Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lut,

J'ai pas tout compris la..Qu'est ce qu'il manque?

Si c'est ce que tu veux savoir ce tableau est evolutif il changera au fur et a mesure des informations que l'on me donnera...

Il manque rien c'est parfait, logique et j'avais bien compris.

Je suis seulement pressé de voir un peu plus de contribution Elite+BenQ+Falcon afin d'être sur pour l'achat de mon pote d'ici décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Snuppedupen,

Quelle est la marque de ton lecteur?

Je pense et vu la date de fabrication relativement tardive de la console que tu es equippe d'une falcon...a confirmer biensur

++

Hello Hoosehot ,dc en fait la console dont je parlais n'était vraiment pas une Falcon (Team ADUE Lot 742 ,16/09/2007) dc je l'ai échangé et au bout de la troisième tentative c'est bon ! mais j'ai lutté (j'explique tout ça sur le topic de la Centralisation des 65 nm) et ...ça vaut vraiment le coup ! tant au niveau bruit que chaleur ,j'ai plus l'impression que c'est la meme bécane ,vraiment!

Microsoft devrait communiquer la dessus ,là ce n'est pas honnete ,y'a une technologie d'écart entre la Zephyr et la Falcon et franchement je le ressens aisément vu que je ressors d'une bonne vieille 360 RODée ...

PS/ pour ceux qui achetent le pack Arcade Team FDOU Lot 736, n'achetez pas celles du 03/09 ou du 04/09 vos chances d'obtenir une Falcon seront réelles mais minces comparées à une 07/09 sans le flap sur la carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de recuperer une arcade

Team: FDOU

Lot: 738

Bonne nouvelle: BenQ

Mauvaise nouvelle: Zephyr :-(

Date de fab: 18 septembre !!!

Je comprends plus rien, je pensais vraiment qu'une arcade si recente serait une 65nm d'autant plus que certains lot inferieur le sont ....De plus, c'est la nouvelle boite avec une fenetre sans clapet avec vue directe sur le numero de serie....

J'en ai marre de chasser (j'en ai deja achete une et je l'ai ramenee) et je crois que vais prendre le risque et la garder... ou non.... argh.... que faire ;-) ?

Ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si on en croit les tableaux tous les models Value pack ont un benQ et sont des falcons ou il existe quand meme un risque de tomber sur un hitachi et/ou carte mere zephyr ?

Merci d'avance c'est urgent si vous avez la réponse : chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Salut, si on en croit les tableaux tous les models Value pack ont un benQ et sont des falcons ou il existe quand meme un risque de tomber sur un hitachi et/ou carte mere zephyr ?

Merci d'avance c'est urgent si vous avez la réponse : chinese.gif

Desole mais on est jamais sur de rien, limite fies toi plus au numero de lot et team, si tu regardes bien ce sont les memes et les dates de fabric sont tres proches...donc je suppose qu'il nous faut plus de donnes pour affirmer quoi que ce soit ;)

ce qui me parait rassurant c'est de voir que plus l'on tend vers des dates proches de fabrication, plus l'hitachi semble s'eteindre, comme je l'ai deja dis le top serait que le lecteur Benq devienne le lecteur standard...

Donc wait and see... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puree j'y crois pas.....

3 eme Xbox en 2 semaines ;-)

Cette fois ci une Xbox Pro + pinata + Forza: (282 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Team:FDOU

Lot: 735

Date fab: 01 Sep

C'est pas une 65nm non plus :-(

Mais bon, c'est fini pour moi. Je la garde. C'est une BenQ et ca compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puree j'y crois pas.....

3 eme Xbox en 2 semaines ;-)

Cette fois ci une Xbox Pro + pinata + Forza: (282 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Team:FDOU

Lot: 735

Date fab: 01 Sep

C'est pas une 65nm non plus :-(

Mais bon, c'est fini pour moi. Je la garde. C'est une BenQ et ca compte....

En tout cas ta ptite experience aura bien aide le tableau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces