Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Modèle : Premium à 269€ sans jeux

Date de fabrication: 16-03-2008

Numéro de Lot : 0812

Team : FDOU

Lecteur : BenQ

Version : Falcon

Acheté à la FNAC

FLASHER en FAST erreur en Quiet

Modifié par b_stial
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens, je vous explique mon histoire....

Voulant avoir un lecteur benq, j'ai cherché pendant une semaine sur Marseille un pack arcade en voyant les lots et differentes team. La valentine, plan de campagne,....impossible a trouver. Puis, dernier jour, je trouve enfin le pack arcade a vitrolles (le dernier) :

-lo 745

-team fdou.

Certes ce n'était pas les derniers lots mais ej savais qu'il m'était impossible de le trouver ailleurs, donc je le prends.

Arrivé à la maison, je m'empresse de savoir quel lecteur j'ai. Moi qui me disait que la pluspart des gens ayant posté sur le forum avaient eu des lecteur benq, je pensais avor un lecteur benq. Et non, avec la chance que j'ai, j'ai eu un lecteur hitachi..... Alors je me dis, bon tampis je vais quand même profiter de la soirée avec gta que j'avais acheter en même temps. Et là, impossible de lancer le jeu, nin même de faire demarrer la console (ca bloquait sur le logo xbox ou sa bloquer pendant le chargement de gta .....Du coup j'en avais tellement marre que je decidais de rapportais aujourd'hui la xbox a planete saturne pour prendre le pack project gotham, halo.....yanat lu la mauvaise reputation du "satisfait ou remboursé" de saturne, j'avais une appréhension. Et non la surprise, j'ai juste dis que je m'étais trompé de pack et que je voulais un echange avec l'autre pack. Il m'a dis ok et il a même pas ouvert la boite !!!! (imaginez la confiance....). De plus il m'a fais cadeau pour se debarasser de 2 skins pour la xbox. Pour moi c'était genial. Même si j'avais pas le hdmi, lecteur benq et falcon, cette affaire m'avais trop soulée.

résultat: lecteur benq; pas de hdmi évidemment et j'ai pas encore vu pour la carte mere. Et tout marche bien.

Lot : 817 et team adue

Enfin voilà, tout c'est bien fini.....

Modifié par manio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle : Premium avec Viva Pinata et Forza 2

Date de fabrication : 21-11-2007

Lot N° : 0742

Team : ADUE

Lecteur : BenQ

Version : Falcon

Alim boite : 203W

Alim réelle : 175W

j'étais hésitant car j'avais vu que la fenetre à été arrachée, et que donc quelqu'un cherche aussi le fameux sésame!!!! et en fait c'est bon!

Merci Gueux et ses membres pour ce travail remaquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, juste une petite question :

à partir du moment que l'on prend une version HDMI, est on sur d'avoir la version 175W ou non?

car là sur marseille, c'est la catastrophe, plus un seul pack arcade de dispo, plus ou pratiquement plus de premium (ou sinon ce ne sont que des tres tres vieilles versions)

car j'ai trouvé un pack hdmi premium, avec forza 2 et viva pinata de la team FDOU dans les 750(n°lot), mais pour l'alimentation c'est indiqué 203W......bizarrrrrrrrre!!!:)

Modifié par loubkt_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Pack console Xbox 360 Core + Halo 3 + Project Gotham Racing 4 acheter le 10/05/08

Date de fabrication: le 20/03/2008

Team : ADUE

Lot no: 0817

Lecteur benq : vad6038

Hdmi: non

Alim : 203 w

Falcon : ? ? ? je ne crois pas. :unsure:

Voilà

A++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

quoi il sorte encor des zephyr??et sans hdmi en plus??

bizare en plus vu la date de fabrication c'est pour ca qu'il offre les jeux alor pour ratrapper le coche

la reference du lecteur benq c'est les normal ou les nouveau (les meme qui revienne du sav en australie)??

esperont qu'il yaura un flash pour les nouveau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

quoi il sorte encor des zephyr??et sans hdmi en plus??

bizare en plus vu la date de fabrication c'est pour ca qu'il offre les jeux alor pour ratrapper le coche

la reference du lecteur benq c'est les normal ou les nouveau (les meme qui revienne du sav en australie)??

esperont qu'il yaura un flash pour les nouveau??

Oui , pas de hdmi ggne lecteur benq VAD6038 64930c chinese

Dans le pack il y a les 2 jeux + 1 manette sans fil + une manette filaire et une carte memoire pour 199 euros.

Modifié par Piranhas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible ce tableau, mais j'ai pas bien compris comment la colone fréquence est calculée:

est ce que c'est bien: le nombre de lecteur benQ pour un lecteur hitachi (cad si on a 5 benQ 2 hitachi le tableau affiche 2.5?)

si c'est le cas comment savoir si on trouve que des benQ ou que des hitachi?

maintenant si je peus te proposer un nouveau modéle pour rendre le tableau plus lisible: mettre le nombre de benQ divisé sur le nbr total de machines testées. donc plus le chifre est prés de 1, mieu c'est (on peut tj afficher entre parenthése le nbr de 360 testées pour avoir une idée de la fiabilité des chiffres proposés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack console Core System + Halo 3 et PGR 4 à 200 euros

Date de fabrication : 27 - 12 - 2007

Team : ADUE

Lot : 0817

HDMI : non

Alim : 203 W

Lecteur BenQ flashé iXtreme OK

Falcon : oui, puisque radiateur supplémentaire présent ( donc Falcon ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche idéalement un pack Forza+Pinata en Falcon, voir sans les jeux

mais j'ai fait le tour de ma ville et à part l'hyper qui à des 742/ADUE/09-2007 (dont j'ai eu une en main et Zephyr :( ), et un autre qui a, des 735 sans les jeux, rien

je commence à me dire que quitte à avoir une Zephyr autant acheter le pack à 199€, au moins elles ont les nouveaux rad... zic :(

le truc c'est que j'ai un bon d'achat dans cet hyper et je suis coincé. Acheter une vieille Zephyr en me disant qu'elle a 3 ans de garantie ROD, est-ce le bon plan ?!

Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on à un bloc d'alimentation de 175w cela veut dire que c'est une falcon ? parce que sur la bôite c'est marqué 203w et pour la date sur l'étiquette les mois et jours ne sont pas inversés en anglais ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'étais au magasin aujourd'hui (Luxembourg - Cactus), il y avait une premium, des packs halo et des elite, les Arcade en rupture de stock!

Actuellement les derniers Xbox sur la boite c'est pas indiqué les watts donc automatiquement 175w!

Pour l'Elite premiers Xbox 360 il y avait autocollant sur la boite indiquant que la console est noire et accessoires aussi + indication de watts, sur les derniers Elites plus d'autocollant indiquant console noire car directement dessiné sur la boite! (j'espère que vous avez compris lol)

Moi je veut une Elite en 175w, je suppose qu'elles le sont toutes?

Et un lecteur Benq (possible de voir si c'est un Benq sans démonter la console, le vendeur était sympa il avait ouvert la boite)?

Sinon sur la boite il y vait:

Team: FDOU

Lot: 0811 (le lot a avoir avec la date de fabrication?)

Car j'ai lu dans des post que ceux qui avaient lot 0811 avait un Benq!

Merçi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

console Pack Premium acheté le 07/05/08 à carrefour,

team : fdou

lecteur benq + alim 175w (par contre la puissance de l'alim n'était pas marqué sur l'etiquette)

et carte mère falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces