Chasse Au 65nm: Centralisation Des Infos Sur Les 360 Dispos


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je m'inquiète du modèle de Xbox qu'alapage va bien pouvoir m'envoyer si je commande un pack Call Of Duty 4... :(

dans ces cas là,vaut mieux acheter ton pack dans un magazin ou tu peux voir si ca te convient,au moins tu est sur du résultat!

Sauf qu'alapage est carrément plus avantageux, entre les bons de réductions et les offres promos... ^^

Vais devoir tenter le coup !

A priori les stats sur les packs CoD4 penchent vers le falcon si je ne dis pas de bêtises.

on est jamais sur de rien en commandant sa box sur le net... ca reste aléatoire,c'est au petit bonheur la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour... Question!! es sur, si l'on a une carte mère avec deux "self" que c'est une "Falcon"...?

Pour ma part: Lot n°0742 - Team:ADUE - Date de fab:09/09/2007

J'apperçois deux "self" + un emplacement vide à coté à droite.(comme sur les photos des nouvelles carte)

Part contre il y a quand mème le tuyau de cuivre que j'apperçois.(ce cerais l'ancien system de refroidissement,écoulement fin de stocs, celon certains posts.)

NB: comment faire pour traduire ce site: http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2007/1101/xbox360.htm

MERçI Beaucoup à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Apres de nombreuses, tres nombreuses recherches sur le net voici ce que j'ai réussi à comprendre:

La TEAM ADUE n'a jamais fait de FALCON ! (Les personnes confondent la ZEPHIR et la FALCON)

Je justifie: Les FALCON ont des CPU et GPU différent, donc un système de refroidissement obligatoirement différent.

Avant CPU et GPU était en 90nm (sur Launch et Zephir) la seule différence c'était le système de refroidissement.

Sur FALCON le GPU semble être un 80nm (vu sa taille) comme les derniers chips ATI. Et le CPU est en 65nm.

La répartition de la chaleur entre les deux processurs n'est donc plus la même. De fait le système de refroidissement a forcément été modifié.

Bref si vous avez des ADUE, vous navez pas (à l'heure actuelle) d'alim 175W ni de FALCON.

Désolé...

Par contre merci à ceux qui nous ont donné les infos sur Micromania.

Je confirme les faits:

Micromanie Boissénart (MELUN 77)

XBOX 360 Elite

LOT 0743

TEAM FDOU

175W

Date 22/10/2007

FALCON !

BENQ !

Alors n'hésitez pas foncez dessus....

Surtout que vu les accessoires fournis c'est pas très cher:

Pack HDMI + Optique (vendu 50€ séparément)

HDD 120Go top pour les nouveaux services de VOD.

Sinon

J'avais pris 2 XBOX Value Pack FORZA + Viva

les 2 étaient:

XBOX Value Pack

LOT 0742

TEAM ADUE

203W

ZEPHIR

1 en BENQ et l'autre en 79FL

du coup pas trop d'espoir sur les "value pack"....

Bonne quête à tous

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP !!!... je re renouvelle ma demande:

Esque, si l'on a une carte mère avec deux "self" = c'est une "Falcon"...?

Avec ma lampe J'apperçois deux "self" + un emplacement vide à coté à droite.(comme sur les photos des nouvelles cartes)

Premium Value pack - LOT:0742 - TEAM:ADUE - DATE de FAB:09/09/2007

Le reste, je ne sais pas car je ne veux pas l'ouvrir complètement. (noel pour mon fils)

Merçi beaucoup pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

Merçi "samsung" !!

je posais la question, car comme il y a plusieurs avis, qui on tendance à se contredire.

Je viens de bien vérifier. Je ne vois pas de tube en cuivre et vois bien, seulement deux "self".

J'apperçois aussi le nouveau "radiateur" en alu.

Si tout cela correspond à la nouvelle carte mère alors ce devrais ètre bon... Merçi encore.

Modifié par lau4485
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Apres de nombreuses, tres nombreuses recherches sur le net voici ce que j'ai réussi à comprendre:

La TEAM ADUE n'a jamais fait de FALCON ! (Les personnes confondent la ZEPHIR et la FALCON)

Je justifie: Les FALCON ont des CPU et GPU différent, donc un système de refroidissement obligatoirement différent.

Avant CPU et GPU était en 90nm (sur Launch et Zephir) la seule différence c'était le système de refroidissement.

Sur FALCON le GPU semble être un 80nm (vu sa taille) comme les derniers chips ATI. Et le CPU est en 65nm.

La répartition de la chaleur entre les deux processurs n'est donc plus la même. De fait le système de refroidissement a forcément été modifié.

Bref si vous avez des ADUE, vous navez pas (à l'heure actuelle) d'alim 175W ni de FALCON.

Désolé...

C'est moi qui suis désolé de te voir donner de fausses informations.

J'ai une Xbox Value Pack du 21/09/07, Lot 742, Team Adue et :

Alimentation en 175 Watts (inscrit sur l'alimentation même)

+ Présence de 2 selfs (vu à la lampe torche et je sais compter)

= Carte Mère Falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire les 11 pages ! :marteau:

Donc si je comprends bien en achetant une console dattant du mois d'octobre on est sur d'avoir une 65 et on l'est encore plus si c'est marqué directement 175W, le probleme c'est que pour voir la datte de fabrication il faut absolument ouvrir le carton <_<

Je voulais me prendre une elite vu que ma Premium vient de me lacher crying .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire les 11 pages ! :marteau:

Donc si je comprends bien en achetant une console dattant du mois d'octobre on est sur d'avoir une 65 et on l'est encore plus si c'est marqué directement 175W, le probleme c'est que pour voir la datte de fabrication il faut absolument ouvrir le carton <_<

Je voulais me prendre une elite vu que ma Premium vient de me lacher crying .

Merci

Elite, tu ne devrais pas avoir de mal pour peu que tu jettes un petit coup d'oeil sur l'étiquette collée sur la tranche de la boîte. Si tu as une Xbox Elite Lot 0743 de la Team FDOU, tu peux dire Bingo. Avec tout ça, le 175 W appaîtra très probablement sur l'étiquette.

Comme plusieurs d'entre nous l'ont indiqué, les derniers arrivages chez Micromania correspondent mais pour ne pas être exclusif, je peux te dire que j'en ai vu une sur un rayonnage d'Auchan qui portait les bonnes indications.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'ai trouvé mon bonheur...

Après avoir hesité entre le value pack et l'elite, je me suis dit que sur le long terme l'elite serait beaucoup plus judicieuse (VOD, Add-on, demos, mp3,la futur iptv )....120go + le cable hdmi inclus, même avec 100€ d'écart, ça les vaut selon moi...et en noir elle claque cette console. Pour Forza 2 + Viva Pinata, il sont plus tout jeunes et en occas ils vont rapidement être à prix plancher, comme souvent pour les jeux en bundle...bref, Elite (falcon) power!!!

XBOX 360 ELITE (magasin Boulanger)

LOT 743

TEAM FDOU

175W

LECTEUR DVD: BENQ

FABRICATION: 2007 -10 - 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire les 11 pages ! :marteau:

Donc si je comprends bien en achetant une console dattant du mois d'octobre on est sur d'avoir une 65 et on l'est encore plus si c'est marqué directement 175W, le probleme c'est que pour voir la datte de fabrication il faut absolument ouvrir le carton <_<

Je voulais me prendre une elite vu que ma Premium vient de me lacher crying .

Merci

Elite, tu ne devrais pas avoir de mal pour peu que tu jettes un petit coup d'oeil sur l'étiquette collée sur la tranche de la boîte. Si tu as une Xbox Elite Lot 0743 de la Team FDOU, tu peux dire Bingo. Avec tout ça, le 175 W appaîtra très probablement sur l'étiquette.

Comme plusieurs d'entre nous l'ont indiqué, les derniers arrivages chez Micromania correspondent mais pour ne pas être exclusif, je peux te dire que j'en ai vu une sur un rayonnage d'Auchan qui portait les bonnes indications.

Bonne recherche !

En effet hihihi

J'ai acheter une elite a micromania samedi et c'est un lot 743 de la Team FDOU, alim 175W directement marqué sur la boite et la datte de fabrication est le 22/10/07 :ok:

Avec un lecteur Benq aussitot flashé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Posté sur un autre topic, mais je rapporte ma contribution dans celui-ci ;)

Le modele de la console :

Pack Arcade

La Date de fabrication exacte :

23 Octobre 2007

Le numero de lot :

0743

Le nom de la team :

FDOU...

Et 90nm ou 65nm ? :

65nm avec les nouveux rad, étiquette de 175 watts et lecteur BenQ !

Merci pour ce topic qui est donc fiable !

Ca m'a permet de feter noel avec ma 360 fonctionnelle et flashée !

Je verrai plus tard pour un 79, mais là, pas le temps de recevoir puce wink.gif

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

question pour moi

je viens de prendre une console pour un pote

alors la date : 2007-09-07

team : fdou

lecteur : benq

xbox : pack arcade

alime : 203 w

j'ai quoi la une falcon ou une zephir ?

merci

@+ C-KI

Lut.

A mon avis; c'est une zephyr.

Ok merci pour la reponse

c'est une bonne version ou pas ?

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi, c'est une Zephyr !

Tu l'as ouverte ou pas encore ? :lol:

Ca sera simple de savoir à partir de ce moment :)

Sinon, ca sera une console "comme les premières" mais avec HDMI !

De toute facon, rien n'est encore fiable à 100 % !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi, c'est une Zephyr !

Tu l'as ouverte ou pas encore ? :lol:

Ca sera simple de savoir à partir de ce moment :)

Sinon, ca sera une console "comme les premières" mais avec HDMI !

De toute facon, rien n'est encore fiable à 100 % !!

No du tout j'au rien touché rien ouvert :)

j'ai juste vu le HDMI qui est deja pas mal en passant

parcontre la console fait autant de bordel que celle que j'avais achete le 2 decembre 2005

ca pas LOL

sinon au bout de 4h allé voir 6 h de jeu la console est toujours aussi froide :)

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voilà mes infos

Modèle: ELITE

Date de fabrication: 11 October 2007

Team: FDOU

Lot: 0741

DVD: BenQ

Ventilos: NIDEC

175 W sur la boite et bien sûr 175 W sur l'alimentation (FALCON)

Je pouvais pas mieux tomber

ACHAT --> MEDIA MARKT BELGIQUE

Bonne chasse

Jontox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes infos pour un premier post:

Falcon: oui

BenQ: oui

Pack: Forza 2 et Viva Pinata

Alim: 203W sur l'étiquette, 175W sur le boitier \o/

Selfs: 2

Team: ADUE

Lot: 0742

Date: 14/11/2007

Achat: Planet Saturn de Mérignac, pour info ils font des "cartes cadeaux 50€" à 40 € (2 max/pers.) donc en en prenant deux et en payant avec, ca fait 20€ d'économies + 50€ de remboursé par Crosoft = 70€ en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question urgente :

je dois prendre une Xbox360, j'ai été voir chez micromania !! on a ouvert la boite, manqué sur la boite 203W, mais par contre alimentation de 175W dans le carton !!

c'est donc une falcon ????

merciiiiiiiiii

Oui mon gars !!! Fonce et joyeux déballage au pied du sapin !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces