Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Alors voici ma petite contribution

celle la je la garde lol il en aura fallu des essais pour trouver la bonne!!!!!

Salut, a chaque fois que tu la ramené, le vendeur ne protester pas ? tu peux sois l'échanger sois être remboursé ? tout les magasins le font ?

Merci.

Modifié par Soldius007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ba en faite ce que j'ai fait c'est que je debranchais le lecteur afin qu'il ne souvre plus et donc je simulais une panne!!!!

loooooooooool, non mais ce qui faut pas lire des fois...faut pas deconner les gars, vous allez pas aller jusqu'a tuer pour une falcon quand meme lol..

Desole mais suis pas vraiment d'accord pour ce genre de manip...vais pas jouer au papa mais bon juste que ca se fait pas, limite vous la ramener dans la journee vous simulez une erreur de pack et vous reessayer mais de la faire ca, allez y molo quand meme...

Ce genre de tableau a ete fait pour justement eviter que tous les lecteurs de 360 se retrouvent en panne dans les carrefours de France, alors imprimez le et aiguisez votre choix... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ecoute jai suivi le tableau et sa n'a rien donné pas de chance!

sinon tu es d'accord toi qu'un vendeur a qui tu donne 280 euros le matin ne te fais qu'un avoir si tu ramene la console dnas la meme journée avec juste la console deballée!

moi je dis que c'est du vol donc je ne regrette pas ce que j'ai fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ecoute jai suivi le tableau et sa n'a rien donné pas de chance!

sinon tu es d'accord toi qu'un vendeur a qui tu donne 280 euros le matin ne te fais qu'un avoir si tu ramene la console dnas la meme journée avec juste la console deballée!

moi je dis que c'est du vol donc je ne regrette pas ce que j'ai fait!!!

moi je trouve que tu abuses quand même grave d'avoir agis de la sorte !!

tu n'avais qu'a demandé au vendeur ??

beaucoup de personne ont réussi à avoir ce qu'il voulait sans en arriver la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ecoute jai suivi le tableau et sa n'a rien donné pas de chance!

sinon tu es d'accord toi qu'un vendeur a qui tu donne 280 euros le matin ne te fais qu'un avoir si tu ramene la console dnas la meme journée avec juste la console deballée!

moi je dis que c'est du vol donc je ne regrette pas ce que j'ai fait!!!

moi je trouve que tu abuses quand même grave d'avoir agis de la sorte !!

tu n'avais qu'a demandé au vendeur ??

beaucoup de personne ont réussi à avoir ce qu'il voulait sans en arriver la !!

+1 c'est des méthodes de voleurs. Tu n'as qu'à attendre 1 à 2 mois et tu auras à coup sûr une falcon

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ecoute jai suivi le tableau et sa n'a rien donné pas de chance!

sinon tu es d'accord toi qu'un vendeur a qui tu donne 280 euros le matin ne te fais qu'un avoir si tu ramene la console dnas la meme journée avec juste la console deballée!

moi je dis que c'est du vol donc je ne regrette pas ce que j'ai fait!!!

Je te demande juste un peu d'imaginer si tout le monde faisait ca...c'est tout... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai reçu hier mon value pack commandé sur alapage.com :

Team : ADUE

Lot : 742

Date : 2007-09-10

Lecteur : BenQ

Falcon :)

Alim et étiquette 203W :huh:

alors ce n'est pas une FALCON pas avec une alim à 2O3w! sorry mais mauvaise pioche...

Un transfo 203W n'empeche pas d avoir une carte mere Falcon, puisque celui ci doit s adapter a la demande en jus de la console comme une alim pc pour un pc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reçu aujourd'hui ma xbox360 commandée il y a quelques jours sur alapage.com :

Modèle arcade

La Date de fabrication:

6/09/2007

Le numero de lot:

736

Le nom de la team:

FDOU

carte mere flacon

Lecteur BENQ

Alimentation en 203w

une seule etiquette en 203w aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modèle premium PACK COD 4

La Date de fabrication:

29/09/2007

Le numero de lot:

???

Le nom de la team:

???

carte mere Zéphire crying

Lecteur BENQ 64930C

img1075lr8.jpg

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah quoi c'est pas si mal Zephyr... :P

J'ai plus le lot et team car j'ai envoyé mon code barre pour les 50 euro, mais la Zéphire elle marche bien? car elle revient de chez Foxchip et je suis assez deçu de ne pas être tombé sur une Falcon, limite j'ai envie de la revendre :( !

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah quoi c'est pas si mal Zephyr... :P

J'ai plus le lot et team car j'ai envoyé mon code barre pour les 50 euro, mais la Zéphire elle marche bien? car elle revient de chez Foxchip et je suis assez deçu de ne pas être tombé sur une Falcon, limite j'ai envie de la revendre :( !

Non mais faut arreter 2 minutes, si ils ont fait la falcon c est pour reduire les couts de prod...au passage la console chauffe moins donc un peu moins de bruit et un poils moins lourde...mais la zephyr marche nikel perso c'est ce que j ai et j'en suis tres content...maintenant clair que si j'avais le modele encore d'avant je serais pas content...mais celui la est deja tres fiable avec le nouveau systeme de refroidissement...

Allez mon enfant soit raisonnable... :P

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mort De Rire

Je confirme, c'est n'importe quoi, quand il va y avoir celle avec le cpu et le gpu en 65nm (la jasper je crois) vous allez revendre vos falcons pour en racheter une nouvelle encore une fois ?

ca devient de la folie, ca change quoi a la console tant que vous avez pas de problemes hardware dessus ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Du moment ou il n'y a pas de gros soucis hardware avec la zephyr, je ne comprends pas qu'on puisse depenser autant de temps et d'énergie pour avoir une falcon.

si encore le SAV était merdique, mais là, c'est loin d'etre le cas....

quand je lis ,dans certains posts, que certaines personnes debranchent un cable du lecteur pour simuler une panne afin de se la faire echanger. je trouve ça nul d'en arriver là.

ca me fait un peu penser aux personnes bannis du live et qui renvoyaient la console au SAV pour qu'il la change....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces