C4EVA iXtreme Benq V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

:rolleyes: Bonjour j'ai flashé mon benq et mes backups ne passe pas ont sens qu'il les prend ça accélère et puis ça retombe pour me dire disque illisible, ou mixte .

je grave sur un pionnier 212 sata .

J'ai ésseyer nero, clone cd ,dvd décrypter sur des mediarange , des tuffe disc (ritek do1) , Philips + (ritek d01) et verbatime + r (mkm 001) avec plusieurs iso diffèrent et les 2 firmware fast et quiet voila si quelqu'un a une idée pour mon problème merci

:unsure:

slt,

ton lecteur lit il bien les originaux ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Perso je n'arrive pas à faire mon ixtrem benq, j'ai un 62430c.

J'ai acheter un carte pci sata 6421, j'extrais mon firmware en automatique puis en manuel, mais rien a faire le logiciel BenQ iXtremev1.1 me

dit que mon firmware a été creer avec succé,qu'il a bien reconnu la clé,et qu'il a bien spoofer,mais quand je regarde la clé qu'il a recopier,elle ne correspond pas

à celle du firmware d'origine crying .Donc je n'ose pas flasher mon lecteur ci la clé n'est pas bonne.(et par ma carte mère c'est pareil)

Les firmwares que je recupere de mon lecteur BenQ ne marche avec aucun logiciel, c'est à dire "Benq I_Readerv0.92" ,"360Drive_Switcher_1_0_1_4",et "360FW-Toolbox-45" crying

pourtant j'ai bien suivi les tutos à la lettre, vu que j'arrive à recupérer le firmware blush .Je ne sais pas comment ça ce fait que ça ne marche pas :(

Si quelqu'un a une idée ou un petit coup de main, ça serai cool.

Merci

@+

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Bonjour j'ai flashé mon benq et mes backups ne passe pas ont sens qu'il les prend ça accélère et puis ça retombe pour me dire disque illisible, ou mixte .

je grave sur un pionnier 212 sata .

J'ai ésseyer nero, clone cd ,dvd décrypter sur des mediarange , des tuffe disc (ritek do1) , Philips + (ritek d01) et verbatime + r (mkm 001) avec plusieurs iso diffèrent et les 2 firmware fast et quiet voila si quelqu'un a une idée pour mon problème merci

:unsure:

slt,

ton lecteur lit il bien les originaux ?

oui

essayes un relage lentille

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Bonjour j'ai flashé mon benq et mes backups ne passe pas ont sens qu'il les prend ça accélère et puis ça retombe pour me dire disque illisible, ou mixte .

je grave sur un pionnier 212 sata .

J'ai ésseyer nero, clone cd ,dvd décrypter sur des mediarange , des tuffe disc (ritek do1) , Philips + (ritek d01) et verbatime + r (mkm 001) avec plusieurs iso diffèrent et les 2 firmware fast et quiet voila si quelqu'un a une idée pour mon problème merci

:unsure:

bonjour,

j'ai eu le meme probleme que vous aucun jeux voulaient se lancer (disque illisible veuillez nettoyer le disque).

j'ai reglé la lentille de mon lecteur benq (voir tuto) et je suis arrivé au resultat suivant:

le dvd memorex passent tres bien et les philips passent bien mieux qu'avant.

attention pour le reglege de votre lentille ne decendez pas en dessous de 2.80 kohm,moi j'ai reglé la lentille a 3.05 kohm mais je pense que autour de 2.85 a 2.90 il ne doit plus avoir aucun probleme meme avec les philips

bon courrage a vous

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous ......

ce que je ne pige pas c'est que depuis dimanche dernier plein de gens ont flashé leur lecteur et y'a pas tant de retour que ca ....bizard ...

alors que faire ? mieux prendre le fast ou le quiet ?

attendre ?

t'en pense quoi xam toi ?

d'aavnce merci pour vos réponses.....;)

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous ......

ce que je ne pige pas c'est que depuis dimanche dernier plein de gens ont flashé leur lecteur et y'a pas tant de retour que ca ....bizard ...

alors que faire ? mieux prendre le fast ou le quiet ?

attendre ?

t'en pense quoi xam toi ?

d'aavnce merci pour vos réponses..... ;)

bon dimanche

Lu..

perso, j'ai flashé (en Quiet) et aucun prob...j'ai gravé sur un DVD+RW verbatim j'avais rien d'autre...et aussi sur un RiDisc-Xtrème...et les deux pass NiKeL!!!

et encors merci à azjao!!!qui m'a Grave aidé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

en fait j'ai un doute....DsL verbatimrourwix3.th.jpg

dite moi si c'est un RW...svp... :ninja:

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relu,

1000 excuzzz....! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'aurai voulu savoir quelle difference entre le quiet et le fast,

et si je met le firm pour les jeux non stheal et que je joue avec des jeux stheal est se que je serai detcter sur le live ou pas

Salut :

Fast : Dual speed, default fast

Quiet : Dual speed default quiet\slow

C'est comme pour Xtreme 5.*C / D

Si t'as le live > iXtreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces