Possibilité de pandoriser des batteries de PSP Slim !


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après certaines sources sûres (notamment Qj.net), il semblerait qu'il soit possible de pandoriser des batteries de PSP Slim grâce à l'utilitaire Pandora Installer pour kernel 3.xx v2b de HellCat.

Attention : ceci peut endommager la batterie de votre PSP. D'après certains site, il a été prouvé que cet utilitaire fonctionne avec les batteries de PSP Slim. L'équipe Gx-Mod n'a pas testé ce programme avec une batterie de PSP Slim ; effectuez-le à vos risques et périls. En aucun cas nous ne serions responsables des dommages qui pourraient être causés à votre PSP !

download.gif Pandora Installer pour kernel 3.xx - v2b

homesite.gif  Site officiel : http://pspupdates.qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7116

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour! Je remet un peu cette vieillerie dans les news, mais je trouve que ca n'a pas fait vraiment beaucoup de bruit cette info!

Alors d'autres personnes ont elles réussi a pandoriser la batterie de la slim? On utilise quoi en detail? on la depandorise facilement?

Merci de me donner plus de details!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour jln_sk8 je viens de le faire j'ai réussi à pandoriser ma batterie slim avec ma psp fat "J'ai mis ma batterie slim dans ma fat j'ai du la tenir pour la pandoriser" effectivement ça fonctionne tu peux y aller sans problème ;)

Il te suffit d'avoir une psp slim ou fat "en custom firmware" pour lancer Pandora Installer pour kernel 3.xx v2b

Tu met ta batterie à pandoriser dans la psp en custom firmware tu lance Pandora Installer pour kernel 3.xx v2b dans cette même psp une fois le programme lancer tu arrive à un menu tu appuis sur O (rond) pour pandoriser ta batterie ensuite tu appuis sur triangle pour fermer le programme.

Ta batterie est pandoriser.

Tu peux la cracker.

Pour la dépandoriser :

Tu met ta batterie à dépandoriser dans la psp que tu as modifié ou celle qui était déjas modifié tu lance Pandora Installer pour kernel 3.xx v2b une fois le programme lancer tu arrive à nouveau au menu tu appuis sur [] (carré) pour dépandoriser ta batterie ensuite tu appuis sur triangle pour fermer le programme.

Ta psp est cracké et ta batterie est re-devenue "normale"

voilà ;)

Modifié par dabiz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il vous arrive de lire la date des news : "27-10-2007, 16:44", ça fait presque un an !

@Lechuck Norris : c'est sur qu'on peut le faire avec une batterie de Fat mais c'est pratique pour les gens qui n'ont que leur batterie de slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il vous arrive de lire la date des news : "27-10-2007, 16:44", ça fait presque un an !

@Lechuck Norris : c'est sur qu'on peut le faire avec une batterie de Fat mais c'est pratique pour les gens qui n'ont que leur batterie de slim.

oups..J'ai pas vu la date..hehehehe newlaughnewlaugh

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il vous arrive de lire la date des news : "27-10-2007, 16:44", ça fait presque un an !

@Lechuck Norris : c'est sur qu'on peut le faire avec une batterie de Fat mais c'est pratique pour les gens qui n'ont que leur batterie de slim.

C'était pour faire remarquer que ce qui est intéressant c'est de pouvoir le faire avec une psp slim (nuance batterie, machine).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share