Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

du calme, je pensais que la zephyr avait des pbs, mais si elle marche nickel, je vais pas me faire chier à la bazarder!

ce n'etait pas contre toi ;)

mais plutot les methodes utilisées par certains pour l'obtenir qui m'ont un peu surpris(pour etre soft <_< )

bon jeu avec ta xboite, c'est une super console :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Acheté le 05/12/2007

à Carrefour Centre Commercial Mondeville

XBox Value Pack (Forza et Viva Pinata) (349€)

TEAM ADUE

LOT 742

Fabriqué le 19/09/2007.

Lecteur BenQ

Falcon (65nm)

HDMI: Oui

je me suis basse sur la liste de recensement

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, cet apres midi, j'ai voulu acheter un pack call of duty 4 pour un pote , resultat : LOT 744, Team ADUE , 21/09/2007, lecteur HITACHI, ZEPHIR ! je l'ai rapporté et l'on ma remboursé !

voilà...

Bonsoir,

Pour faire suite a mon aventure d'hier !!! je suis allé a boulanger ce midi , il n'avait pas de pack repondant aux criteres des tableaux, donc je prends un pack forza + pinata TEAM : ADUE LOT 742 date 21/09/2007 ( oui meme date que le pack d'hier mais lot different) donc j'en parle avec le vendeur, bien sympas, il me dit que si la console me convient pas je lui ramene et me fait un avoir pour un remboursement, ni une ni deux, je prends le pack, je passe en caisse, je rentre pour tester la console et arf !!! déception !!!! un hitachi...je remballe tout ! directos boulanger, OK pas de soucis remboursé ....

Ce soir, je file a Géant ! déja ils ont plus de choix et je commence a regarder chaque pack ... heureusement j'en trouve un qui répond aux criteres des tableaux ! le fameux pack forza + pinata Lot 742, team ADUE, date : 17/09/2007...aprés déballage et test a la maison...ouf....enfin...un benq : )

voilà , moralité : si le pack que vous avez entre les mains ne correspond pas aux criteres des tableaux ! ne prenez pas de risques, soyez patient et cherchez dans d'autres boutiques !!!

Merci Hoosehot et tous ceux qui ont participé au recensement !!!

Ce n'est pas une FALCON....alors que sur le tableau c'est indiqué que OUI...(tampis) :(

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle premium PACK COD 4

La Date de fabrication:

29/09/2007

Le numero de lot:

???

Le nom de la team:

???

carte mere Zéphire crying

Lecteur BENQ 64930C

img1075lr8.jpg

merde alors! t'as pas de bol! j'ai le même pack,team adue lot 744, fab 29/09/07 alim de 175W,2 grosse selfs à plat et l'emplacement pour une 3ème,pas de tuyaux en cuivre mais le nouveau dissipateur thermique et le lecteur benq,en clair c'est une falcon! ce sont les derniers pack COD4 qui ont été fabriquer à cette date,va savoir...

Modifié par kwestBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, cet apres midi, j'ai voulu acheter un pack call of duty 4 pour un pote , resultat : LOT 744, Team ADUE , 21/09/2007, lecteur HITACHI, ZEPHIR ! je l'ai rapporté et l'on ma remboursé !

voilà...

Bonsoir,

Pour faire suite a mon aventure d'hier !!! je suis allé a boulanger ce midi , il n'avait pas de pack repondant aux criteres des tableaux, donc je prends un pack forza + pinata TEAM : ADUE LOT 742 date 21/09/2007 ( oui meme date que le pack d'hier mais lot different) donc j'en parle avec le vendeur, bien sympas, il me dit que si la console me convient pas je lui ramene et me fait un avoir pour un remboursement, ni une ni deux, je prends le pack, je passe en caisse, je rentre pour tester la console et arf !!! déception !!!! un hitachi...je remballe tout ! directos boulanger, OK pas de soucis remboursé ....

Ce soir, je file a Géant ! déja ils ont plus de choix et je commence a regarder chaque pack ... heureusement j'en trouve un qui répond aux criteres des tableaux ! le fameux pack forza + pinata Lot 742, team ADUE, date : 17/09/2007...aprés déballage et test a la maison...ouf....enfin...un benq : )

voilà , moralité : si le pack que vous avez entre les mains ne correspond pas aux criteres des tableaux ! ne prenez pas de risques, soyez patient et cherchez dans d'autres boutiques !!!

Merci Hoosehot et tous ceux qui ont participé au recencesement !!!

Ce n'est pas une FALCON....alors que sur le tableau c'est indiqué que OUI...(tampis) :(

Desole, le tableau relate les experiences vecus par les acheteurs, des fois ca marche, d'autres fois non...pour les lecteurs c'est relativement sur pour les Falcons et Zephyrs c'est un peu different...Mais merci pour ton experience, c'est ce genre de chose qui fait avancer le schmilblick... ;)

Sinon arretez de pleurer concernant le falcon, le zephyr est tout aussi fiable, le Falcon permet juste a Microsoft une baisse des couts de production et allege la console de quelques grammes tout en proposant une console moins chaude, mais le refroidissement de celle ci fonctionne parfaitement pour le moment...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je ne vais pas me plaindre, en plus la console n'est pas pour moi ! mais bon, le but 1er etait le benq et non pas le modele falcon...c'est sur que si j'aurai eu les deux ! s'aurait été cool..mais bon...comme tu dis elles fonctionnent tres bien les Zephyr !

En tout cas merci Hoosehot pour cette initiative, ces tableaux ont du en aider plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle premium PACK COD 4

La Date de fabrication:

29/09/2007

Le numero de lot:

???

Le nom de la team:

???

carte mere Zéphire crying

Lecteur BENQ 64930C

img1075lr8.jpg

c'est quelle modèle ton alimentation(transfo) 175W ou 203W? la team et le numéro de lot, merci de répondre pour plus de clarté ;) j'ai un ami qui viens d'acheter ce pack COD4 sur mon conseil ce matin chez carouf, 29/09/07 lot 744 team adue lecteur benq alim de 175W etc... falcon! t'as du te planter de photo... ou alors tu est peut être un espion de chez crosoft qui brouille les pistes! :lol:

Modifié par kwestBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle premium PACK COD 4

La Date de fabrication:

29/09/2007

Le numero de lot:

???

Le nom de la team:

???

carte mere Zéphire crying

Lecteur BENQ 64930C

img1075lr8.jpg

c'est quelle modèle ton alimentation(transfo) 175W ou 203W? la team et le numéro de lot, merci de répondre pour plus de clarté ;) j'ai un ami qui viens d'acheter ce pack COD4 sur mon conseil ce matin chez carouf, 29/09/07 lot 744 team adue lecteur benq alim de 175W etc... falcon! t'as du te planter de photo... ou alors tu est peut être un espion de chez crosoft qui brouille les pistes! :lol:

j'ai plus les numéros de lot et team pour la simple raison que j'ai renvoyé l'étiquette pour l'offre des 50 euro remboursés ou ils étaient inscrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle premium PACK COD 4

La Date de fabrication:

29/09/2007

Le numero de lot:

???

Le nom de la team:

???

carte mere Zéphire crying

Lecteur BENQ 64930C

img1075lr8.jpg

c'est quelle modèle ton alimentation(transfo) 175W ou 203W? la team et le numéro de lot, merci de répondre pour plus de clarté ;) j'ai un ami qui viens d'acheter ce pack COD4 sur mon conseil ce matin chez carouf, 29/09/07 lot 744 team adue lecteur benq alim de 175W etc... falcon! t'as du te planter de photo... ou alors tu est peut être un espion de chez crosoft qui brouille les pistes! :lol:

j'ai plus les numéros de lot et team pour la simple raison que j'ai renvoyé l'étiquette pour l'offre des 50 euro remboursés ou ils étaient inscrit!

tu n'a pas répondu entièrement à ma question,quelle est le type de ton alimentation,175w ou 203w? ne regarde pas l'étiquette car tu l'as envoyé avec ton code barre...(le code barre aurait suffit) mais sous le tranfo... sois précis scarcore...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

Ptite mauvaise nouvelle...mon pc vient de me lacher...et oui tres sympathique, j'etais en pleine redaction d'etude marketing...genial suis ravie surtout que je dois rendre ce truc pour mardi...en clair suis dans la M.... Tout ca pour vous dire que la prochaine mise a jour du tableau aura un poil de retard puisque...JE DOIS TOUT me retaper...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

Ptite mauvaise nouvelle...mon pc vient de me lacher...et oui tres sympathique, j'etais en pleine redaction d'etude marketing...genial suis ravie surtout que je dois rendre ce truc pour mardi...en clair suis dans la M.... Tout ca pour vous dire que la prochaine mise a jour du tableau aura un poil de retard puisque...JE DOIS TOUT me retaper...

++

bon courage. que la force soit avec toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

Ptite mauvaise nouvelle...mon pc vient de me lacher...et oui tres sympathique, j'etais en pleine redaction d'etude marketing...genial suis ravie surtout que je dois rendre ce truc pour mardi...en clair suis dans la M.... Tout ca pour vous dire que la prochaine mise a jour du tableau aura un poil de retard puisque...JE DOIS TOUT me retaper...

++

Tes données ont pas cramé j'espère, tu dois pouvoir récuperer sur les DD.

En tous cas bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part, pour aider un peut tous le monde.

360 Elite acheté le 06/12/2007 à Scoregames.

TEAM: FDOU

LOT: 741

Fabriqué le: 10/10/2007.

Lecteur: BenQ

CM: Falcon

Voilà je suis bien comptant de mon acquisition, c'est cool... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

Ptite mauvaise nouvelle...mon pc vient de me lacher...et oui tres sympathique, j'etais en pleine redaction d'etude marketing...genial suis ravie surtout que je dois rendre ce truc pour mardi...en clair suis dans la M.... Tout ca pour vous dire que la prochaine mise a jour du tableau aura un poil de retard puisque...JE DOIS TOUT me retaper...

++

Tes données ont pas cramé j'espère, tu dois pouvoir récuperer sur les DD.

En tous cas bonne chance.

Tout est mort, j'ai tente tout ce que je pouvais...et j'ai pas dormi de la nuit... :(

Bref, suis bon pour un week end torride...

Merci pour le soutien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

pack arcade

date de fab : 2007-09-25

team : ?

lot : ?

puissance étiquette : ?

Etiquette envoyée pour beneficier de la remise !! dsl pas noté les infos avant

lecteur : benq

puissance transfo : 175 W donc FALCON

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle premium PACK COD 4

La Date de fabrication:

29/09/2007

Le numero de lot:

???

Le nom de la team:

???

carte mere Zéphire crying

Lecteur BENQ 64930C

img1075lr8.jpg

c'est quelle modèle ton alimentation(transfo) 175W ou 203W? la team et le numéro de lot, merci de répondre pour plus de clarté ;) j'ai un ami qui viens d'acheter ce pack COD4 sur mon conseil ce matin chez carouf, 29/09/07 lot 744 team adue lecteur benq alim de 175W etc... falcon! t'as du te planter de photo... ou alors tu est peut être un espion de chez crosoft qui brouille les pistes! :lol:

j'ai plus les numéros de lot et team pour la simple raison que j'ai renvoyé l'étiquette pour l'offre des 50 euro remboursés ou ils étaient inscrit!

tu n'a pas répondu entièrement à ma question,quelle est le type de ton alimentation,175w ou 203w? ne regarde pas l'étiquette car tu l'as envoyé avec ton code barre...(le code barre aurait suffit) mais sous le tranfo... sois précis scarcore...

203W monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces