La Démo De Crysis Est Là !


Skylan
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!

C'est comme un petit fou que j'arrive ici créer se topic pour parler de la démo de Crysis !

Quels sont vos première impression ?

Pour ma part, le jeu est une TUERIE ! j'ai mis 2heures à télécharger la démo ( 2mega oblige ^^ ) et je peux vous dire qu'elle les mérite ses 2h ^^

Ralala ça fesait bien longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied sur un jeu :P

Evidement il est fort conseillé d'avoir vista ainsi qu'un bon ( TRES bon pc ^^ ).

Pour info avec ma config ( Core 2 Duo 6600, 2Go de Ram, 8800 GTS ), je met tout en Very High et il tourne impecable, tres fluide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidement il est fort conseillé d'avoir vista ainsi qu'un bon ( TRES bon pc ^^ ).

Pour info avec ma config ( Core 2 Duo 6600, 2Go de Ram, 8800 GTS ), je met tout en Very High et il tourne impecable, tres fluide ^^

Suis dégouté d'avoir un pc portable de caca :(

j'aurais trop aimé me prendre ce jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayé hier soir,

j'avoue que j'aime bien, meme si le niveau est assez elever ( head shot obligatoire )

Par contre j'ai des bugs graphiques des fois, esperons que cela vienne de la beta

1280x1024, 8800 GTS 320 Mo, 2 Go de Ram, Core2Duo 6400 @ 3Ghz et tout details a fond FSAA x2 et ca tourne bien ( GPU a 100 ° )

tout dernier drivers beta nvidia

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils font des jeux qui demandes un max de puissance ,font chier tout de même <_< avec mon pc ,j`ose même pas telecharger la demo crying

Pinaise, dual core 6600, 2 giga de RAM, vista, GEFORCE 7900 GT et y a tout qui plante !! :blink: mais bon la je crois que ma carte graphique est morte, parceque quand le demo se lance j'ai plein de petit point de couleur sur l'écran comme si les pixel déconnaient (ca me fait pareil au lancement d'ubuntu et une fois sur le bureau c'est ok), et visiblement le pilote crash au bout de meme pas 1 mn .... je suis bon pour changer de carte demain <_<

Je vois que visiblement le 8800 GTS a l'air de vous plaire ! elle vaut le coup ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah la 8800 c'est le top du top ^^ n'ésites pas ^^

J'irais voir a mongallet demain, j'espere qu'elle a un peu baissé ! parceque 400 € juste pour jouer a crysis faut que j'aille consulter :lol:

EDIT : bon ca a bien baissé, dans les 250e pour la 320 MO et 320e pour la 640 MO .... arf vais me laisser tenter je pense !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas juste pour Crysis, mais pour l'avenir ^^

J'espere que l'on en aura d'autre des jeux aussi beau que lui.

De toute facon, ca va faire comme Far Cry, quand il est sorti, il fallait une bête de competition pour bien le faire tourner ^^ Maintenant bas .. Quand on voit les graphismes c'est du plastik :P ( n'empeche que ça reste beau, j'y jouait encore ya 1 semaine ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas juste pour Crysis, mais pour l'avenir ^^

J'espere que l'on en aura d'autre des jeux aussi beau que lui.

De toute facon, ca va faire comme Far Cry, quand il est sorti, il fallait une bête de competition pour bien le faire tourner ^^ Maintenant bas .. Quand on voit les graphismes c'est du plastik :P ( n'empeche que ça reste beau, j'y jouait encore ya 1 semaine ^^ )

Ouais ouais, ca va tellement vite dans le monde du PC ... mais bon j'espere que mon soucis est bien ma carte graphique et pas autre chose, sinon je la change pour rien et la je l'aurais mauvaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben verifie que t'as mis tes pilotes à jour ( meme si je pense que c'est fait ).

Puis meme si c'est pas elle, t'auras fais une bonne acquisition quand meme :P

Ah, et oublie pas qu'à montgallet tu peux négocier sur les prix ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que les derniers drivers Nvidia sont "optimisé" crysis....

PS : j'adore la seringue endormissante, trop bon, malgre le temp de recharge, pasr contre faut pas oublié le head shot quand il sont a terre avant qu'il ne ce reveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter :)

Ca télécharge plutot pas mal en plus, je devrais etre en 8 mégas mais problemes de ligne orange, et là 500ko/s ^^

Sinon j'ai un core 2 duo e6650, 2go de ram kingston et la 8600 (GT je crois), on va bien voir.. mais il faut directx 10?

EDIT : Non c'est bon je crois qu'il ne faut que ces drivers:

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html

EDIT 2 :

Bon bah ca passe pas, bug graphiques, en plus avec ces pilotes écran bleu au boot a cause de nv4_disp.dll ...

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter :)

Ca télécharge plutot pas mal en plus, je devrais etre en 8 mégas mais problemes de ligne orange, et là 500ko/s ^^

Sinon j'ai un core 2 duo e6650, 2go de ram kingston et la 8600 (GT je crois), on va bien voir.. mais il faut directx 10?

EDIT : Non c'est bon je crois qu'il ne faut que ces drivers:

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html

EDIT 2 :

Bon bah ca passe pas, bug graphiques, en plus avec ces pilotes écran bleu au boot a cause de nv4_disp.dll ...

Sous XP 32bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share