Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lis un peu plus haut, va dans un magasin tu verras...;)

c'est sur la boite. La TEAM + numero de lot sont sur une grande etiquette blanche sur le cote de la boite. HDMI c'est aussi ecris sur la boite, derriere en bas. (je crois qu'il y a eu une transition avec des boites sans logo HDMI malgre le fait que la console dedans avait un port HDMI.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Comme jga13

Le modele de la console:

Premium HDMI

La Date de fabrication exacte:

14/08/2007

Le numero de lot:

0733

Le nom de la team:

FDOU

90nm ou 65nm:

Aucune idée (une méthode pour le savoir serait la bienvenu).

Modifié par eros77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il semblerait que tomber sur un BenQ relève tout de même encore un peu de la chance. Un collègue a acheté une Xbox 360 Premium pack Halo, team ADUE lot 0737, et est tombé sur un BenQ. J'ai donc moi-même acheté une Xbox 360 Premium pack Halo, team ADUE, lot 0737, et... lecteur Hitachi!

Console de mon collègue manufacturée le: 20/08/07

Ma console manufacturée le: 19/08/07

A un jour près..?

P.S: Ma console était une Falcon. Pour celle de mon collègue, rien de certifié encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

360 acheté sur le site PIXMANIA commandé avant hier reçu today ^^

Le modele de la console: Premium HDMI

La Date de fabrication exacte: 2007-08-29

Le numero de lot: 735

Le nom de la team: FDOU

voila j'ai un lecteur benQ sur ce modéle ^^

EDIT : Flashé ce matin ===>> Falcon 65nm ^^

Modifié par GaMeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien tout ca...ca commence a se remplir je vois...encore un peu et je release le tableau (qui sera mis a jour bien evidemment au fur et a mesure que de nouvelles infos arriveront...)

Encore merci a tous pour votre participation.

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rebondir sur ce que disait Dharma plus haut, il a donc échangé sa console et pris un modèle avec même numéro de lot et même team, mais daté cette fois du 20/08/07.

Il est venu avec notre autre collègue qui avait le BenQ chez moi ce soir, c'était bien un BenQ. L'autre collègue aussi donc.

Le truc très intéressant, c'est que c'était... deux belles Falcon.

Donc à noter :

Team ADUE

Lot 0737

Date de manufacture : 20/08/07

BenQ / Falcon (65nm)

Team ADUE

Lot 0737

Date de manufacture : 19/08/07

Hitachi 79Fl / Falcon (65nm)

Modifié par Apoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360 Arcade achetée le 1/11/07 grande surface

LOT: 0736

TEAM: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Lecteur Benq -> gris sans petits trous, pas encore flashé

Modèle: Falcon (0.65) -> il faut regarder du côté droit de la console avec une lampe torche et l'oeil collé à la grille plastifiée: présence de 2 grosses selfs rondes cuivrées à plat et 1 emplacement pour une troisième vide (rond perçé de petits trous)

Au niveau bruit, la ventilation est + lente que mon ancienne premium (qui tournait quasiment toujours à fond sans avoir jamais planté en 2 ans) mais le lecteur benq est + bruyant que mon ancien samsung!

Par contre, l'air extrait est beaucoup moins chaud et le bruit un peu + contenu mais cela reste sans concurrence avec une PS3 40go en lecture DVD par ex!

Au niveau sortie vidéo, l'HDMI explose tout! C'est beaucoup plus beau que le VGA de mon ancienne console!

Il y avait aussi des pack premium + halo 3

Lot 0735 et team FDOU mais date du 04/08/2007 il me semble --> double étiquette donc certainement du "reconditionné" avec lecteur hitachi et 0.90...

Je pense que l'on peut appeler ça 1 post complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dessus de la boite, tu as une petit morceau de carton amovible ou il y a marque numero de serie de la console ou un truc comme ca...tu souleves ce morceau de carton et tu pourras voir la date de fabrication de la console... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment vous pouvez voir la date de fabrication avant d'acheter la console ?? :unsure:

1/ Sur l'étiquette à code barre: n° de lot de de team

2/ Il y a un bout de carton prédécoupé à soulever, en forçant un peu avec l'ongle tu aperçois la date de fabrication

3/ Sur les pack arcade, c directement visible (trou rectangulaire avec toutes les infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment vous pouvez voir la date de fabrication avant d'acheter la console ?? :unsure:

1/ Sur l'étiquette à code barre: n° de lot de de team

2/ Il y a un bout de carton prédécoupé à soulever, en forçant un peu avec l'ongle tu aperçois la date de fabrication

3/ Sur les pack arcade, c directement visible (trou rectangulaire avec toutes les infos)

Merci mec...jgalerais un peu a expliquer...il est tard et suis un peu sec... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté le 01/11/2007 à Micromania Centre Commercial BEL'EST à Bagnolet (M° Gallieni) :

XBox Value Pack (avec Forza et Viva Pinata) (349€)

TEAM ADUE

Lot 742

Fabriqué le 17/09/2007.

Lecteur BenQ et Falcon ! ^^

PS : Vu que j'ai acheté un jeu avec, j'ai eu une extension de garantie d'1 an (soit 3 ans au total) gratos ! :)

Merci à tous vos posts pour comprendre comment trouver :)

Modifié par Darquandier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté le 01/11/2007 à Micromania Centre Commercial BEL'EST à Bagnolet (M° Gallieni) :

XBox Value Pack (avec Forza et Viva Pinata) (349€)

TEAM ADUE

Lot 742

Fabriqué le 17/09/2007.

Lecteur BenQ et Falcon ! ^^

PS : Vu que j'ai acheté un jeu avec, j'ai eu une extension de garantie d'1 an (soit 3 ans au total) gratos ! :)

Merci à tous vos posts pour comprendre comment trouver :)

Qu'en est 'il du bruit du lecteur DVD (pas du ventilateur) ? stp .

SI tu as une PS3 peut tu comparer le bruit entre les 2 lecteurs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une xbox360 arcade hier a toys"R"us bayonne limite anglet Pour 279 € . Avec j'ai eu droit a un bon d'achat de 30 € utilisable en 1 seul fois sans minimum d'achat sur n'importe quel article du magasin + 1 chéquier codeau d'une valeur de 100 € ( plusieurs coupon de réduction genre 10 € ou 20 € d'offert pour 100 € d'achat ).

La console est équipée de l'HDMI, du lecteur benq et c'est une falcon. Moi être heureux !

J'en profite pour dire que je cherche un parrain pour profiter de l'offre parrainage de 10 jeux arcade offert.

De plus, si une âme charitable pouvais soit sur bordeaux, soit sur bayonne m'aider a flasher le lecteur n'ayant qu'un pauvre pc portable en ma possession ca serai vraiment sympa.

XBox 360 Arcade ( HDMI + BENQ +Falcon )

TEAM FDOU

Lot 0736

Fabriqué le 03/09/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu a le droit c'est fait pour le rectangle et si pas content les vigiles , tu leur dis tant pis tu achétera ta console ailleurs

++

+1..il ne faut vraiment pas hesiter...vous n'abimez en rien la console en faisant ca donc aucun souci..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces