Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je sais pas ce que je vais faire de ma xbox, quelqu'un a une idée? je peux la rendre au magasin une fois ouverte? (fnac)

Moi qui pensais vraiment avoir un benq avec un lot comme ca... :'(

vu que c'est la fnac je pense que oui. A verifier aupres du magasin quand meme mais normalement c'est bon.

Il faut dire que tu es pas satisfait de ton achat et en principe ca devrait passer. Surotut si l'achat est tres recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guigoz tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, quand j'ai été pour ma console, j'ai commencé par choisir les pack ou il y avait le plus de modèle, finalement il y avait que le 09/09 et c'est bien passé pour moi

normalement tu as le droit de te rétracter au bout de 7 jours d'après la loi (je pense) mais peut être qu'il faut une raison valable ? un membre sur le foum avait dit qu'il avait déjà redéposé sa console pour en choisir une autre, sans vraiment expliquer comment il a fait

par contre vaut mieu ne pas dire que tu l'as branché !

et ... en meme tps, si tu droit en prendre une autre que vas tu dire ? "jsentais pas lautre, jpréfère celle la ?"

c chaud ... ou alors tout simplement avouer que tu ne veux pas hitachy car ça raille les dvd ? mais là t obligé de dire que tu as vérfi en branchant la console :/

enzo2007 cette date ne figure pas dans le tableau et a en plus été déconseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, je vais la rendre ce soir ou jeudi prochain.

Pour ce qui est de la date de fabrication, je n'ai trouvé aucun moyen de la voir, tout ce que j'ai réussi a voir c'est le numéro de série.

Vous avez fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as vu le n° de série, c'est par la petite trappe sur le dessus ??

Donc, admettons que tu aies la boite dans les mains (tes mains sur chaque côté et vers le haut) avec la trappe orientée vers le haut, il te suffit de presser un peu la boite avec tes mains (pour faire basculer la console vers toi) et tu apercevras la date de fabrication, juste au-dessus du n° de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la loi des 7 jours c'est pour la vente par correspondance !

sinon avec la fnac ou autres endroit serieux ya toujours des trucs du genre 15 j pour le rapporter, satisfait ou remboursé, etc etc .....

et encore + si tu es adherent Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore que ! si ca se trouve il peut tricher un peu car avec les 360 si c'est ouvert bien proprement et bien ranger tu peux dire que tu l'as pas ouvert :)

sinon tu fais ca : bon d'achat et tu en prend une autre (mais bon la tu vas passer pour un gars qui ne sait pas ce qu'il veut aux yeux du type de la Fnac :D)

Modifié par nkaok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis adhérent fnac (un pote s'est inscrit le jour meme et m'a parainé ^^) j'ai le droit a quoi de plus niveau remboursement?

Sinon je vais surement aller la rendre et j'irai en reprendre une a une autre fnac... et la rerendre si besoin, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a le satisfait ou remboursé a la fnac mais attention si la boite de ta 360 a été ouverture tu aura un remboursement en bon d'achat.

Bah tu fait comme moi , j'ai enlevé le cerclage sans le couper puis j'ai deballé la console pour verifier les 2 selfs ...2 fois de suite je suis tombé sur des ZEPHIRS mais a chaque fois je les ai ramené pour les echanger et aucun probléme , le vendeur voit le cerclage il cherche pas a comprendre il te l'echange

Perso j'ai fais ca chez BOULANGER , les vendeurs sont comprehensibles ils te l'echange sa fait parti de leur boulot ...Finalement je suis enfin tombé sur une falcon lecteur Benq , mais bon mon frangin a une zephir aussi equipé d'un Benq et franchement elle est pas plus bruyante que la mienne , donc au final une ZEPHIR malgré qu'elle degage sensiblement plus de chaleur , est une bonne console aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai eu le meme probleme a la FANC tombé sur une zephir avec lecteur Hitachi, je l'ai rapporté au bout de 2 jours le temps de voir quel type de lecteur hitachi c'etait j'ai eu un avoir, mais attention il n'est valable que dans le magazin ou tu l'aura rapporté !!! résultat j'y suis retourné 1 semaine aprés et j'ai pris un autre pack en les regardant tous bien sur !!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut vous servir voila pour la mienne :

Le modele de la console :

Premium HDMI

La Date de fabrication exacte:

18/10/2007

Le numero de lot

0742

Le nom de la team

FDOU

Et 90nm ou 65nm

Falcon (Car 175W)

Sinon, comment savoir quel lecteur j'ai ? (Sans ouvrir la console) Merci

Modifié par Neferian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis adhérent fnac (un pote s'est inscrit le jour meme et m'a parainé ^^) j'ai le droit a quoi de plus niveau remboursement?

Rien du plus que les droit que tu a en tant qu'acheteur donc pas de soucis

j'irai en reprendre une a une autre fnac... et la rerendre si besoin, etc...

C'est ce que je ferais dans la mesure ou a Lyon il y a 2 Fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ma part, Xbox Arcade hdmi acheté le 10 janvier 2008 chez micromania

date de fabrication : 04 septembre 2007

team : FDOU

lot : 0736

Résultat.... pas de benq ni de falcon, chuis un peu vert quand meme !!! tant pis, ça m'empechera pas de jouer quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut vous servir voila pour la mienne :

Le modele de la console :

Premium HDMI

La Date de fabrication exacte:

18/10/2007

Le numero de lot

0742

Le nom de la team

FDOU

Et 90nm ou 65nm

Falcon (Car 175W)

Sinon, comment savoir quel lecteur j'ai ? (Sans ouvrir la console) Merci

Dég, j'ai un Hitachi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut vous servir voila pour la mienne :

Le modele de la console :

Premium HDMI

La Date de fabrication exacte:

18/10/2007

Le numero de lot

0742

Le nom de la team

FDOU

Et 90nm ou 65nm

Falcon (Car 175W)

Sinon, comment savoir quel lecteur j'ai ? (Sans ouvrir la console) Merci

Dég, j'ai un Hitachi !!

Ne te plaint pas ta au moins une falcon moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la prochaine fois j'ai plutot interet a regarder bien en détail pour voir la date de fabrication mais la derniere fois j'ai pas réussi a la voir a travers le petit carton, comment vous avez fait?

Tu as plusieurs solutions :

- Soit tu suces goulument ton gros doigt et tu l'introduis dans cette petite fente, histoire que ça pénètre mieux...

- Soit tu prends un peu de beurre sur toi. Le temps que tu ailles au magasin, il aura un peu ramoli et sera plus simple à étaler...

MOUAHAHA Désolé il est 3h03 et je ris.

Plus sérieusement, hésite pas à bien passer ton doigt. En fait avec la dernière phalange de ton index, tu soulèves bien et normalement ça devrait être bon.

J'avoue que ça peut littéralement te "n.quer" l'ongle et le doigt, mais ça en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous pourriez vous me confirmer mon cpu, halo edition, 2007/08/04, lot 0732, team fdou, 3 radiateurs et 203 watt a l'arriere, hitachi 79fl

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces