Chasse Au 65nm: Centralisation Des Infos Sur Les 360 Dispos


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

yop,

Salut,

console arcade pack

lot 736

team fdou

date 07/09/07

hdmi

lecteur benq

falcon avec pipe.

Acheter Score game (labége-toulouse). :rolleyes:

.....sinon j'en ai acheter une 1ere,

lot 736

team fdou

date 06/09/07

hdmi

lecteur hitachi 79fl

falcon avec pipe.

Acheter FNAC (labège-toulouse). :prout:

++

raah c'est enorme, je passsais sur le forum, parce que je reviens de micromania (Lescar, pres de Pau) et j 'ai vu quelques pack arcade fabriquée du 07 sept. 2007, Team FDOU, et Lot 736 ... me voilà fixé :rolleyes: . En plus je l 'ai fait mettre de côté sous le doute, je vais la chercher demain, je confirmerais (ou non) le modele que c'est ,..., bah j 'espère que je confirmerais quand même ^^

merci beaucoup aux "recenseurs" !!

aaaaaa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous je suis aller chercher le pack xbox 360 + Forza + Pinata pour mon pote donc:

team : adue

Date de frabrication : 24/09/2007

lot: 742

lecteur: BenQ

Modele: Falcon (j'ai tout verifié)

Sortit : HDMI

Prochainement je me prendrais le Pack Xbox 360 + Call Of Duty 4, je vous dirais tout les renseignement qu'il faut.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez hop ca y est j'ai fini par craquer moi aussi et j'ai acheté une 360...

J'ai eu de la chance pke le vendeur de micromania, meme s'il etait tres gentil, voulait pas trop que je choisisse vu qu'il etait seul et les consoles en reserve, il me croyait meme pas qu'on voyait la date tout ca... Mais il est quand meme allé chercher un pack gentiment, on a regardé et le premier etait le bon :

Value Pack Xbox 360 (Forza Motorsport 2 et Viva Pinata)

Team ADUE

Lot 742

Fabriqué le 21/09/2007

Falcon

Lecteur Benq

:wub:

Et en plus maintenant j'ai un ridicule clavier qui va probablement jamais me servir mais bon...

Je vais enfin pouvoir jouer a bioshock !!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

voila bon je voulais attendre les fêtes mais bon je pouvais plus attendre. Don chier je suis allez au micromania près de chez moi et j'ai pris pour une version arcade.

voici les caractéristiques:

team : FDOU

Fabrication: 07/09/2007

lecteur BenQ

HDMI oui

Falcon: ????

j'ai pris une photo de l'intérieur mais bon je sais pas trop si c'est une Falcon.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11120869

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais oui :P

trop happy ^^

je me disais bien aussi qu'elle dégageait moins de chaleur derriere

bon ben je suis content de mon achat. Et merci a la personne qui a mis le lien vers l'offre micromania.

Bien que se soit marqué avec la premium, j'ai pu bénéficier de l'offre avec mon pack arcade. Bon aller je retourne sur Bioshock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les avis, je n'ai pas eu les versions précédentes... je trouve surtout le Benq assez bruyant.

Niveau chauffe je l'ai mise a plat et elle chauffe pas grand chose en comparaison de mon laptop.

De plus je l'ai surelevé avec 4 bouchons plastiques comme j'avais fais à l'époque de la dreamcast pour éviter de "jouer avec le feu" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les avis, je n'ai pas eu les versions précédentes... je trouve surtout le Benq assez bruyant.

Niveau chauffe je l'ai mise a plat et elle chauffe pas grand chose en comparaison de mon laptop.

De plus je l'ai surelevé avec 4 bouchons plastiques comme j'avais fais à l'époque de la dreamcast pour éviter de "jouer avec le feu" ^^

pour le bruit ayany t eu une Xbox 360 il y a un peu plus d'un an mais l'ayant revendu, je ne peut pas me prononcer je ne m'en rapelle plus.

Mais il me semble que sur ma premiere box c'était un lecteur Hitachi. Concernant le bruit, ben il ne me semble pas y avoir une grosse différence, mais bon avec le Home cinéma je m'en moque un peu du bruit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, des personnes comptent acheter le pack call of duty 4 prochainement ?

pour savoir si il s'agit de consoles falcon ou non dans ce pack

merci

@+

ps : si des posseseurs de falcon ont le droit au jolie RROD est ce qu'il pourra nous en informer ?

j'ai deja froid dans le dos en repensant a cette halo edition moitié zephyr/falcon qui affichait les jolies led rouges

merci

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis nouveaux et nouveaux aussi dans le mnde de la xbox alors je voudrais etre avoir la falcon pour moin de problème alors ma question es(je suis au canada) la date ,la team et le numero de série va etre ecrit sur la console ou sur la boite ou peut-être sur la console mais il y auras un trou dans la boite pour voir tout sa??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

J'avais pas fais attention a ceux qui ont recense leur lecteur, proc et console sur ce topic, sachez que si vous etes possesseurs d'un lecteur Benq, alors je vous invite vivement a vous recenser et ainsi joindre vos resultats au tableau disponible sur ce topic

Merci

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne :

Pack forza pinata hdmi

Team Adue

Lot 742

fabrication 20/09/2007

Lecteur Hitachi

3 grosses araignées et une barre de cuivre.

Je suis dégouté, moi qui avais été très patient pour me prendre une 360 falcon...

A votre avis, carrefour est du style a faire un échange sans broncher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne :

Pack forza pinata hdmi

Team Adue

Lot 742

fabrication 20/09/2007

Lecteur Hitachi

3 grosses araignées et une barre de cuivre.

Je suis dégouté, moi qui avais été très patient pour me prendre une 360 falcon...

A votre avis, carrefour est du style a faire un échange sans broncher ?

slt,

oui sans prb chez carrefour !! mais ne tarde pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrefour il rembourse direct, c'est sans soucis tant que l'emballage fait neuf

Alors pour moi>

Pack Forza +Viva 349€

-Team ADUE

-Fabriqué le 15 09 2007

-Lot 742

-Lecteur (Pas encore allumé!)

c'est une FALCON (J'ai pu regarder à travers la grille avec un lame style maglite, on voit bien juste les deux selfs)

Bah moi, même si j'ai une FALCON 65 nm je ramène demain au mag la "BOUZE" (N'ayons pas peur des mots=)) car quand je met un jeu, on dirait un A380 qui décolle.Pour des concoles "next gen" faut pas déconner.

J'suis vraiment dégouté.........

Modifié par Play3factory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces