Soluce Zelda Phantom Hourglass Français !


huynh21
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ^^

Je sais que bon nombre d'entre vous avez acheté ce magnifique Zelda sur DS la semaine dernière voire cette semaine ! Ce topic s'adresse aux personnes ayant des soucis pour terminer le jeu comme il se doit.

Voici donc un site qui a mis en ligne la Soluce de Zelda Phantom Hourglass (Cartes et Photos comprises). Si vous avez des questions n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum :)

Voici le site en question : lostingame.com

Voilà, bon jeu à tous !

Modifié par huynh21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrais savoir ou on peut trouver un sac pour les missiles teigneux

svp merci

je me pose justement la même question ! j'ai vu que l'on pouvais acheter des missiles teigneux sur l'île goron, mais il faut le sac !! et je ne sais vraiment pas où le chercher !

de plus je pense être bloquée donc je ne peux pas aller au temple gorons !! je n'arrive pas a acceder à la boule de cristal pour l'activer (dans le mini labyrinthe) je pense qu'il faut les missiles teigneux mais encore une fois je ne sais pas où trouver le SAC ! grrr j'ai beau essayer avec le grapin, les flèches, le boomrang, les bombes et la pelle ! rien y fait ! s'il vous plait aidez moi !!!

merci d'avance pour votre aide car sinon je vais défenestrer la console ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tazoupidou31,

Je ne comprends pas où tu te trouves actuellement ? C'est quoi le mini-labyrinthe ? Normalement, si tu regardes bien la soluce sur le site précédemment cité : tu ne devrais avoir aucun problème à finir le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur l'ile des gorons, je cherche le fils du chef, qui est parti se cacher dans le temple goron.

donc je monte en haut a droite de l'île, je passe le passage qui normalement est barré par un gros goron.

ensuite il y a une sorte de "petit labyrinthe" et c'est là que je bloque !

car a cet endroit il y a des murs a faire péter avec les bombes, mais a un endroit il y a une boule de cristal, que je ne peux pas atteindre.

je suppose donc qu'il me faut des missiles teigneux (or je n'ai pas le sac a missiles teigneux, et je ne sais pas où le trouver!).

Je suis dans l'impasse totale !

car j'ai cherché partout et je n'ai toujours pas trouvé le sac a missiles teigneux, la soluce ne m'aide pas, il n'y a rien de précisé avant le temple :(

donc mes deux problèmes sont :

comment accéder au temple goron pour rejoindre le fils du chef goron

et où trouver le sac de missiles teigneux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai résolut mon problème!

a force de m'acharner sur tous les mur du mini labyrinthe avec les bombes j'ai enfin ouvert un passage !

mais je pense que c'est a cause d'un bug du jeu, car sur ce mur il n'y a pas de fissure pour indiquer qu'il est fragile !!!

en tout cas c'est clair que le site de soluce cité au début du topic, est vraiment bien fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ce jeu m'intéresse et je voudrais savoir sa durée de vie svp (la réelle pas celle des tests qui est souvent fausse). merci!

Normal que ce soit faux dans les tests, et ta question n'a pas vraiment de sens, du fait que chacun joue différement à un jeu.

Celui qui est speed va te dire que la durée de vie est naze alors que celui qui prend le temps de faire les quêtes te dira que le jeu est immense...et tu ne sauras toujours pas si la durée de vie est bonne ou pas :D

de ce que j'en ai joué, le jeu est assez long (je prends mon temps pour chercher un max d'items), et vraiment jouissif à jouer (une sorte d'Animal Crosssing couplé à un jeu d'aventure). Tout répond au doigt et à l'oeil, les donjons sont interessants (bien qu'un peu trop faciles), les quêtes annexes sont sympatiques, les voyages en bateau pas lourds (par rapport à Wind Waker)....mais de là à dire que le jeu fait pile poil xxx heures de durée de vie, c'est impossible à quantifier, surtout pour un jeu d'aventure comme Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Laffouine,

Je te conseil vivement de l'acheter car c'est l'un des rare jeu d'action-aventure sur DS qui soit aussi bien réalisé et possèdant une durée de vie relativement correct (une moyenne de 18 heures pour finir le jeu avec tous les réceptacles de coeurs, les trésors, la technique ultime et peut être même toutes les pièces du bateau "aléatoires"). Par contre n'oublies pas que tu peux aussi faire des duels en wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je suis bloqué au temple des mers partie 2, avec le dernier spectre. Si je m'approche trop pour l'attirer dans le piège il me tue, ou il est juste derrière le piège, qu'il contournera, ou encore je ne fais rien et il ne va pas réagir ... Et je suis obligé de l'éliminer pour avoir le 2nd bout de carte marine (je suis même allé sur Lostingame, rien à faire, je n'y arrive pas).

Comment puis-je le faire tomber dans un piège et récupérer la carte pour pouvoir avancer dans le jeu ?

Cordialement, Aerletos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez-moi du double post.

Après réflexion, j'ai constaté une porte derrière l'emplacement des trois triangles de la Triforce (SS3). Ayant posé les 3 cristaux, la porte s'était ouverte, et je n'y avait pas songé. Je n'ai pas besoin de faire tomber le 2ème spectre dans un trou. Je ne suis donc plus bloqué.

Désolé de vous avoir importuné.

Cordialement, Aerletos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir le jeu (The legend Of Zelda Phantom Hourglass) et me voilà bloqué dans le navir fantome... au niveau des 5 interrupteurs pr ensuite trouver la 4eme soeur.

Je n'arrive pas a trouver la bonne combinaison, j'ai éssayé celle que donne la statue : 2 4 5 3 1

Et sa ne marche pas T_T, j'ai essaye et re-essaye mais ... me voilà toujours bloqué.

En esperant une réponse rapide =)

Oups,

désolé dans mon message précédent j'ai fais une erreur >.<

la combinaison que j'ai éssayé est 2 4 5 1 3 et non 2 4 5 3 1

Et je voudrais m'excuser pr le "spam" messages il y a eu un petit probleme et mon message a été envoyé 6 fois OO'

Encore désolé...

Shadow Of Hell.

EDIT modération : messages en trop supprimés. N'oublie pas non plus le bouton EDITER pour corriger une erreur dans un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as juste à actionner les interrupteurs de 1 à 5 : donc le premier à actionner est le quatrième en partant de la gauche, puis le premier et ainsi de suite :)

Regardes dans le site cité plus haut afin de terminer le jeu sans encombre ^^

bonjour,

je suis coincée au même endroit, je n'ai pas compris ton explication, dans quel ordre je dois activer ces leviers ?

merci d'avance, je suis coincée depuis hier soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alr c tt simple il fo ke tu avance ds le jeu et en trouvé ds le donjon goron mé si ten a déja il sufi d'en acheté ds une boutique (boutique goron, ile melka ou bato de terry

voila !

t'as le droit d'écrire en français si tu veux que tes messages ne soient pas supprimés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share