fab septembre 07...) jusqu'a tomber sur la perle 21 novembre, que j'ai pris direct !!!!

Génial, ça me fait d'autant plus plaisir, en tout cas éclate-toi bien avec ton nouveau joujou ;)

Bonjour,

Achat d'un pack premium le 05/04/2008 à Auchan

team : FDOU

lot : 0734

date de fab : 2007/08/18

203 w partout

Lecteur BENQ

existance de 2 selfs su la carte mère, pas de tube en cuivre signalé.

Est ce que c'est une FALCON ??

Si 203W partout, il peut tout de même s'agir d'une Falcon, quelques rares cas de Falcon équipées de transfos 203W ont été rapportés. Une Falcon peut en effet fonctionner avec un transfo de Zephyr à 203W vu qu'elle consomme moins de 175 Watts mais l'inverse est impossible (Zephyr avec transfo de Falcon 175W car la Zephyr consomme plus de 175 Watts). Dans ce cas, là seule l'absence de tube en cuivre et la présence de 2 selfs au lieu de 3 confirme qu'il s'agit d'une falcon. Vérifie-bien il s'agit peut être d'une Falcon, tout n'est pas perdu :)

Modifié par BudPowell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as un port HDMI? N'oublie pas qu'il existe aussi les zephyr qui étaient là avant les falcon.

Pour être certain d'avoir une falcon, regarde le connecteur de l'alimentation à l'arrière de la Xbox. S'il y a un détrompeur pour empêcher de connecter une alimentation 175w, c'est qu'il ne s'agit pas d'une falcon, sinon il s'agit d'une falcon.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de photo de connecteurs. Si tu pouvais faire une photo du connecteur arrière (ou si qqn pouvais faire une photo) on serait fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si 203W partout, il peut tout de même s'agir d'une Falcon, quelques rares cas de Falcon équipées de transfos 203W ont été rapportés. Une Falcon peut en effet fonctionner avec un transfo de Zephyr à 203W vu qu'elle consomme moins de 175 Watts mais l'inverse est impossible (Zephyr avec transfo de Falcon 175W car la Zephyr consomme plus de 175 Watts). Dans ce cas, là seule l'absence de tube en cuivre et la présence de 2 selfs au lieu de 3 confirme qu'il s'agit d'une falcon. Vérifie-bien il s'agit peut être d'une Falcon, tout n'est pas perdu :)

Merci tous pour votre réponse.

Je pense que c'est parmis les tout premiers lot falcon, ils ont du réutiliser les transfos 203W déjà existant. Je suis sur qu'il y'a que 2 selfs au lieu de 3 et pas de tube en cuivre.

je vous confirme ca dès que je l'ouvre pour flasher le lecteur BENQ, je vais aussi vérifier le connecteur de l'alimentation à l'arrière de la Xbox. elle a aussi un port HDMI.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

j'ai reçu ma console flashée ce matin trop happy :D alors par contre je ne crois pas que c'est une falcon, je suis deg. Y'a écrit 203W sur le carton, sur le transfo de l'alim c'est indiqué outpout DC 175W MAX.. J'ai plus de lampe de poche pour vérifier l'arrière..

Value pack: XBOX360+Forza+Viva

Team: ADUE

Fabrication: 17-11-2007

Lot: 742

Falcon: ???

HDMI: Oui

Lecteur: BENQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces