Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Truc etrange, hier en me balladant dans un leclerc, je suis aller voir les consoles et j'ai remarqué que toutes les premium étaient des 175w et juste a coté les premium value pack avec les deux jeux étaient des 203w, étrange si on considere que les premium simple sont en theorie des "vieux" stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok mais il faut bien renouveller le stock de premium, j'en conclus que ces pack "nue" sont tres recent alors.

Oui et si les "nue" sont comme pour moi, une HDMI, encore plus grande raison d'y avoir une Falcon.

En plus dans un pack Forza, je me suis rentrouvé avec une console de Juin 2006 donc faut faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila peut etre l'explication il colle des jeux avec car une partie des consoles proposer dans ses pack sont d'ancienne premium !

vous en pensez quoi ? ou alors c'est aleatoire

Completement d'accord, ça expliquerai pourquoi les deux sont aux meme prix, car quelqu'un de sensé achete automatiquement celle ou il y'a les deux jeux, c'est logique...pour le meme prix, faudrai etre c.n....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

complement d'accord !

cependant comment il ya a pas non plus une foule d'ancien modele il faut bien en produire de nouveau voila pourquoi on trouve aussi des value pack en falcon + Benq

donc c'est vraiment la loterie.

J'ai meme vu des pack chez Auchan avec perfect dark zero et Kameo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je suis parti acheté encore une console cette apres midi, pour mon papa cette fois ;)

Bingo !

Le modele de la console :

Pack Arcade

La Date de fabrication exacte :

07 Septembre 2007

Le numero de lot :

0736

Le nom de la team :

FDOU...

Et 90nm ou 65nm ? :

65nm avec les nouveux rad et lecteur BenQ !

Inscription 203 watts sur le carton par contre !

Mais l'alimentation est bien en 175 watts...

Bref, encore une en confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une console en provenance de HongKong , pack avec forza et pinata.

Date de fabrication :

27 / 11 / 2007

Numero de lot

0747

Nom de la team

CSON

gravure

65nm

Lecteur

BenQ

Inscription 203 watts sur le sticker de la boite mais alim en 175 watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun probleme pour la garantie, par contre souci de compatibilite...

j en ai eu une quand j etais en Chine, et souvent ils les vendent flashees...C'est ton cas?

Tu l as payes ou et combien?

Merci

++

EDIT: En meme temps il a poste a 5h du mat ce qui fait du 12h00 en Chine, il est surement la bas.. ;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible je dis ca car j'ai bossé pour une boite de mobile et on garantissait tout sauf ce qui venait du continent asiatique.

Et meme chose sur pas mal de produit ou la garantie ne fonctionne pas pour l'amerique et pas pour l'asie.

Ceci dit dommage car vu le prix du Dollards yavait des affaires a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien vu Hoosehot, effectivement je suis en Chine et j'ai achete un modele de XBox360 qui vient de HongKong, ca coute 280 euros avec le cour actuel de la monnaie chinoise, sinon il y a le modele taiwanais qui coute moins cher, dans les 255 euros mais il l'avait pas en 65nm. Au niveau de la garantie, le magasin me garantit 6 mois et apres a me de me debrouiller, c'est comme ca ici :-) ...Sinon elle est vendu flashe mais j'ai pas reussi a savoir quel firmware elle utilises, si quelqu'un sait comment le savoir sans avoir a la demonter, je suis preneur en MP ou en lien :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien vu Hoosehot, effectivement je suis en Chine et j'ai achete un modele de XBox360 qui vient de HongKong, ca coute 280 euros avec le cour actuel de la monnaie chinoise, sinon il y a le modele taiwanais qui coute moins cher, dans les 255 euros mais il l'avait pas en 65nm.

Le modele Taiwanais est moins cher certes mais faut acheter l alim qui va avec, pas le meme voltage donc a la fin c est plus cher... ;)

Sinon je te deconseille de demonter la console, les chinois qui t ont vendu ca t ont mis un petit papier normalement derriere et ils verront de suite si tu l as ouvert...

Enfin pas de souci de firmware je pense ils ont l habitude de filer les derniers dispo sur la toile...

Sinon t'es ou en Chine? A Shanghai? je connais de bons endroits pour faire tes courses si jamais t es la bas, fais signe.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement avouer que tu ne veux pas hitachy car ça raille les dvd ?

slt

les hitachi raillent ils vraiment les dvd ???

++

Non...probablement le plus fiable des lecteurs....MS28 par contre...surtout version decembre 2006 la ca fait mal... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

voila j'ai 2 x360 comme suit et j'hésite laquelle gardée :

1/ CM launch ( dte fab 25/10/06 )

lecteur MS28 flashé en extrem 4.2a

2/ CM falcon ( date fab 05/11/07 )

lecteur 79fl flashé en ixtrem 1.4

merci pour votre aide pour trancher !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos avis !!

je vais certainement donc garder la Falcon alors. J'hésitais par rapport au lecteur : le ms28 a tendance a passé tout les back up mais il craint apparament au niveau fiabilité ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila finalement j'ai ouvert la bête :

Le modele de la console :

Arcade

La Date de fabrication exacte :

07/09/2007

Le numero de lot :

0736

Le nom de la team :

FDOU

Et 90nm ou 65nm ? :

Falcon 65nm avec les nouveux rad et lecteur BenQ !

Alimentation 203 W inscrit sur la boite et sur l'alim

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Trop fort Joker ;)

Je me connectais justement pour demander si obligatoirement une Falcon devait avoir une alim de 175w et j'ai exactement le même modèle que le tien

Pack Arcade

date de fabrication: 07/09/2007

Team: FDOU

Lot: 736

Tu m'as rassuré j'ai eu une petite frayeur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@hoosehot : Je pense que pour les consoles du 07 Septembre 2007, tu peux préciser que l'étiquette sur le carton indique 203 watts !

Mais la console par elle meme est réellement en 175 watts et donc une Falcon ;)

Je me permets de te dire ça car ca fait plusieurs car sur cette date précise :D

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces