Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens d'acheter ma 360 Elite donc:

Team: Fdou

170 Watts

Lot 0811

fabrication: 14-03-2008

Donc logiquement lecteur Benq!

Eh bien la console allumé fais 2x moins de bruit que mon ancienne Premium 1ère génération qui n'as jamais eu de ROD, niveau lecteur DVD une petite amélioration!

voilà, super contant pour l'instant!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

2007-11-12

Lot : 0742

Team: ADUE

Edit, je viens de m'aperçevoir que j'ai un lecteur Hitachi, on peut avoir une falcon avec ce lecteur ? et c'est rare de tomber sur un hitachi pour une box fabriquée à cette date nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, j'ai commandé et reçu mon pack arcade chez cdiscount

team FDOU

lot 816 du 15/04/2008

lecteur benQ (aussitot flashé et avec un controlleur ICH9 intel...si si...) de mars 2008

falcon 65 nm 175w

Je n'arrive pas a récuperer le firmware de mon benq avec mon ICH9 , alors si tu pouvais me dire comment tu t'y es pris exactement ca m'aiderai beaucoup ! je n'arrive pas a chopper le status 0x73 , au mieux ca varie de 0x51 à 0xD1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, j'ai commandé et reçu mon pack arcade chez cdiscount

team FDOU

lot 816 du 15/04/2008

lecteur benQ (aussitot flashé et avec un controlleur ICH9 intel...si si...) de mars 2008

falcon 65 nm 175w

Je n'arrive pas a récuperer le firmware de mon benq avec mon ICH9 , alors si tu pouvais me dire comment tu t'y es pris exactement ca m'aiderai beaucoup ! je n'arrive pas a chopper le status 0x73 , au mieux ca varie de 0x51 à 0xD1 :(

et bien j'ai suivi la procedure de flash classique, expliquée ds le textbook par exemple, sauf que moi aussi sa ne marchait pas (on lance iprep, console éteinte, on a le message pour relancer iprep, puis on allume la x360 2sec ou +, on l'éteint2 sec+ et on la rallumme)

à la suite des ces qques étapes, j'ai tt simplement débranché le cable sata reliant le dvd de la x360 au pc, pdt 5sec environ, puis j'ai rebranché et tt c'est déroulé ensuite kom prévu.

voilà, si cela peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2007-11-12

Lot : 0742

Team: ADUE

Edit, je viens de m'aperçevoir que j'ai un lecteur Hitachi, on peut avoir une falcon avec ce lecteur ? et c'est rare de tomber sur un hitachi pour une box fabriquée à cette date nan ?

Putin chu vert !!! je viens de l'ouvrir et je vois un hitachi 79 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, j'ai commandé et reçu mon pack arcade chez cdiscount

team FDOU

lot 816 du 15/04/2008

lecteur benQ (aussitot flashé et avec un controlleur ICH9 intel...si si...) de mars 2008

falcon 65 nm 175w

Je n'arrive pas a récuperer le firmware de mon benq avec mon ICH9 , alors si tu pouvais me dire comment tu t'y es pris exactement ca m'aiderai beaucoup ! je n'arrive pas a chopper le status 0x73 , au mieux ca varie de 0x51 à 0xD1 :(

et bien j'ai suivi la procedure de flash classique, expliquée ds le textbook par exemple, sauf que moi aussi sa ne marchait pas (on lance iprep, console éteinte, on a le message pour relancer iprep, puis on allume la x360 2sec ou +, on l'éteint2 sec+ et on la rallumme)

à la suite des ces qques étapes, j'ai tt simplement débranché le cable sata reliant le dvd de la x360 au pc, pdt 5sec environ, puis j'ai rebranché et tt c'est déroulé ensuite kom prévu.

voilà, si cela peut t'aider ;)

ICH9 + Benq et perso cette astuce chez moi ne change rien. Le status n'arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

donc pour etre sur d'avoir un benq sur un pack arcade quand on ne peut voir que la boite faut trouver un lot n810 ou 811, cest çà?

Je demande juste pour verif car j'ai trop peur de me planter vu ke je rachete une console (la mienne en ROD erreur 0020) en vue d'un flash.

Merci pour vos futur reponse.

Edit: En faite y'a t'il des chances de tomber sur des liteon en achetant un pack arcade neuf?

Modifié par adrien12001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, j'ai commandé et reçu mon pack arcade chez cdiscount

team FDOU

lot 816 du 15/04/2008

lecteur benQ (aussitot flashé et avec un controlleur ICH9 intel...si si...) de mars 2008

falcon 65 nm 175w

Je n'arrive pas a récuperer le firmware de mon benq avec mon ICH9 , alors si tu pouvais me dire comment tu t'y es pris exactement ca m'aiderai beaucoup ! je n'arrive pas a chopper le status 0x73 , au mieux ca varie de 0x51 à 0xD1 :(

et bien j'ai suivi la procedure de flash classique, expliquée ds le textbook par exemple, sauf que moi aussi sa ne marchait pas (on lance iprep, console éteinte, on a le message pour relancer iprep, puis on allume la x360 2sec ou +, on l'éteint2 sec+ et on la rallumme)

à la suite des ces qques étapes, j'ai tt simplement débranché le cable sata reliant le dvd de la x360 au pc, pdt 5sec environ, puis j'ai rebranché et tt c'est déroulé ensuite kom prévu.

voilà, si cela peut t'aider ;)

ICH9 + Benq et perso cette astuce chez moi ne change rien. Le status n'arrive pas...

as tu plusieurs ports sata/ICH9 sur ta mobo?

si oui, as tu bien préparé ton support iprep pour le bon controleur sata/ICH9 ? (chez moi, j'ai 2 controlleurs sata gere par l'ICH9 et je m'étais trompé une fois)

sinon, je ne sais plus trops koi te dire ;) sinon tu peux essayer de débrancher rebrancher la cable sata à différent moments (pour forcer la reconnaissance )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ma petite contribution ;)

Modèle : Premium à 269€ (sans jeux)

Date de fabrication: 18-03-2008

Numéro de Lot : 0812

Team : FDOU

Lecteur : BenQ

Version : Falcon

Acheté à Auchan

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

une petite question

quelle sont mes chances de tomber sur un benq lite on en sachant que je vais acheter d'occasion une xbox 360 prenium

date de fabrication du 13/03/08

merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Xbox 360 Premium HDMI (269€, sans jeux) achetée ce jour même chez Boulanger.

Date de fabrication: 27/02/2008

Numéro de Lot: 0814

Team: ADUE

Lecteur: BenQ

Alimentation: 175W sur l'alim, sur la console, aucune idée, mais 175W également je pense ;)

C'est donc bien un Falcon. *Soulagement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le modele de la console :

arcade /halo3+pgr4

La Date de fabrication exacte:

06/03/2008

Le numero de lot :

0817

La Team :

Team ADUE

Lecteur: BenQ je ne sais pas si c est une falcon, je n ai pas de hdmi non plus , j espere pouvoir la flasher ! sinon acheter pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le modele de la console :

Elite

La Date de fabrication exacte:

14/03/2008

Le numero de lot :

0816

La Team :

Team FDOU

Falcon+benq!

Acheté à auchan, ils venaient d'en recevoir 2 de elite après plusieurs mois de pénurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ma petite bobox premium Falcon achetée Mercredi dernier :)

L'étiquette de la boite indique :

lot n° : 0821

team : FDOU

Sur ma console il est indiqué :

MFR Date : 2008-05-21

j'ai une sortie HDMI

Le lecteur semble être un BenQ, mais de la a savoir si c'est un BenQ LiteOn je n'en sais rien. Il fait pas mal de bruit par contre :(

je l'ai acheté chez free record shop a oostende.

J'ai l'ergo blanc sur mon lecteur :(

Modifié par TheKiller-XP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma petite bobox premium Falcon achetée Mercredi dernier :)

L'étiquette de la boite indique :

lot n° : 0821

team : FDOU

Sur ma console il est indiqué :

MFR Date : 2008-05-21

j'ai une sortie HDMI

Le lecteur semble être un BenQ, mais de la a savoir si c'est un BenQ LiteOn je n'en sais rien. Il fait pas mal de bruit par contre :(

je l'ai acheté chez free record shop a oostende.

J'ai l'ergo blanc sur mon lecteur :(

Salut,

ton post m'interesse, il faudrait que tu check si c'est un liteon ou non stp, si c'etait un benq il faudra qu'on le sache vite...

Rendez vous ici pour le check

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai l'occasion de changer ma box avec lecteur lite-on contre une box avec date de fabrication du 27/08/07 mais avec aucune indication de la team et du numero de lot. je sais que c'est une premium averc hdmi.

a votre avis combien de chance de tomber sur un benq/falcon

merci

Modifié par solcarnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces