Chasse Au 65nm: Centralisation Des Infos Sur Les 360 Dispos


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

Je viens juste de commander sur Alapage pour un pack Premium avec Call of Duty et 1 manette en plus à 1€

Petite astuce suplémentaire, tu peux utiliser le code 15CASH pour avoir 15€ de réduction en plus.

Donc petit récapitulatif : prix final 320€ avec une manette supplémentaire et frais de port gratuits.

Pas mal :)

J'espère juste avoir un modèle 175w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

dites moi svp ,si je commande une x360 arcade sur alapage , je la payerais combien ( hors l'offre microsoft - 30 euros) ?

par ce que sur le site ils disent que si on prend la console + pad sans file ( pour 1 euros de +) , on pourra profiter donc d'une remise immadiate de plus de 40 euros !!! si je comprends bien cela fera la console a 280 (console + pad ) - 40 euros = 240 ?? et si on rajoute l'eventuelle promotion de chez crosoft donc 240 - 30 = 210 ?!

merci vos futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dites moi svp ,si je commande une x360 arcade sur alapage , je la payerais combien ( hors l'offre microsoft - 30 euros) ?

par ce que sur le site ils disent que si on prend la console + pad sans file ( pour 1 euros de +) , on pourra profiter donc d'une remise immadiate de plus de 40 euros !!! si je comprends bien cela fera la console a 280 (console + pad ) - 40 euros = 240 ?? et si on rajoute l'eventuelle promotion de chez crosoft donc 240 - 30 = 210 ?!

merci vos futures reponses

Comme les pads sont à 43€, les offrir pour 1€ revient à une réduction de 42€ d'où le "plus de 40€ de réduction"

Enfin bon, -30€ microsoft -15 du bon 15CASH + pad offert c'est déja pas mal !

Je tenterais aussi bien le coup chez alapage ... dispo 2/9 jours en ce moment (ceux qui ont commandé récemment, il expédient dans ces délais ? et pareil quid des versions qu'ils expédient ?)

Au pire ca ne doit pas poser de problème de renvoyer la console dans les 7 jours non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite mise à jour en ce qui me concerne .... j'ai une Falcon mais avec une étiquette 203W

Modèle: Xbox 360 Arcade

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Falcon: oui

Drive: BenQ

Etiquette: 203W

J'ai vérifié mon alim et j'ai bien une 203W ... mais pour alimenter une Falcon.

Modifié par CoolSpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est réelement un énorme casse tête pour tomber sur le saint graal, j'ai envoyé ma console au Sav j'ose espérer qu'ils m'en renverront une avec un Hdmi et en falcon, allez revons un peu avec un Benq.

Sinon au pire il y a la solution de faire la traque un peu partout, mais trouver une falcon avec un lecteur autre qu'un Hitachi 79Fl çà semble être une opération compliqué ^^ J'ai cru comprendre qu'on pouvait tenter et en trouver (autre qu'hitachi 79fl + falcon) grâce à ce topic en prennant des Pack arcade en prennant si possible toujours les dates les plus récentes chez ADUE ou FDOU.

pour finir car si on doit faire la traque, si on doit attendre à chaque fois 48h le remboursement par cb ou chèque, le mieux c'est de payer en espèces j'imagine ?

vous confirmez ? Car il y a tellement d'infos que c'est dur de sy' retrouver :)

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour toulemonde,

A tous ceux qui ont commander sur alapage,

avez vous reçu une falcon?

@+

Je vien de commander il y'a 15 min un value pack sur alapage, on verra bien.

Apparement quelqu'un dans un post ulterieur a indiqué lui aussi avoir commandé sur alapage un value pack et reçu un benQ + falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bruit c'est surtout le lecteur DVD qui en fait... suffit de mettre du "quiet" enfin de rester bas en vitesse de lecture pour avoir une console plus que silencieuse!

1) Qu'est ce que veut dire ? Qu'on peut régler dans les options de la console la vitesse de lecture pour baisser le bruit ? Ca se répercute comment dans les jeux ? Temps de chargements plus longs ?

2) Ceux qui ont commandé un pack COD 4 sur Alapage, avez vous reçu votre console ? s'agit il d'une 65mm ?

3) Est-ce qu'à un magasin (auchan ou micromania) on peut demander une console en 65mm ? les vendeurs savent ils quel pack est en 65mm ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Qu'est ce que veut dire ? Qu'on peut régler dans les options de la console la vitesse de lecture pour baisser le bruit ? Ca se répercute comment dans les jeux ? Temps de chargements plus longs ?

Ce n'est pas une option de la console.C'est une options des firm hack, qui sont pour certains multispeed.Tu choisis la vitesse à appliquer quand tu le crée.Et oui les temps de chargement sont affectés selon.

2) Ceux qui ont commandé un pack COD 4 sur Alapage, avez vous reçu votre console ? s'agit il d'une 65mm ?

Aucune idée.

3) Est-ce qu'à un magasin (auchan ou micromania) on peut demander une console en 65mm ? les vendeurs savent ils quel pack est en 65mm ?

Dans ce domaine, les vendeurs sont bien souvent les derniers à connaitre ce qu'ils vendent.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce domaine, les vendeurs son bien souvent les derniers à connaitre ce qu'ils vendent.

c'est claire surtout à micromania , quand jai voulu demandé s'il etait possible de voir la console avant d'acheter (c'est negatif du moins la bas) pour savoir si ils avaient des falcon , il m'a dit de toutes façons elles sont en hdmi theoriquement...

bon j'ai pas trop insister jme suis casser , sont trop chelou à micromania!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire surtout à micromania , quand jai voulu demandé s'il etait possible de voir la console avant d'acheter (c'est negatif du moins la bas) pour savoir si ils avaient des falcon , il m'a dit de toutes façons elles sont en hdmi theoriquement...

bon j'ai pas trop insister jme suis casser , sont trop chelou à micromania!!!

Un vendeur de micromania (nevers 58) m'a dit exactement pareil mot pour mot.

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour les falcons,vous regardez juste sous le transfo (qui d'ailleur est un poil plus mince et le cordon plus souple) si vous avez 175w c'est sur,bonne pioche! (l'étiquette sur la boîte était de 203w...) j'ai choper un pack COD4 chez carouf FAB:29/09/2007 TEAM:adue LOT:744 LECTEUR:benq et FALCON!!! clair qu'elle chauffe vraiment moins! le lecteur fait moins de bruit,j'ai fait le test avec l'ancienne version(en mode jet toutes les 2 pendant 3h) et franchement on sent la difference! bonne chance pour les futurs acquéreurs ;) tcho!

Modifié par kwestBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y est, hier soir j'ai craqué ;) et j'ai commandé le Pack COD4 sur alapage (avec la manette sans fil en plus pour 1€ de plus).

J'espère que j'aurais une 65mm.

Juste pour informations, je suis allé dans l'après midi voir quelques magasins (carrefour et fnac) et toutes les étiquettes marquaient (pour le pack cod4 j'ai pas vu les autres) 203W. Heuresement que vous dites que l'étiquette n'est pas forcément faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

XBOX360 ELITE (micromania centre commerciale italie 2-paris)

lot: 0741

team : FDOU

Date de fabrication : 10/10/2007

Carte mere : Falcon 65 nm !!!!!!!!!!!!!!!!

lecteur : benQ

alim 175w

à noter que le 175w etait ecrit direct sur l'etiquette (c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs)

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

XBOX360 ELITE (micromania centre commerciale italie 2-paris)

lot: 0741

team : FDOU

Date de fabrication : 10/10/2007

Carte mere : Faclon 65 nm !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle ça, enfin des Elites Falcon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

J'ai acheté une 360 Samedi et je suis tombé sur une Falcon aussi (sans la chercher en + car je n'avais pas lu ce sujet sur Gueux!!! :lol: )

Y'avait bien marqué 203 W sur la boite, mais effectivement, sous l'alim, c'est "175W"!

j'ai un Ben Q et le nouveau condensateur, et tout le reste quoi...

lot 742

pack premium avec en bundle viva pinata et forza 2.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces