Bon Plan Pour L'achat D'une Tv Sony + Playstation 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut, est-ce que qqn a essayé cette offre ? Elle m'interesse pas mal vu que ma mère vient d'acheter une Tv de la liste.. La PS3 à 150€ moi j'cracherai pas dessus :P

Vous pensez qu'il faut acheter les 2 produites le même jour ? Merci ++

Va voir ce qui est indiqué dans l'offre sony ou sur le forum homecina-fr tout y est indiqué. Tu n'as pas besoin de tout acheter le même jour par contre il faut le faire avant la date indiqué sur l'offre qui est il me semble de 15 janvier. Je me suis commandé un 46w3000 et j'ai acheté un ps3 vendredi en attendant un promo d'un hyper (cora pour ne pas le cité qui fait 15% sur le caddie), du coup j'ai récupéré 60 € en bon d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est-ce que qqn a essayé cette offre ? Elle m'interesse pas mal vu que ma mère vient d'acheter une Tv de la liste.. La PS3 à 150€ moi j'cracherai pas dessus :P

Vous pensez qu'il faut acheter les 2 produites le même jour ? Merci ++

Va voir ce qui est indiqué dans l'offre sony ou sur le forum homecina-fr tout y est indiqué. Tu n'as pas besoin de tout acheter le même jour par contre il faut le faire avant la date indiqué sur l'offre qui est il me semble de 15 janvier. Je me suis commandé un 46w3000 et j'ai acheté un ps3 vendredi en attendant un promo d'un hyper (cora pour ne pas le cité qui fait 15% sur le caddie), du coup j'ai récupéré 60 € en bon d'achat.

J'ai été sur ton forum mais j'arrive pas à m'inscrire pour entrer dans la zone bon plan (j'suppose que les explications de l'offre se trouve dans la section là), il faut une adresse qui corresponde au FAI, mais moi j'en ai pas lol

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tous le monde !!

Je continue sur un sujet ou personne n'y a parler depuis un moment, en vous remettant à vous pour quelques précision !!

Voila je souhaite me prendre le modele Sony KDL 40W3000, est ce un bon choix pour vous ??

2eme question, en ce moment il y a l'offre 10jours follement haute définition du 9 au 19janvier, ou l'on peut bénéficier de 10% de réduction ! Or il y a une offre toujours en cours, qui s'appelle l'invasion haute définition, d'ou l'on parle justement dans ce topic, et j'ai beau regardé partout, c'est écrit nulle part sur les bulletins, " offre non cumulable " ou quelques choses du genre ... Donc pensez vous que je puisse y bénéficié des 2 offres en cours ou pas ?? Ca parait gros de vouloir les 2 en meme temps mais si on regarde bien, rien n'indique que nous ayant pas le droit justement ...

donc je vous remercie d'avance pour la réponse a ces 2 questions

:sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'offre est celle de ton magasin et pas de sony , rien ne t'empeche de profiter des deux offres , au mieux demande dansl e magasin ^^

ben la 1ere offre c'est celle que l'on a parlé ici, pour les 250 et 500€ de réduction offert en fonction du modele, et les 10% c'est aussi une offre sony, mais comme c'est écrit nulle part "offre non cumulable" je me dit que l'on aurait, ou pourrait utilisé les 2 en meme temps ...

mais j'irai demain me renseigné chez darty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'offre est celle de ton magasin et pas de sony , rien ne t'empeche de profiter des deux offres , au mieux demande dansl e magasin ^^

ben la 1ere offre c'est celle que l'on a parlé ici, pour les 250 et 500€ de réduction offert en fonction du modele, et les 10% c'est aussi une offre sony, mais comme c'est écrit nulle part "offre non cumulable" je me dit que l'on aurait, ou pourrait utilisé les 2 en meme temps ...

mais j'irai demain me renseigné chez darty

bonjour,

sur un autre forum, une personne c'est renseigné, et il est possible de cumuler les deux, il faut indique les code promo dans la lettre.

Et sinon je viens d'appeler le service s'occupant des promos Sony, et les deux offres sont cumulables, il faut les envoyer dans la même enveloppe en indiquant qu'il s'agit des deux promotions (8748 et 9430), donc ça va faire 450€ d'économisé sur mes achats, c'est très très bien !

pour les bulletins ils sont dispo ici (les 250 ou 500€) et (pour les 10%)

Modifié par rameaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'offre est celle de ton magasin et pas de sony , rien ne t'empeche de profiter des deux offres , au mieux demande dansl e magasin ^^

ben la 1ere offre c'est celle que l'on a parlé ici, pour les 250 et 500€ de réduction offert en fonction du modele, et les 10% c'est aussi une offre sony, mais comme c'est écrit nulle part "offre non cumulable" je me dit que l'on aurait, ou pourrait utilisé les 2 en meme temps ...

mais j'irai demain me renseigné chez darty

Euh, c'est ecrit sur l'offre des 10% que c'est pas cumulable. regarder un peu mieux les gars.

post-52711-1199962783_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share