Probleme Réseau Local Cosmopolite ^^


Shemer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un soucis de connexion avec XBMC mais je ne pense pas que le probleme vienne d'XBMC.

On retrouve un peu de tout en fait sur mon réseau, c'est peut-etre pour ça que j'ai du mal à m'y retrouver : mac linux xp rj45 wifi ...

Voilà une image qui m'évitera beaucoup d'explications ^_^

resxboxzb0.png

PC : XP SP2 ----- 192.168.0.24

MAC : OSX 10.3.9 ---- 192.168.0.20

Xbox : Ndure 3.3 avec XBMC en dash ---- 192.168.0.4

J'essaye de recuperer les fichiers partagés de mon pc mais rien n'y fait, je vois bien le mac et le pc qui sont sur le meme groupe de travail :

screenshot000ch5.png

J'accede bien aux fichiers du mac, mais quand j'essaye d'acceder au pc voilà l'erreur :

screenshot001of1.png

Au fait, depuis le mac j'accede tres bien au pc !

Donc voilà je comprends pas tout alors si vous aviez une idée ce serait sympa merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La section réseau se trouve dans la section débutant c'est comme ça.

Maintenant ravale ton égo.

Sinon pour ton problème n'ayant pas de MAC et ne t'appréciant que très moyennement je ne vois pas trop ce qui peut gêner et j'ai pas envie de chercher. Regarde tout de même niveau des permissions NTFS mets tout le monde en controle total de même pour les permissions de partage .

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t'appréciant que très moyennement

:lol: c'est reciproque et pour ce qui est de mon égo il va tres bien alors laisse le tranquille...

Pour le NTFS c'est mort je suis en fat32 et puis la console se connecte tres bien au pc quand je la branche directement au modem

donc ça ne vient pas du pc mais plutot du mac je pense qui bloquerait (malgré le partage de connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share