Chasse Au 65nm: Centralisation Des Infos Sur Les 360 Dispos


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

SLT TLM,

1er modèle:

Le modele de la console :

premium value pack (avec viva pinata et forza 2)

La Date de fabrication exacte:

21/09/2007

Le numero de lot:

0742

La Team:

ADUE

Lecteur:

Hitachi 79

Falcon:

oui

2ème modèle:

Le modele de la console :

premium pack COD4

La Date de fabrication exacte:

16/09/2007

Le numero de lot:

0744

La Team:

ADUE

Lecteur:

BenQ

Falcon:

non

Pour résumé il va faloir faire un choix falcon ou BenQ, je pense BenQ !

Concernant l'alim sur la console "falcon" il n'y a pas de détrompeur, la fiche est en plastique sans cadre chromé autour & les 2 ventilos à l'arrière ont une référence plus avancée à savoir B7904R au lieu de B7902R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

SLT TLM,

1er modèle:

Le modele de la console :

premium value pack (avec viva pinata et forza 2)

La Date de fabrication exacte:

21/09/2007

Le numero de lot:

0742

La Team:

ADUE

Lecteur:

Hitachi 79

Falcon:

oui

2ème modèle:

Le modele de la console :

premium pack COD4

La Date de fabrication exacte:

16/09/2007

Le numero de lot:

0744

La Team:

ADUE

Lecteur:

BenQ

Falcon:

non

Pour résumé il va faloir faire un choix falcon ou BenQ, je pense BenQ !

Concernant l'alim sur la console "falcon" il n'y a pas de détrompeur, la fiche est en plastique sans cadre chromé autour & les 2 ventilos à l'arrière ont une référence plus avancée à savoir B7904R au lieu de B7902R.

hellol

aie t sur pour le pack cod4?

sur le tableau les meme reference indique un falcon , sa voudrait dir ke pour exactemetn les meme reference rien n'est sur merde alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie t sur pour le pack cod4?

sur le tableau les meme reference indique un falcon , sa voudrait dir ke pour exactemetn les meme reference rien n'est sur merde alors !!!

Je pensais la même chose, pas bon ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis deg je pensais avoir chopé la bonne mais en tout cas je pense garder celle là (BenQ & Zephyr)!

je confirmerai aussi via l'étiquette blanche (la seconde, celle de dessous) si l'inscription 175 w y est.

je confirme bien les 3 condos sur la cod4 et 2 sur value pack

confirmant la différence des transfos!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizare, on dirait que l'etiquette du dessous est la bonne, comme si microsoft se doutait que certains feraient la chasse au falcon.

De plus s'il faut decoller cette etiquette pour benificier de l'offre de 50 euros. il resterait donc la bonne etiquette sur la boite en cas de sav.

bizare bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait "misterzob" j'ai eu la même reflexion !

salut,

nouvel essai et c'est le bon!

j'ai retourné la xbox value pack à toy's je suis tombé sur un vendeur pas sympa qui ne voulais rien savoir alors j'ai insisté en faisant valoir mes droits et celà à midi passé (il devait aller en pause) il m'a donc envoyé son responsable après l'avoir brieffé sur son ressentiment...

...son responsable refusa d'abord puis fut trés sympa ensuite du moins trés conciliant il m'a ouvert 5 boîte (derneir essai)

1er constat : 3 value pack (dont celle que j'ai retournée) étaient

Modele de la console :

valuepack

Date de fabrication:

21/09/2007

Numero de lot:

742

La Team:

ADUE

Lecteur:

HITACHI 79

Falcon:

OUI

autre : HDMI + nouvelle alim

une autre value pack:

Modele de la console :

valuepack

Date de fabrication:

?/09/2007 (avant 21 septembre)

Numero de lot:

?

La Team:

?

Lecteur:

?

Falcon:

non

autre : HDMI + ancienne alim

puis il me proposa alors que j'avais renoncé, d'essayer une dernière fois avec un modèle présent dans un pack cod4:

Modele de la console :

pack cod4

Date de fabrication:

29/09/2007

Numero de lot:

?

La Team:

?

Lecteur:

benQ

Falcon:

OUI

autre : HDMI + nouvelle alim

voilà enfin le saint graal bon courage à tout le monde et encore merci "coolspy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous; aujourdhui je me suis baladé à carrefour et planete saturn les packs sont en libre service labas, j' ai voulu vérifier les étiquettes blanches ou figure la puissance consommée par la console,résultat apres avoir vérifié 1 bonne quinzaine de pack essentiellement des packs call of duty, halo 3 et value pack , je nai vu aucune puissance indiqué de 175w, seul la puissance de 203w était indiquée à croire ke lensemble des consoles étaient des zéphyr , chelou le truc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous; aujourdhui je me suis baladé à carrefour et planete saturn les packs sont en libre service labas, j' ai voulu vérifier les étiquettes blanches ou figure la puissance consommée par la console,résultat apres avoir vérifié 1 bonne quinzaine de pack essentiellement des packs call of duty, halo 3 et value pack , je nai vu aucune puissance indiqué de 175w, seul la puissance de 203w était indiquée à croire ke lensemble des consoles étaient des zéphyr , chelou le truc.........

petre des vieux stock et que les nouveaux sont au chaud dans la reserve

du mons jespere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Alors d'après ce que j'ai lu sur des forums anglophones, cela se confirme la théorie des 175W écrit sur la boite sont des falcons ! Cependant dans le lot a 203w il y a des falcons et zephyrs !! Donc ceux qui ont sur leur étiquette du 175W veuillez confirmer svp :)

http://i221.photobucket.com/albums/dd147/c...on/IMG_7423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour ma part :

Modele de la console :

valuepack

TEAM : ADUE

lot : 742

date : 20/9/2007

lecteur : hitachi

falcon : oui

info supplementaire:

alim 175W

EDIT: sur le papier comme sur l'image ICI j'ai d'ecri 203w mais sur l'alim j'ai d'ecri 175W :s

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en fait il y a 1 étiquette de collée sur létiquette réelle de la boite, donc ainsi microsoft espere masquer la veritable puissance consommée de la console et nous tromper ainsi, c donc de fausses informations ke microsoft nous donne sur la consommation réelle de sa console, mais pour en avoir le coeur net, j retourne cet apresmidi pour vérifier ces doubles étiquettes.Parce ko final c 1 bon moyen de voir si c 1 falcon ou non!!!! c pa bien de nous brouiller les pistes microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en fait il y a 1 étiquette de collée sur létiquette réelle de la boite, donc ainsi microsoft espere masquer la veritable puissance consommée de la console et nous tromper ainsi, c donc de fausses informations ke microsoft nous donne sur la consommation réelle de sa console, mais pour en avoir le coeur net, j retourne cet apresmidi pour vérifier ces doubles étiquettes.Parce ko final c 1 bon moyen de voir si c 1 falcon ou non!!!! c pa bien de nous brouiller les pistes microsoft

Ça fait un moment que j'ai cette théorie, mais pour la vérifier il faudrait que ceux qui on acheter des falcons nous le confirme.

SVP messieurs les heureux possesseurs de falcon pouvez vous nous informer sur les infos des 2 étiquettes superposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

J'ai acheté une Xbox 360 cod 4 hier,

date 28/09

Team ADUE

code 744

203 W

En retirant l'etiquette, il y en a bien une autre en dessous

Team FDOU

Code 735

175W

Et j'ai bien le lecteur Benq

par contre pour falcon, je pense que s'en bien une, car 2 condensateurs sur le coté du radiateur, mais par contre j'ai toujours le tuyau en cuivre. La console est pourtant bien plus silencieuse.

Bref moi ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il y a 3 type de pack :

les anciens packs en 203W.

les packs de transition avec les 2 étiquettes superposées (il semble que l'étiquette du dessous soit la bonne).

les nouveaux packs avec une étiquette en 175W.

PS : Merci pour l'info arnaudbx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1)donc si on voie deux etiquettes superposées et que celle du dessus fait 203w cela prouve que c'est une falcon sans avoir a enlever l'etiquette (du dessus) pour verifier ?

2)est ce qu'on voit qu'il ya 2 etiquettes a premiere vue ou sont elle parfaitement collées l'une sur l'autre que l'on peut pas voir les bords de celle du dessous .

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1)donc si on voie deux etiquettes superposées et que celle du dessus fait 203w cela prouve que c'est une falcon sans avoir a enlever l'etiquette (du dessus) pour verifier ?

2)est ce qu'on voit qu'il ya 2 etiquettes a premiere vue ou sont elle parfaitement collées l'une sur l'autre que l'on peut pas voir les bords de celle du dessous .

merci .

Non, enfin pour mon cas c'est collé à la vite fait, donc on voit qu il y a deux etiquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de nouveau retourner à carrefour pour vérifier ces doubles étiquettes, certaines ont k une seule etiquette indiqué 203w, dautre 2 étiquettes mais c tres difficile de voir à travers, sauf 1 donc g réussi à voir mais il était indiqué également 203w, enfin pour le moment je ne suis pa tombé sur 1 pack avec l 'inscription 175w....:-(

Enfin les personnes qui tombent sur 1 falcon merci de préciser si votre étiquette indique bien 175w, et si vous en avez 2 précisez bien si celle du dessous indique 175w....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces