Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

je poste aujourd'hui pour demander aux gens qui ont achetés les dernieres versions (arcade et value) et qui sont tombés sur des FALCONs de me faire part de leur constats par rapport aux anciennes versions , d'apres vous le moment est venu pour m'achter la 360 ? par ce que je suis tres alergique au SAV et aux problemes techniques , bref j'aimerais savoir votre avis sur cette falcon (elle chauffe encors trop ? risque du ROD ? existe t'il un iXtreme pour BENQ ? ...)

Je pense que OUI ! :D Chez moi aprés l'avoir recu, et aprés 3 heures de jeu intensif. Je constate que la chaleur degagé par la console, et toujours trés tiede (voir plus que la ps3 de mon frere :P ). A savoir si, l'autre console chauffe plus, je ne peux pas te repondre (souvenir hs). Pour le risque de ROD, personne n'en est vraiment certain. Microsoft à affirmer que le SAV n'enregistre quasiment aucun retour de Falcon...Mon avis et que ce serait dommage de te privé ! Attendre la Jasper, risque d'etre trés long ''MI-2008'' En esperant t'avoir aidé chinese .

100% d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

merci beaucoup les gars pour vos avis et je pense pas pouvoir attendre la "jasper" (autant attendre la xbox720 dans ce cas newlaugh ) ,je vais attendre jusqu'à decembre pour etre sur de la fiabilité de la falcon (avis des gens qui vont la tester ce mois ) et me la prendre .

une derniere question svp , etant donné que je ne depasse pas 3h voir 4h de jeu par jour ,est ce que cela augmentera la durée de vie de la console ?

je vous remercie encors une fois de votre sympathie .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci beaucoup les gars pour vos avis et je pense pas pouvoir attendre la "jasper" (autant attendre la xbox720 dans ce cas newlaugh ) ,je vais attendre jusqu'à decembre pour etre sur de la fiabilité de la falcon (avis des gens qui vont la tester ce mois ) et me la prendre .

une derniere question svp , etant donné que je ne depasse pas 3h voir 4h de jeu par jour ,est ce que cela augmentera la durée de vie de la console ?

je vous remercie encors une fois de votre sympathie .

a+

J'ai eu mon premier ROD en allumant ma console a froid et alors que j'y jouais disons 5h grand max par semaine et jamais vraiment plus de 2h d'affile donc c'est un peu de la loterie...esperons que la nouvelle carte mere soit de meilleure facture...

Sinon j'ai commande ma 360 arcade sur amazon.co.uk parceque comme dit precedemment dans mon trou paume...pas de consoles... redface

Donc plus qu'a prier pour un petit Benq ou au moins un ptit falcon ou au mieux les 2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'es du canada

parce que j'y suis et je me demande si le procédé pour avoir plus de chance de trouvé une falcon es le même que en france??? car je risque de macheté le pack élite avec les deux jeux et de plus je me demande comment on fais pour voir la date sur la console ???ces un petit morceaux de carton qui ce relève avec les doigt??? comme si il avait été un peu decoupé???

merci a ceux qui me donerons toutes ces réponsses ^_^

ps: je risque de me lacheté dans un moi ou plus ou encore un peu moin.

Modifié par hero of milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces un petit morceaux de carton qui ce relève avec les doigt??? comme si il avait été un peu decoupé???

Oui tout a fait ca...Sinon pour une falcon bah privilegie la plus recente possible... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je me suis acheté un Pack CoD 4 ce Week-end alors :

Modèle: prenium HDMI

Team ADUE

Date de fabrication: 16/09/2007

Numeros lot: 744

Lecteur: BenQ

Falcon: j'ai vu que 2 selfs de cuivre, par contre je n'ai pas le nouveau radiateur j'ai celui avec tuyau en cuivre, mais la console ne chauffe pas plus que ça, j'ai comparer avec mon collègue qui a le nouveau radiateur les 2 console étaient tiede mais pas plus chaude l'une que l'autre ( aprés 5heures de jeu ^^ ).

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce post instructif que je viens de lire en intégralité,

je veux me procurer une seconde bobox, ma première bannie sera pour le frero. je cherche donc une Xbox Arcade +HDMI + Falcon + Benq, d'après ce post les modeles :

lot 736

team Fdou

du 07/09/2007

sont toutes benq-falcon-hdmi, j'ai bien tout compris ? y a t il encore une astuce à savoir avant que je ne parte à la chasse en magasin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je me suis acheté un Pack CoD 4 ce Week-end alors :

Modèle: prenium HDMI

Team ADUE

Date de fabrication: 16/09/2007

Numeros lot: 744

Lecteur: BenQ

Falcon: j'ai vu que 2 selfs de cuivre, par contre je n'ai pas le nouveau radiateur j'ai celui avec tuyau en cuivre, mais la console ne chauffe pas plus que ça, j'ai comparer avec mon collègue qui a le nouveau radiateur les 2 console étaient tiede mais pas plus chaude l'une que l'autre ( aprés 5heures de jeu ^^ ).

Voila pour moi.

Je viens d'aller chez micromania pour acheter un pack et j'ai fait deballer la console.

C'était pareil que toi:

Team ADUE

Date de fabrication: 16/09/2007

Numeros lot: 744

Sauf que j'ai vu 3 selfs et surtout le tuyau de cuivre qui montre que c'est pas une falcon (l'autre post chasse au 65mm)

Bon je vais continuer les micromania.

Ah oui il y a actuellement une reduction de 50 € sur les packs (coupon a renvoyer à microsoft!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je me suis acheté un Pack CoD 4 ce Week-end alors :

Modèle: prenium HDMI

Team ADUE

Date de fabrication: 16/09/2007

Numeros lot: 744

Lecteur: BenQ

Falcon: j'ai vu que 2 selfs de cuivre, par contre je n'ai pas le nouveau radiateur j'ai celui avec tuyau en cuivre, mais la console ne chauffe pas plus que ça, j'ai comparer avec mon collègue qui a le nouveau radiateur les 2 console étaient tiede mais pas plus chaude l'une que l'autre ( aprés 5heures de jeu ^^ ).

Voila pour moi.

Je viens d'aller chez micromania pour acheter un pack et j'ai fait deballer la console.

C'était pareil que toi:

Team ADUE

Date de fabrication: 16/09/2007

Numeros lot: 744

Sauf que j'ai vu 3 selfs et surtout le tuyau de cuivre qui montre que c'est pas une falcon (l'autre post chasse au 65mm)

Bon je vais continuer les micromania.

Ah oui il y a actuellement une reduction de 50 € sur les packs (coupon a renvoyer à microsoft!!!)

T'as reussi a faire deballer la console?????

Dans un micromania en plus???

Wahouuuuuuuuu....t'es eu du bol, pas pret de m'arriver ce genre de truc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant que je sais quelle console acheter, faut que je me trouve un endroit ou les packs sont manipulables pour regarder au travers du cartons, pour l'instant carrouf et micromania niet.... peut etre qu un planete saturn pourrait avoir ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai fait 4 packs call of duty 4 avant de trouver une falcon...le vendeur en pouvait plus!!!

Je confirmes que 3 des 4 packs était de 16/09/2007

Concernant la reduction c'est le gars de micromania qui ma donné un papier à remplir et à renvoyer à microsoft avec la facture et le code barre, l'opération commence aujourd'hui pour finir le 25/12.

En résumé

Team ADUE

Date de fabrication: 22/09/2007

Numeros lot: 744

Pack call of duty 4

bon je suis satisfait.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai fait 4 packs call of duty 4 avant de trouver une falcon...le vendeur en pouvait plus!!!

Je confirmes que 3 des 4 packs était de 16/09/2007

Concernant la reduction c'est le gars de micromania qui ma donné un papier à remplir et à renvoyer à microsoft avec la facture et le code barre, l'opération commence aujourd'hui pour finir le 25/12.

En résumé

Team ADUE

Date de fabrication: 22/09/2007

Numeros lot: 744

Pack call of duty 4

bon je suis satisfait.

a+

Lut,

Perso ce qui m'interesse c'est ton lecteur, si tu pouvais le renseigner ce serait cool merci.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai fait 4 packs call of duty 4 avant de trouver une falcon...le vendeur en pouvait plus!!!

Je confirmes que 3 des 4 packs était de 16/09/2007

Concernant la reduction c'est le gars de micromania qui ma donné un papier à remplir et à renvoyer à microsoft avec la facture et le code barre, l'opération commence aujourd'hui pour finir le 25/12.

En résumé

Team ADUE

Date de fabrication: 22/09/2007

Numeros lot: 744

Pack call of duty 4

bon je suis satisfait.

a+

Lut,

Perso ce qui m'interesse c'est ton lecteur, si tu pouvais le renseigner ce serait cool merci.

++

Pour le lecteur je sais pas. En tout cas uil ressemble pas à celui de la prmeière page (il y a des trous...) comment reconnais t on le lecteur? as quoi celà sert il d'avoir un benq ou un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta des trou en particulier sur la droite ta un hitachi et donc un 79fl, la merde a flasher lol, mais une fois flashé du bonheur, la difference c que sur ce modele il te faut une puce maximus pour le flash et pa evidente a poser et le lecteur fait un peu plus de bruit

pour ceux qui vont me dire le contraire par rapport au benq je c de quoi je parle j'ai 2 elite une hitachi une benq, le benq est pa silencieux loin de la mais il l'est quand meme plus que le hitachi voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta des trou en particulier sur la droite ta un hitachi et donc un 79fl, la merde a flasher lol, mais une fois flashé du bonheur, la difference c que sur ce modele il te faut une puce maximus pour le flash et pa evidente a poser et le lecteur fait un peu plus de bruit

pour ceux qui vont me dire le contraire par rapport au benq je c de quoi je parle j'ai 2 elite une hitachi une benq, le benq est pa silencieux loin de la mais il l'est quand meme plus que le hitachi voila voila

Et tu les a recenses tes benq...? :P

Je sais je fais ma police...et alors quoi? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces