Bon Plan Pour L'achat D'une Tv Sony + Playstation 3


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut, voilà une petite news qui en interessera peut-être certains :

Puisque c'est un peu du gâchis d'acheter une PS3 pour y jouer sur un vieil écran CRT, Sony vous offre la possibilité de passer au Full HD en même temps, et comme par hasard, ça tombe pour Noël, si c'est pas merveilleux la vie ! L'offre concerne les écrans LCD Bravia Full HD associés à un lecteur Sony Blu-Ray ou une Playstation 3, le remboursement sera de 250€ ou 500€ selon le modèle de TV acheté. L'offre débutera le 1er novembre 2007 pour finir le 15 janvier 2008.

" Vous avez acheté un téléviseur référence : KDL40D3500AEP ou KDL40V3000AEP ou KDL40W3000AEP ou KDL40X2000BAEP ou KDL40X3500AEP; nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 250€. "

" Vous avez acheté un téléviseur référence : KDL46D3500AEP ou KDL46V3000AEP ou KDL46W3000AEP ou KDL46X2000AEP ou KDL46X3500AEP ou KDL52W3000AEP ou KDL52X2000BAEP ou KDL52X3500AEP ou KDL70X3500AEP; nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 500€. "

(Puissance-Pc)

Sur le site officiel de Sony

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah ... Moi ca m'interresserai bien cette offre la ... J'hésitait avec un Sony bravia ou un samsung, et celui qui me plaisait cétait donc un sony puis j'ai vue des samsung pas mal , mais la avec l'offre, je croit que je vais me faire plaisir avec un sony ...

:sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question , le sony kdl 46V3000 est un LCD ou bien un plasma ?? Sony fait des plasmas ou pas ? j'ai beau regarder sur le net et sur leur site il ne mentionne pas d'écran plasma. Merci de me conseillé sur un écran sony plasma ...

:sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony, ne fait pas de plasma!

et les dalles ne sont pas de sony,pour le lcd, non plus!:D

après , pour le jeu, il est préférable d'oublier le plasma à cause du marquage d'écran...

c'est dommage, mais c'est comme ça!

minimum, 300 à 500 heures de rôdage d'écrans!:)

sinon, en bon plasma, tu as panasonic et pionneer.

qui sont pratiquement les seuls, à continuer, ce procédé, et à maitriser à fond la tech!

par exemple philips, a lui aussi, arrêté, le plasma, cette année.

les samsungs et lg sont pas mal, et moins cher, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des LCD au début moi je ne voyais que par sony ou samsung et puis je me suis penché sur sharp et quand on voit ce qu'ils proposent pour moins cher c'est plutot intéressant ;) ils ont quand meme des ecran avec en moyenne des temps de réponse de 4ms ce que l'on ne trouve pas ailleurs ;)

Du coup maintenant moi j'hesite lol sony, samsung ou sharp ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top c'est pas du sony est loin de la.

L'offre serai sur du panasonic ou du pioner, là ca serai trés intéréssant :)

Ben si Sony est le top du lcd (bon j'ommets volontairement loewe qui tape plus dans le luxe) et pioneer le top du plasma.

apparemment c'est minimum 40" pour avoir une réduction, dommage

Oui mais pour du FullHD 40" sont un minimum.

Que me conseillez vous alors comme marque et modèle?? Dans un budget de 1500 a 2000€ sachant que j'ai quand même une préférence pour le plasma ... Ah moins d'avoir de bon LCD je prendrai ...

Le Panasonic TH-42PZ70 ou 700.

http://www.lcd-compare.com/index.php?actio...PANTH42PZ70E=on

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29848822

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les novueaux sharp sont a des années lumieres par rapport aux X3500, suffit de comparer en magasin, maintenant y a effectivement 1.5ke de difference, ce qui n'est pas negligeable non plus

depend l'utilisation, le sharp irait parfaitement juste pour la HD, mais la sd, ca fait peur dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu là que tout se joue (enfin pas tout non plus, hein) : la qualité des traitements vidéo sur des sources sd (tv analogique, tnt, sat, dvd, ps2, wii, etc..).

Et sur ce terrain là Sony (côté lcd) et Pioneer (côté plasma) sont ceux qui s'en tirent le mieux (et de loin).

Sinon concernant Sharp, j'espère que leurs nouvelles séries (X20E, XL2E, HD1E) ne connaîtrons pas les même problèmes de fiabilité que les XD1E (qui ont connu un nombre de retours SAV considérable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres c'est clair qu'il faut voir aussi niveau budget ;)

Car niveau prix et spécificité le sharp est plutot pas mal ;) temps de réponse de 4ms en plus ce que beaucoup de fond pas encore ;)

APres niveau qualité d'image je peux pas dire j'en ai pas vu en vrai pour comparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Panasonic TH-42PZ70 ou 700.

http://www.lcd-compare.com/index.php?actio...PANTH42PZ70E=on

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29848822

;)

+1 Modele en full hd en plus!

Moi j'ai le 42PX71E qui le meme modele en Hd ready et j'suis franchement pas deçu.

Après le marquage c'est tout une question de rodage...mais les dernieres dalles de chez panasonic et pionner sont censées ne plus marquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vue mais avec la baisse de prix offert par l'offre, ca tombera plus bas ... 500€ de moins ... c'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 250€

Euh c'est moi où il y a abus de language là dedans ?

Le lecteur Blu-ray le moins cher chez Sony est à 445 europs environ et la PS3 a 399 euros... Donc s'ils remboursent 250 euros ils ne remboursent pas la veleur du Blu-ray ou de la PS3.... Pour celui qui &a deja une PS3 il faut quand même quil debourse 150 euros de + que prévu, il a pas une PS3 offerte.... Vu le prix de leur TV ils pourraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share