Chasse Au 65nm: Centralisation Des Infos Sur Les 360 Dispos


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je vois un tuyau en cuivre et je ne sais pas si je vois 2 ou 3 selfs en cuivre posés à plat (comme une araignée avec plusieurs branches qui se rejoignent ???)

Salut

+1 je confirme, c'est pas une falcon.

De plus tu es en droit d'exiger une falcon auprès du vendeur, tu as tes raisons pour choisir ce modèle, un point c'est tout.

c'est vrai cela aprés tout y a pas de raison ! le client est roi , non ?

le seul bemol c'est de tomber sur un vendeur qui veuille bien ouvrir le pack pour vérifier.

Au pire , tu vas voir ailleurs si il est réticent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tout les gars :shuriken:

alors là je reviens de la Défense ,les pauvres vendeurs ,ils en ont bavé avec moi ils ont été d'une amabilité et d'une disponibilité vraiment rare ( les deux Micromania de la Défense) ,ils se sont retourné les ongles à force d'ouvrir les flaps des packs ! alors résumé de ma story lol :

là avec moi j'ai ma 3ème console en deux jours!

1er échec :

Pack Arcade Xbox 360

Team FDOU

Lot 736

Fabriqué le 04/09/2007

2ème échec (et le plus inattendu vu que je l'avais acheté les yeux fermés suite à des témoignages ici et là) :

Value Pack Xbox 360 (Forza Motorsport 2 et Viva Pinata)

Team ADUE

Lot 742

Fabriqué le 16/09/2007 ! (là j'me tape un peu la tete contre les murs lol...)

et là j'en ai une que je viens de ramener tout juste :

Value Pack Xbox 360 (Forza Motorsport 2 et Viva Pinata)

Team ADUE

Lot 742

Fabriqué le 20/09/2007 !!!

et là ...

J' ose pas regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

Value Pack Xbox 360 (Forza Motorsport 2 et Viva Pinata)

Team ADUE

Lot 742

Fabriqué le 20/09/2007 !!!

et là ...

J' ose pas regarder

Allez, lance toi, tu vas me rendre service, je vais surement pas tarder a craquer pour un pack ForZa + Viva Pinata, et j'aimerais etre sure d'avoir un 65nm et un benq...

Je croise les doigts pour toi ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

Value Pack Xbox 360 (Forza Motorsport 2 et Viva Pinata)

Team ADUE

Lot 742

Fabriqué le 20/09/2007 !!!

et là ...

J' ose pas regarder

Allez, lance toi, tu vas me rendre service, je vais surement pas tarder a craquer pour un pack ForZa + Viva Pinata, et j'aimerais etre sure d'avoir un 65nm et un benq...

Je croise les doigts pour toi ! :ok:

Merci Manue bon allez j'me lance et meme si c'est une Launch j'ferai avec pas grave !lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

Value Pack Xbox 360 (Forza Motorsport 2 et Viva Pinata)

Team ADUE

Lot 742

Fabriqué le 20/09/2007 !!!

et là ...

J' ose pas regarder

Allez, lance toi, tu vas me rendre service, je vais surement pas tarder a craquer pour un pack ForZa + Viva Pinata, et j'aimerais etre sure d'avoir un 65nm et un benq...

Je croise les doigts pour toi ! :ok:

Merci Manue bon allez j'me lance et meme si c'est une Launch j'ferai avec pas grave !lol :marteau:

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une Falcon !

Waw j'ai lutté ! ggne

pas de pipe en cuivre et deux jolies selfs rouges et un espace vide à droite !

Et je confirme ce qui a été constaté plus haut ,le transfo est tout léger comparé à l'ancien et les cables souples !

Alors à la vue de mes deux jours de souffrance passées à triturer des consoles dans tous les sens et user les piles de ma lampe torche Fedex et mes yeux par la meme occasion suivez ce conseil circonstancié ! :

Priviligiez toujours la date la plus récente dans les packs de la Team FDOU comme pour ceux de la Team ADUE ,par exemple :

la 07/09/2007 plutot que la 04/09 ou encore moins la 03/09 pour l'Arcade pack Team FDOU Lot #736

la 20/09/2007 plutot que la 17/09 ou encore moins la 16/09 pour la Value Pack Team ADUE Lot #742

Vous l'aurez compris pour chaque session de travail des différentes Teams sur 4 jours apparemment ,plus on recule dans le temps plus la probabilité d'obtenir une Falcon diminue sensiblement ...

En espérant que ça vous aidera et sincèrement que vous ne viviez pas mes deux jours consécutifs de galère et et de palabres auprès des accueils ,caissiers ,vendeurs ,responsables ...

PS/ Manue merci pour ton précieux "croisage" de doigts lol

sinon dernier info pour les futurs acheteurs ,les jeux Viva Pinata et Forza Motorsport 2 sont vendus en boitier 2 en 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour toi Manue et pour ceux qui vont l'acheter à Micromania aller sur ce lien :

www.e-campagne.com/micromania

entrez votre hotmail ,ça vous donnera un code pour avoir pour un 1 euro de plus le Kit Messenger + 1000 Microsoft points :sorcerer: (merci à xam1311 pour l'info à la source).

PS/ surtout ne vous présentez pas en caisse sans votre code , j'ai essayé et le vendeur ne pouvait pas saisir l'offre informatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? Tu dis plus haut que la tienne c'est une Zephyr, qui n'est pas un 65nm. Faut savoir !?

Je n'ai toujours pas entendu parler d'une Elite 65nm.

Ba tu crois mal, moi c'est justement une ELITE .

De toute façon que ce soit une ARCADE,PREMUIM ou ELITE, c'est la même CM .

Merci pour ta réponse digitalfrog, je pense aussi en effet que les Elite sont sous ZEPHYR actuellement.

Pour tous ceux qui achèteraient une Elite, n'hésitez pas à poster vos infos... je me demande si je ne vais pas créer un deuxième poste uniquement pour les Elites, ça serait plus clair.

A+

Jontox

Modifié par Jontox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien d'acheter le pack viva pinata+forza 2

team:ADUE du 17/09/07 et lots 0742,et j'ai eu la chance de tomber sur un benq,mais malheuresement je crois que je n'est pas un flacon,j'ai un rad en plus,mais j'ai 3 condensateur :s,et les rad on des heatpipe en cuivre.Est ce que on peut avoir une carte mère zephyr mais un proc 65nm ?

Parsque la jsui dégouter,on achete une xbox 360 neuve et recente pour avoir moin de probleme et on tombe sur de vieille carte mere :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien d'acheter le pack viva pinata+forza 2

team:ADUE du 17/09/07 et lots 0742,et j'ai eu la chance de tomber sur un benq,mais malheuresement je crois que je n'est pas un flacon,j'ai un rad en plus,mais j'ai 3 condensateur :s,et les rad on des heatpipe en cuivre.Est ce que on peut avoir une carte mère zephyr mais un proc 65nm ?

Parsque la jsui dégouter,on achete une xbox 360 neuve et recente pour avoir moin de probleme et on tombe sur de vieille carte mere :s

Fais comme tout le monde ... fais toi rembourser celle là et retente ta chance .... je suis tombé sur la bonne au 2eme essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez courage ,moi au bout de la 3ème tentative ,surtout ne renonce pas ;en Lot 742 de la Team ADUE comme je l'ai expliqué plus haut ,fais comme moi prends la plus récente (20/09/2007)

Moi le BenQ ne m'interessait pas du tout (au contraire meme!) ;tout ce qui comptait ,c'était de tomber sur une Falcon et je confirme que c'est hallucinant à quel point le dégagement de chaleur à l'arrière est beaucoup moins important !!! et le bruit général (hors dvd) est plus que satisfaisant ,chez moi égal au bruit d'une xbox1.

Le seul inconvénient pour moi est qu'avant je faisais des économies d'électricité vu que mon ancienne 360 me servait de chauffage en hiver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul inconvénient pour moi est qu'avant je faisais des économies d'électricité vu que mon ancienne 360 me servait de chauffage en hiver lol

slt,

tu en fera quand même car les falcon consomment moins ( < 1A ) pour 1A pour les "autres" ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant de voir les gens prendre les boites en magasin et de les tourner, retourner, voir les étiquettes !

Par contre pour la date de fabrication c'est plus dur à faire car ça fait du bruit en enlever le bout de carton en haut de la boîte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

console arcade pack

lot 736

team fdou

date 07/09/07

hdmi

lecteur benq

falcon avec pipe.

Acheter Score game (labége-toulouse). :rolleyes:

.....sinon j'en ai acheter une 1ere,

lot 736

team fdou

date 06/09/07

hdmi

lecteur hitachi 79fl

falcon avec pipe.

Acheter FNAC (labège-toulouse). :prout:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces