Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lo everyone,

Me disais que cette news se devait de figurer dans mon topic donc je la post:

"C'est au cours d'une interview avec le site 8bitjoystick (ceux à l'origine de la rumeur de la séparation de Bungie et de Microsoft, qui s'est confirmée) qu'un employé de Microsoft Games a signalé que la Xbox 360 était à présent plus fiable qu'auparavant. Le ratio de 30% d'engins défectueux serait en effet tombé à 10% suite à la rectification de pièces défectueuses et à la création de matériel plus fiable. Malgré cette amélioration, qui reste néanmoins à démontrer, l'employé a signalé que Microsoft Games était encore loin de son objectif, et que le ratio devrait encore diminuer dans les mois à venir. Quoi qu'il en soit, de nombreuses personnes ayant renvoyé leur console au SAV témoignent de délais moins longs et de consoles faisant généralement moins de bruit qu'auparavant. Reste donc plus qu'à attendre les chiffres officiels pour se convaincre que le fameux Ring of Death est en phase d'être vaincu... En attendant un communiqué de presse, on prendra donc cette nouvelle avec de grosses pincettes, afin d'éviter de nous faire de fausses idées..."

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau.

Voila j'ai un probleme.

Ma xbox 360:

Pack: Call of Duty 4

TEAM: ADUE

LOT N°: 0744

Date de création: 21/09/2007

Falcon: oui

Mon probleme c'est que sur la liste c'est ecrit oui pour modele falcon alor que sur l'alimentation c'est ecrit 203w.Sur d'autre forum il dise que pour savoir si c'est une falcon ou une zephyre il faut tout simplement regarder l'alimentation.Je n'ai plus le ticket qui est coller sur le boite parce que ma mere la envoyer pour remboursement.

J'espere que quelqu'un me repondera sachant que j'ai ce pack expres pour avoir une falcon alor que j'avais deja une xbox 360.

En vous remercient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau.

Voila j'ai un probleme.

Ma xbox 360:

Pack: Call of Duty 4

TEAM: ADUE

LOT N°: 0744

Date de création: 21/09/2007

Falcon: oui

Lecteur: Hitachi

Mon probleme c'est que sur la liste c'est ecrit oui pour modele falcon alor que sur l'alimentation c'est ecrit 203w.Sur d'autre forum il dise que pour savoir si c'est une falcon ou une zephyre il faut tout simplement regarder l'alimentation, si c'est ecrit 203w c'est une zephyre et si c'est ecrit 165w c'est une falcon.Je n'ai plus le ticket qui est coller sur le boite parce que ma mere la envoyer pour remboursement.

J'espere que quelqu'un me repondera sachant que j'ai ce pack expres pour avoir une falcon alor que j'avais deja une xbox 360.

En vous remercient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut tres bien avoir une 360 avec alim 203W et falcon inside...liquidation de stock d anciennes alims oblige par contre l'inverse est impossible...

Pour bien verifier suis l'explication du topic, a savoir colle une lampe torche dessous la console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal core etant l'ancienne appelation maintenant c'est passé arcade (avec quelques + comme la manette sans fils,des jeux arcades,un port hdmi).

Donc si vous voyez des packs core system a 279 euros dans vos magasin (type auchan,micromania,saturn ou autres ....)

passé votre chemin car se sont des anciens packs ! en + ils sont vendu au meme prix :( magnifique pour le consommateur final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais me racheter (oui racheter car ma première bobox a rendu l'âme ce weekend paix a sont âme ! après xx changements de xclamp/artic silver..)

Vous savez les versions que dispose Rueducommerce au niveau des Packs Arcade voir Pack Premium sans jeux avec HDMI ?

histoire de savoir si ce sont des séries Falcon ou encore les anciennes..

pourquoi rdc, car je peux la payer en 3xfois ! ca m'évite de payer cash en boutique hehe

Mais je voudrais du Falcon et pas encore une ancienne carte !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'envisage d'acheter une xbox 360 mais je cherche absolument une falcon. J'ai fais six magasin et je ne trouve que des packs avec forza + viva pinata avec écrit 203w sur l'étiquette. Pourtant, toutes les packs F+VP recensés sur ce topic sont en falcon. Ais-je une chance d'en avoir une quand-même même avec une alim 203v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et 90nm ou 65nm

- Vous pouvez le verifier sans meme ouvrir la console, il suffit pour cela de coller une lampe torche ou de bureau contre la grille grise sous la console, si vous apercevez un tuyau en cuivre, alors verifiez le nombre de selfs sur la carte mere, s'ils sont au nombre de 3, alors vous etes passes a cote du falcon, si a l'inverse, vous n'observez pas de tuyau en cuivre et seulement 2 selfs alors le falcon est a vous...

EDIT: C'est juste en faite

Modifié par creasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et 90nm ou 65nm

- Vous pouvez le verifier sans meme ouvrir la console, il suffit pour cela de coller une lampe torche ou de bureau contre la grille grise sous la console, si vous apercevez un tuyau en cuivre, alors verifiez le nombre de selfs sur la carte mere, s'ils sont au nombre de 3, alors vous etes passes a cote du falcon, si a l'inverse, vous n'observez pas de tuyau en cuivre et seulement 2 selfs alors le falcon est a vous...

Et 90nm ou 65nm

C'est l'inverse en faite.

Si y'a le tuyau en cuivre et les 3 selfs alors c'est une Falcon

305.jpg

Faut mettre le topic à jour pour ceux qui risque de se tromper.

Nope, desole, cuivre + 3selfs= Zephyr et 2 selfs= falcon... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces