Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

non je pense que cette colonne est plus que necessaire c pour cela que j'ai insisté sur les mot pour avoir du resultat et c cool que tu accepte, car pour mon cas 3 xbox differente achetées cette semaine theoriquement benq et toutes hitachi, ce n'est pas un probleme pour moi mais ca montre que le tableau peutetre amelioré car je peux te dire que pas mal de reference sont identique avec le hitachi.., avec cette colonne ce sera vachement bien genre meme lot meme date etc tu marquera a coté benq/hitachi

on pourra alor savoir quavec telle reference il y a possibilité de retomber sur un des 2 voila sinon c'est nikel bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Par contre de mon point de vue, si le benq est facile à flasher, je le trouve plus bruyant et moins bon que mon Hitashi 47DJ niveau reconnaissance des backups.

je vais voir si y a moyen de tweaker le laser...

Hum j'avou... j'ai 8 backup sur 10 qui passent avec le BenQ alors qu'avec mon Samsung 10/10.

J'essayerais en 8x, 2x, 12x voir si ça améliore les choses.

Enfin bon c'est pas le bon topic pour parler de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce que j'ai flashé à mes potes les samsung mangent tout par rapport aux autres lecteurs, mais bon moi je suis abonné à hitashi et benq ( je vais me plaindre vu comment j'étais content d en avoir un hier soir).

en rajoutant la colone du type de lecteur, on pourra peut etre identifier un pack comme "valeur sure" pour ce qui concerne les Falcon+Benq ou au contraire les packs sur lesquels il faut rester mefiant. Hier avant de partir à la chasse à la bobox je me suis fait un mini recapitulatif d'apres les reponses de ce topic des pack à eviter et ceux susceptible d'etre OK, ca m'a rappelé la chasse au pack ciné de la xbox1 pour avoir 2dvd, la telecommande et un lecteur samsung :) , sauf qu'a l'époque la fiabilité de la machine n'était pas en doute, maintenant faut chasser la bonne carte mère aussi, on n'arrete pas le progres :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

##################################################################

En ce qui me concerne :

Pack forza pinata hdmi

Team Adue

Lot 742

fabrication 20/09/2007

Lecteur Hitachi

3 grosses araignées et une barre de cuivre >>> pas content :angry:

##################################################################

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, me présente juhnino....

donc voila achat d'un pack 360 + call of duty 4

date du 22.09.07

lecteur: benq

lot: 744

team: adu

et pour le type ben c bizard j'ai l'impression d'avoir un mix entre zephire et falcon...

j'ai deux selfs comme sur la photo http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172000

mais j'en ai un troisieme en bas, de la couleur ocre comme sur les premier model "launch" mais tous horizontal comme la zéphir et la falcon...par contre niveau tressage les trois sont comme la falcon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deuxième achat du jour:

Modele : Arcade

Date : 2007-09-04

Team : FDOU

Lot : 0736

=> raté, il y a les 3 selfs et le tube de cuivre

Troisième achat du jour:

Modele : Arcade

Date : 2007-09-03

Team : FDOU

Lot : 0736

=> bah, encore raté, cette fois ci, j'y croyais avec le bon lot et la bonne date, mais non, comme avant: 3 selfs et le tube de cuivre

par contre, celle là, je l'ai essayé, et il semble que le lecteur soit un BENQ.

Donc, ATTENTION, le 736 de FDOU du 03/09/2007 n'est pas forcément du falcon!!!

Demain, je me fais rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

j'attends vos impressions sur la falcon depuis 2 jours, puisque cette periode suffit de faire un mini verdict !,vous en penser quoi par rapport a la normale ? elle chauffe autant ? elle freeze ? ... bref , elle a l'aire plus sûr (sur le long terme) ?

MERCI d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahaha oui peut etre mais poosible qu'ils cachent quelque chose de mauvais :P

je suis presser pour avoir des avis parcq j'hesite entre elle et la ps3 et que si j'opte pour la x360 j'espere eviter les problemes techniques de la console , je pense aussi que c'est le cas de plusieurs personnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox360 étant la xbox360 je doute que tu puisses éspérer ne jamais avoir de problèmes technique.

Dans tous les cas je te conseil une xbox360 c'est vraiment un must, de plus t'as des tas de hits.

La PS3 c'est le calme plat.... peut-être un jour mais pour l'instant ça vaut pas le coup.

Après je ne suis pas Anti-Sony, je dis juste qu'il faut attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

j'attends vos impressions sur la falcon depuis 2 jours, puisque cette periode suffit de faire un mini verdict !,vous en penser quoi par rapport a la normale ? elle chauffe autant ? elle freeze ? ... bref , elle a l'aire plus sûr (sur le long terme) ?

MERCI d'avance .

Mon mini-verdict : aucun freeze :D , chauffe moins :D , lecteur dvd bruyant ! ;)

Aucun probléme et je suis trés satisfait de mon achat. Ayant eu la xbox 360 ''premiere serie'', la wii, mon frere la ps3, il ont tous leur qualités et leur defauts. Pour ma part j'ai à nouveau choisit la xbox 360 (pour les titres), et je suis tomber sur une falcon et un lecteur benq :wub: . Vu que j'ai le temps en ce moment, je joue 4 heures chaque soir (oui comme un cinglé :marteau: ) Donc chez moi, RAS !!! (pourvu que ca dure ggne )

PS : dsl pour les fautes, mais il ce fait tard...

Modifié par wacki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

j'attends vos impressions sur la falcon depuis 2 jours, puisque cette periode suffit de faire un mini verdict !,vous en penser quoi par rapport a la normale ? elle chauffe autant ? elle freeze ? ... bref , elle a l'aire plus sûr (sur le long terme) ?

MERCI d'avance .

Salut,

Console acheté le 13. C'est ma premiere 360 et je confirme que quand le DVD tourne ca fait un peu de bruit mais bon c'est supportable. Coté chaleur apres 1h45 de COD4 pas de freeze et le degagement de chaleur est normal pour moi. Elle est posée a plat sur du parquet, l'air qui sort du coté ou on voit les selfs est froid par contre derriere coté branchement ca chauffe un peu qd meme. la coque reste froide.

Voila j'espere que ca te decidera parceque ca m'a vraiment l'air d'etre une console de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox360 étant la xbox360 je doute que tu puisses éspérer ne jamais avoir de problèmes technique.

Dans tous les cas je te conseil une xbox360 c'est vraiment un must, de plus t'as des tas de hits.

La PS3 c'est le calme plat.... peut-être un jour mais pour l'instant ça vaut pas le coup.

Après je ne suis pas Anti-Sony, je dis juste qu'il faut attendre encore un peu.

c'est pas forcement le but du topic mais de mon point de vu, j'ai une Premium achetée en Janvier 2005, 1 mois après la sortie et une arcade donc Benq + Falcon:

la falcon me semble expulser un air aussi chaud que ma premium ( modele quasiment de la première vague avec laquelle je n'ai eu aucun soucis en bientot 2 ans), je vais mesurer avec un thermomètre au bout de 30 ou 60 min de jeux les consoles pour les comparer.

le lecteur benq est plus bruyant que l'hitashi de ma premium, il prend certain backup que mon hitashi refuse, et met deux plombes à charger certains que l'hitashi prend de suite....

pour ceux qui en doute encore la 360 est une machine extra ( surtout son catalogue de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changement de mon pack call of duty 4 du 22.09.07 pour un pack call of duty 4 du 16.09.07 team adue lot 744...

lecteur benq mais toujours pas de falcon ;(

j'ai 3 inducteur positionner comme sur la zephire mais cette fois ci les trois sont de la couleur comme la launch!!!

autrement ventillo silencieux mais lecteur bryuant...

voila

donc en concluson malgré les dates et tout y a un facteur chance aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changement de mon pack call of duty 4 du 22.09.07 pour un pack call of duty 4 du 16.09.07 team adue lot 744...

lecteur benq mais toujours pas de falcon ;(

j'ai 3 inducteur positionner comme sur la zephire mais cette fois ci les trois sont de la couleur comme la launch!!!

autrement ventillo silencieux mais lecteur bryuant...

voila

donc en concluson malgré les dates et tout y a un facteur chance aussi lol

Salut, tu es vraiment sur que ce n'est pas une falcon ?

c'est vraiment bizarre tous les pack call of duty ou value pack sont des falcons, sauf que tu serais l'exception même

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changement de mon pack call of duty 4 du 22.09.07 pour un pack call of duty 4 du 16.09.07 team adue lot 744...

lecteur benq mais toujours pas de falcon ;(

j'ai 3 inducteur positionner comme sur la zephire mais cette fois ci les trois sont de la couleur comme la launch!!!

autrement ventillo silencieux mais lecteur bryuant...

voila

donc en concluson malgré les dates et tout y a un facteur chance aussi lol

Salut, tu es vraiment sur que ce n'est pas une falcon ?

c'est vraiment bizarre tous les pack call of duty ou value pack sont des falcons, sauf que tu serais l'exception même

@+

Non,non j'ai fait plusieurs pack COD 4 pour trouver une falcon, que des zéphirs... donc c'est vraiment pas automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox360 étant la xbox360 je doute que tu puisses éspérer ne jamais avoir de problèmes technique.

Dans tous les cas je te conseil une xbox360 c'est vraiment un must, de plus t'as des tas de hits.

La PS3 c'est le calme plat.... peut-être un jour mais pour l'instant ça vaut pas le coup.

Après je ne suis pas Anti-Sony, je dis juste qu'il faut attendre encore un peu.

c'est pas forcement le but du topic mais de mon point de vu, j'ai une Premium achetée en Janvier 2005, 1 mois après la sortie et une arcade donc Benq + Falcon:

la falcon me semble expulser un air aussi chaud que ma premium ( modele quasiment de la première vague avec laquelle je n'ai eu aucun soucis en bientot 2 ans), je vais mesurer avec un thermomètre au bout de 30 ou 60 min de jeux les consoles pour les comparer.

le lecteur benq est plus bruyant que l'hitashi de ma premium, il prend certain backup que mon hitashi refuse, et met deux plombes à charger certains que l'hitashi prend de suite....

pour ceux qui en doute encore la 360 est une machine extra ( surtout son catalogue de jeu)

C'est balo, j'ai viré la mienne car je trouvais l'hitashi beaucoup trop bruyant (on entendait que lui malgré le home cinéma), si le Benq n'arrange rien autant garder mon argent à Noel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve quand même bizarre que tout le monde dise que le BenQ est aussi bruyant que les autres lecteurs, quand il est apparu, j'ai lu partout qu'il était clairement moins bruyant que les autres... Je veux absolument une console moins bruyante et vu les témoignages dans ce topic, je peux passer mon tour pour les modèles falcon et attendre les jasper. Même s'il est idiot d'attendre des miracles d'un lecteur dvd qui tourne à 12X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve quand même bizarre que tout le monde dise que le BenQ est aussi bruyant que les autres lecteurs, quand il est apparu, j'ai lu partout qu'il était clairement moins bruyant que les autres... Je veux absolument une console moins bruyante et vu les témoignages dans ce topic, je peux passer mon tour pour les modèles falcon et attendre les jasper. Même s'il est idiot d'attendre des miracles d'un lecteur dvd qui tourne à 12X.

tu peux toujours flasher le benq avec un firmware X5 ou X8, je vais peut etre opter pour cette solution. mon benq est plus bruyant mais pour moi ca reste totalement supportable, une fois dans un film ou dans un jeu je n'y fais pas attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue énormément sur le live, hors de question que je touche à la console, mais le pire, c'est que j'ai lu que la plupart des jeux ne sont pratiquement pas affectés par un lecteur tournant plus lentement. C'est quand même un comble, pourquoi ne pas faire officiellement une vitesse variable pour ce foutu lecteur? Probablement que des jeux à streaming comme Oblivion nécessitent le 12x, mais pour d'autres je suis certain que le disque tourne à fond sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console achetée le 14/11/07 à LECLERC. et le lecteur est bien un BenQ.

Le modele de la console a savoir:

XBOX 360 Value pack

La Date de fabrication exacte:

17/09/2007

Le numero de lot

0742

Le nom de la team :

ADUE

Et facultatif, 90nm ou 65nm

A vrai dire j'en sais rien je vois rien a l'intérieur même avec une lampe !!

Merci à tous je me suis fier au tableau et aucun souci...

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces