C4EVA iXtreme Benq V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Jvoulais savoir els avantages / inconveniant du low / fast svp...

Si les temps de chargements changent vraiment, bruit, etc... merci !

LOW : moins de bruit mais chargement plus long des données

FAST : bruit mais chargement plus rapide

ya rien d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris,dos flash ne marche que sur les chipset via et nforce oO,est ce que quelqu'un a tester sur le chipset gigabyte ou intel ich8r?.

Parsque dans le poste"disponibilité du firmware benq" xam1311 dit suite a une question d'une membres qui a un chipset ich7,que dosflash n'est compatible qu'avec les chipset via et nforce,alors que dans se poste on dit que non oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

voila j'ai lu sur xboxscene que le firm issu de la methode quiet est buggué, quelqu'un pourrait confirmé??ca m'aiderait vu que moi j'ai utilisé cette methode et les backup marchent pas pour moi

merci :)

j'ai utilise les 2 (quiet & fast)et tout fonctionne (4 en fast et 2 quiet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

voila j'ai lu sur xboxscene que le firm issu de la methode quiet est buggué, quelqu'un pourrait confirmé??ca m'aiderait vu que moi j'ai utilisé cette methode et les backup marchent pas pour moi

merci :)

Mais tes originaux fonctionnent toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est qu'ayant un chipset sata non compatoble (ich7) je suis passé par cette methode, mais tjr rien

j'ai fait une serie de lecture pour voir le checksum et c'est le meme

a un moment le erase est passé (erase ok) mais ca n'a rien effacé car le lecteur marche tjr alors que j'ai pas pu faire write

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Bonjour j’ai flashé mon benq et mes backups ne passe pas ont sens qu’il les prend ça accélère et puis ça retombe pour me dire disque illisible, ou mixte .

je grave sur un pionnier 212 sata .

J’ai ésseyer nero, clone cd ,dvd décrypter sur des mediarange , des tuffe disc (ritek do1) , Philips + (ritek d01) et verbatime + r (mkm 001) avec plusieurs iso diffèrent et les 2 firmware fast et quiet voila si quelqu'un a une idée pour mon problème merci

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Bonjour j'ai flashé mon benq et mes backups ne passe pas ont sens qu'il les prend ça accélère et puis ça retombe pour me dire disque illisible, ou mixte .

je grave sur un pionnier 212 sata .

J'ai ésseyer nero, clone cd ,dvd décrypter sur des mediarange , des tuffe disc (ritek do1) , Philips + (ritek d01) et verbatime + r (mkm 001) avec plusieurs iso diffèrent et les 2 firmware fast et quiet voila si quelqu'un a une idée pour mon problème merci

:unsure:

slt,

ton lecteur lit il bien les originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces