Pstwo En Panne Aidez Moi


PhilPs2
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une Ps2 Slim , j'ai un ptit probleme aprés avoir changé le block optique , lorsque je l'allume et je met un jeux , c'est écrit "erreur de donnée" ?

Pouvez vous me conseiller sur ce probleme ? il y a t -il un reglage de la lentille ?pouvez vous m'expliqué ?, pour plus d'info n'exitez pas à me contacter.

En comptant sur votre aide

Bien amicalement à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une Ps2 Slim , j'ai un ptit probleme aprés avoir changé le block optique , lorsque je l'allume et je met un jeux , c'est écrit "erreur de donnée" ?

Pouvez vous me conseiller sur ce probleme ? il y a t -il un reglage de la lentille ?pouvez vous m'expliqué ?, pour plus d'info n'exitez pas à me contacter.

En comptant sur votre aide

Bien amicalement à tous ;)

Salut,

As tu pensé à retirer le point de soudure antistatique au moins?

Sinon pas de réglage particulier pour les blocs optiques pstwo.

Si tu as une Pstwo V12, il te faut obligatoirement un fix pour protéger la lentille.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ok si bloc optique d'une pstwo rien à voir , pas de point statique encore présent

donc déjà regarde les références de tes blocs optiques ( juste pour savoir)

et ton ancien bloc optique te marquait quelle erreur quand il était branché sur ton ancienne pstwo ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais peut être dire une connerie, mais sur la PS2 (pas la pstwo, la grosse), il y a une petite vis de réglage qu'il faut visser d'environ 3 tours un quart pour que la console lise les jeux.

Attention ! Ne le fais pas avant d'avoir eu confirmation ou infirmation des autres membres !!! Je ne suis pas sur que cela s'applique à la nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share