Lecteur Xbox 360 Qui S'ouvre Tout Seul


Plins'
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible même si ce phénomène

me parrais tout bonnement inexplicable.

J'ai donc une xbox 360 Premium avec un samsung MS 28 flashé en Ixtrème 1.2

Lorsque j'essaye de mettre un jeu dedans (ou dvd vidéo, ou backup)

j'appuie sur le bouton eject du lecteur, il s'ouvre au 1/4 puis ce referme, je réappuie donc sur eject, et le

lecteur ressort enfin et je peux insérer mon jeu. Il arrive parfois que le bouton power (le petit logo donc, pas les quarts de cercle) ce mettent

à clignoter comme si le lecteur était en phase d'ouverture, après de longues manipulations et combat avec mon lecteur, il arrive que celui-ci lance un jeu.

et une fois sur 3 au bout de 2 minutes, le bouton power ce mets à s'affoler et me renvoie sur le dashbord.

A ce moment la le dashbord m'indique Fermer le lecteur, alors que celui ci est toujours fermé.

Je pense donc que la 360 pense que mon lecteur s'ouvre, alors que je ne l'ouvre bien sur pas.

Puis-je remédier à ce problème ?

Si c'est pas le cas j'ai sous les mains mon anciene 360 rodée (non réparable par la technique des 3 gommes) avec un 46 DJ à l'intérieur,

je me demande donc si il ya moyen de spoofer les lecteurs (je pense que oui je chercherais plus en détail)

Bref, si quelqu'un à une solution ou une idée qu'il me fasse signe :)

Je vous remerçie tous d'avance pour la lecture fastidieuse de mon post et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre en réglage lancement direct du dvd

dans les parametres de la console;

La console est donc éteinte, je l'allume avec le jeu dedans, elle lance le jeu,

puis me renvoie sur le dash 5 minutes plus tard.. même problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share