Soluce Zelda Phantom Hourglass Français !


huynh21
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

c facile il faut que tu lui tier des fleches dans les yeux jusquau sommetet pis apres tu redesssant pis tu l attire avec ton grapin a chaque fois pis quant y tombe en bas tu ramasse la boule lumineuuse que ta fé a te donne pis tue clique sur licone en ba pour areter le temps en fesant un 8 rapide pis la tu lui tappe dans loeil et tu recommence avec une autre boule pis apres la video tu suit le navire phantome et tu dois tirrer dessus toutes les yeux le plus possiblepisquant il et arreter tu te bat contre linebeck il est le fun tu dois le taper et il vas frater en meme temp pis quand y se tasse sur le coté tu le frape et tu frotte pis tu le frape pendant quil est étourdit pis tu prend laboule et tu regarde lécran du haut pis tu arrete le temps quand loeil est ouvert pour aller taper dans son dos quans il creve cest fini

je réécris tout de suite un truc

Arkamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai presque toutes les piece de bateux il me manque juste le dernier pont !

Comment?

Jai changé la date dans mon ds et jai constaté que les personne du jeu qui vendent des pieces et trésors change ceux ci a chaque jour pis quand ta cque tu cherche ben tu sauvegarde

Arkamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share