Le Live Psn Est Il Pour Les Vrais Gamers?


poussecailloux
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. :rolleyes:

Je lis ici et là que le PSN n'est pas ci mauvais que ce que peuvent dire ces détracteurs..

Alors moi qui hésite encore entre l'achat d'une 360 ou d'1 ps3 pour la sortie de COD4 le 09/11.

Il me reste une question qui pour moi a son importance: Est ce que sur le PSN un classement mondial existe sur les diférents jeux?

Parceque moi ce qui me fait allumer ma console c'est le gout du jeu, parcontre ce qui me fait rester des heures devant mon écran c'est de démontrer que je suis un boss à COD3, et donc si je venais a acheter une PS3 et que sur son live je retrouve la pauvreté du live PS2 que tous les amateurs Sony (moi le premier) on peu ou pas critiquer, sa me mettrai en boule :prout: , d'autant plus que j'ai testé COD3 sur le XLive et de voir qu'avec à peine 1 semaine de jeu (en jouant environ 2 à 3h par jour) on est dans les 66000 meilleurs joueurs sa motive!!!

Alors répondez moi franchement COD4, PES7 et assassins creed c'est sur le Xbox Live ou est ce qu' on peu envisager que la PS3 et son PSN s'adresse aussi à de vrai gamers??????

Merci.

PS: J'ai 30 ans et non 15, je ne m'appel pas Bryan ou Thang et je ne vis pas au pays des hamburgers ou du soleil levant. Si aujourd'hui je n'ai pas encore craqué pour la 360 c'est a cause de son manque de fiabilité, mais si le live PSN ne s'adresse qu'a des joueurs occasionels qui ne veulent pas se confronter les uns aux autres, je crois que là........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais le psn ne propose pas ce genre de donnée ;)

PAr contres les jeux eux meme oui ;)

Exemple dans warhawk il est possible de voir ton classement par rapport au reste du monde ce que tu as ou ce qu'ils ont de plus que toi ;)

APres c'est au bon vouloir de l'editeur donc a voir si sur COD4 y'a un classement mondiale, ca c'est mystere et boulle de gum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share