Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Modèle : XBOX 360 ELITE

Date de fabrication : 22 / 10 / 2007

Numéro de lot : 0742

Team : FDOU

Falcon : Oui

BenQ : Oui

Acheté à Micromania Boissénart, 175W inscrit sur la boite ainsi que sur l'alim.

Au centre Carrefour Carré Sénart une pile d'arcade est présente avec 175W inscrit sur la boite ( A part une ou deux en 203W ).

Merci à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Console : XBOX360 ARCADE

Date : 26/10/07

LOT : 743

TEAM : FDOU

Lecteur Benq : OUI

Falcon : OUI

Je viens de l'acheter à planete saturn Metz pour ceux que ca interesse il y en a encore une pallette pleine de cette reference. Bonne chance

Merci à toi Zeuss pour tes infos concernant les packs arcades du saturn de Metz car je confirme falcon 175W sur le carton+le transfo et lecteur bencq. Achat le 24/12/07 et il en reste encore pour ceux que cela interesse.

Pas de probleme par contre il gratte vraiment beaucoup ces lecteurs comparé à mon bon vieux MS28.

Qu'est ce que tu veux dire par gratter (il a plus de mal à trouver les pistes et il cherche plus d'où l'expression gratter c'est cela ???). (pas trop de plantages au moins !!!!)ton benq tu l'as flash toi même ??? Mais c'est vrai que le falcon chauffe nettement moins. Excuses les modos petit hors sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bonnes fêtes à tous !

Alors déjà merci pour ces infos, ça va faciliter la tâche à plus d'un je pense.

Par contre, je suis allé plusieurs fois en repérage au Planet Saturn d'Eragny et j'ai facilement trouvé la Team ainsi que le numéro de Lot (jusque là, rien de super compliqué). Mais pour la date de fabrication, là c'est la lutte.

L'encoche sur les pack arcade arrive pile poil sur le "made in china" et les prises du transfo et Hdmi, donc impossib' de voir la date. Je voulais savoir comment vous aviez fait?

réponse 1 : défoncer le carton

réponse 2 : glisser mon doigt agile dans cette petite fente béante

réponse 3 : attendre de rentre chez soi et serrer les miches

Voilà, je voulais savoir aussi, si vous aviez rencontré quelques problèmes malgré l'ajout de la puce falcon? Parce que là j'ai beau chercher, personne ne gueule j'ai l'impression pour le moment.

Dernière question, je veux pas flasher mon lecteur donc quel est le mieux, Hitashi ou BenQ?

Et enfin dernier point rapido, tout à l'heure j'ai préciser le magasin Planet Saturn d'Eragny (bon pour ceux qui connaissent, mais j'en ai vu), alors je vous déconseille ce magasin, boîte complètement défoncées, cartons écornés, 'fin ça respire pas la confiance, limite ils ont pris la flotte. Et quand je l'ai signalé, parce que sérieux un carton était à l'article de la mort, le vendeur a grommelé "gmrpphplhlhl vais l'changer grumphléleu"

Modifié par rickyrourck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière question, je veux pas flasher mon lecteur donc quel est le mieux, Hitashi ou BenQ?

slt

si tu veux falcon , tu regardes juste sur le carton si conso = 175w . Si ouais ,tu es sur à 100% de tomber sur FALCON

si tu veux pas flasher ton lecteur le mieux des 2 est le lecteur hitachi79

tu pourras le flasher quand meme plus tard , pas de prb seulement certes , il est plus chiant à flasher que le benq ( pour le moment !!! )

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bonnes fêtes à tous !

Alors déjà merci pour ces infos, ça va faciliter la tâche à plus d'un je pense.

Par contre, je suis allé plusieurs fois en repérage au Planet Saturn d'Eragny et j'ai facilement trouvé la Team ainsi que le numéro de Lot (jusque là, rien de super compliqué). Mais pour la date de fabrication, là c'est la lutte.

L'encoche sur les pack arcade arrive pile poil sur le "made in china" et les prises du transfo et Hdmi, donc impossib' de voir la date. Je voulais savoir comment vous aviez fait?

réponse 1 : défoncer le carton

réponse 2 : glisser mon doigt agile dans cette petite fente béante

réponse 3 : attendre de rentre chez soi et serrer les miches

Voilà, je voulais savoir aussi, si vous aviez rencontré quelques problèmes malgré l'ajout de la puce falcon? Parce que là j'ai beau chercher, personne ne gueule j'ai l'impression pour le moment.

Dernière question, je veux pas flasher mon lecteur donc quel est le mieux, Hitashi ou BenQ?

Et enfin dernier point rapido, tout à l'heure j'ai préciser le magasin Planet Saturn d'Eragny (bon pour ceux qui connaissent, mais j'en ai vu), alors je vous déconseille ce magasin, boîte complètement défoncées, cartons écornés, 'fin ça respire pas la confiance, limite ils ont pris la flotte. Et quand je l'ai signalé, parce que sérieux un carton était à l'article de la mort, le vendeur a grommelé "gmrpphplhlhl vais l'changer grumphléleu"

lut

en tout cas les wii j'ai réussi à en chopper dans ce même magasin une jeudi de la semaine dernière et je peux te dire que c'était le seul magasin qui en avait et qu'ils avaient l'air pro , bon en même temps les boîtes de wii n'avait pas le temps de prendre la pluie :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été con, j'aurais du prendre des photos tellement c'était dépouillé.

Il y a une boîte je comprends même pas qu'elle n'est pas été retirée directement. 'fin bref, si j'y retourne et qu'elles y sont encore, je jouerai mon paparazzob.

Et niveau fiabilité alors? les falcons?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été con, j'aurais du prendre des photos tellement c'était dépouillé.

Il y a une boîte je comprends même pas qu'elle n'est pas été retirée directement. 'fin bref, si j'y retourne et qu'elles y sont encore, je jouerai mon paparazzob.

Et niveau fiabilité alors? les falcons?

+++

ce qui est clair c'est qu'elles chauffent vraiment moins !!

au niveau bruit , pour moi c'est quasi pareil !

aprés le temps le dira mais elle ne peut qu'être plus fiable que les précédentes!!

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bruit, ça vient du lecteur c'est ça? Quand il tourne, il fait vibrer la console et ça fait du bruit?

Certains parlent de surélever leur console avec des cales en bois, carrelages etc etc.

A la base c'est pour mieux ventiler, certes.

C'est sûrement con ce que je vais dire, mais si la console fait du bruit et qu'elle est posée dans un meuble en bois ou à même le sol, ça va résonner encore plus non?

Et là Mac Gyver intervient

Mac Gyver dit :

- Avez-vous essayé avec des rondelles épaisses de bouchons de lièges?

Vous en placez quatre comme des pieds, et normalement, ça devrait empêcher de résonner.

C'est peut être très con ce que je dis, je sais po...

Modifié par rickyrourck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo tout le monde,

Bon alors voila suis rentre en France ce matin, j'ai achete la ELITE parceque pas moyen de trouver d'arcade pour mon frere, et la, belle claque parceque falcon inside + Benq, la machine ne fait pas de bruit, c'est vraiment impressionnant...C'est a se demander si ils ont pas change de lecteur encore une fois...en comparaison avec mon arcade en Angleterre (Zephyr+Benq), ca n'a strictement rien a voir...

Voila c'etqit Mr Pattel et ben c'etait pour dire et ben rien du tout... :D

Elite

25/10/2007 (oui oui le jour de mon anniversaire... :P )

Team FDOU

Lot 743

Falcon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Modèle : XBOX 360 PREMIUM PACK VIVA PINATA ET FORZA

Date de fabrication : 16 / 11 / 2007

Numéro de lot : 0742

Team : ADUE

Falcon : Oui

BenQ : Oui

203W inscrit sur la boite mais 175w sur l'alim

Modèle : 2 x XBOX 360 PREMIUM PACK VIVA PINATA ET FORZA

Date de fabrication : 21 / 09 / 2007

Numéro de lot : 0742

Team : ADUE

Falcon : non

hitachi : Oui

203W inscrit sur la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je viens de vendre ma 360 donc je vais essayer de choper une falcon + benq

juste une petite info à vous demander : sur le site XBOX, il dise que la promo est valable jusqu'au 31 déc, et sur le coupon c'est jusqu'au 25 !

savez vous sinon si la promo va être reconduite ?

et enfin, pour optimiser mes chances, quel pack me conseillez vous, ou à défaut, quel pack éviter ? (je serais bien partant pour un pack arcade).

merci.

PS : les modos, n'hésiter pas à effacer ce post si il ne convient pas et à m'engueuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Premium HDMI: Value Pack, Forza2/Pinata

TEAM: ADUE

LOT: 0742

Date de fab: 09/09/07

PROC: FALCON 65nm

LECT: BENCQ

ALIM: 203w (deux étiquettes 203w et la deuxieme en dessou ??)

Achat: 24 Novembre, Auchan (Nantes) ST Sébastien.

En espérant qu'elle dure au moins 5 ans... voir plus.

Modifié par lau4485
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pouvez vous SVP indiquer le lieu d'achat ? car je suis prêt à faire pas mal de bornes pour me trouver la 360 parfaite !

PS : il y a qq mois, j'avais lu que le numéro de lot indiquait l'année et la semaine de fabrication. LOT 742 = 42eme semaine de 2007. Et je ne comprends pas car ca n'a pas l'air d'être la cas sur les posts précédents. Faut il donc se fier au numéro de lot ou bien à la date ? Est ce que ce serait une méthode pour détecter les réétiquetages ?

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin mis la main sur une ELITE Falcon!

MODELE: ELITE

TEAM: FDOU

LOT: 0743

FABRIC: 25/10/07

MOBO: FALCON

LECT: BENQ

ALIM: 175W

Achat: 26 DEC MICROMANIA

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dur dur de trouver le modéle idéal en période de fin d'année mais ....

Aprés 2 jours de recherche, j'ai trouvé :

MODELE: ARCADE

TEAM: FDOU

LOT: 740

Date de fab: 03/10/07

PROS: FALCON

LECT: BENQ

ALIM: 175W

Achat: 30 DEC 2007 AUCHAN (BETHUNE)

Modifié par EvilDead500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila ma 360 falcon + benq :D

Modèle : XBOX 360 VALUE PACK FORZA 2 / VIVA PINATA

Date de fabrication : 14/11/2007 (a rajouter dans le tableau de novembre car cette date n y est pas)

Numéro de lot : 0742

Team : ADUE

Falcon : Oui

Benq : Oui

Alim: 175W (203W inscrit sur la boite)

Acheté le 29/12/2007 à Micromania Nimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ca y est, j'ai trouvé le fameux combo Falcon + Benq.

C'est sur, c'est une Falcon (175W) et je l'ai démonté et j'ai eu une surprise : il y a bien le nouveau rad du CPU 65nm (et seulement 2 bobines), mais j'ai en plus, le petit rad pour le GPU avec le tuyau de cuivre qui le relie sous le lecteur Benq. Il me semble ne jamais avoir entendu parler de ca (Falcon + rad du Zéphyr pour le GPU). Bref, ca peut que mieux refroidir, c'est nikel.

Sinon voila pour les infos :

Modèle : XBOX 360 ARCADE (notée 175W sur le carton, et sur la 360 et sur le transfo)

Date de fabrication : 27/10/2007

Numéro de lot : 0743

Team : FDOU

Falcon : Oui + petit rad supplémentaire du GPU comme sur la Zéphyr loool

Benq : Oui

Alim: 175W (175W inscrit sur la boite)

Acheté le 31/12/2007 à Carrefour Toison d'Or de DIJON (il n'y en a plus......)

Voila, je n'ai plus qu'à tenter d'obtenir le remboursement de 30€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne année 2008 a tous,

voila la mienne vient de cramer pour le 1er de l'an magnifique (ROD)

donc je vais la renvoyé au SAV pour echange. Cependant je compte en reprendre une nouvelle de facon a ce que je reparte sur une garantie a zero.

J'ai un peu lorgné sur la Elite. Par contre je pense que pour que le tableau soit le plus complet possible il faudrait rajouter le type de lecteur embarqué, car par exemple un ami a moi a acheté une value pack recement, il a 203w de marqué sur la boite, 175w sur l'alim donc a priori c'est bien du Falcon fabrication 20/09/2007 et il a un lecteur Hitachi dedans ! apparement c'est un peu la loterie on dirait pour les lecteurs quoi qu'il semblerait qu'il y ai de plus en plus de Benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces