Pénurie Chez Les Constructeurs


ouasse
 Share

Messages recommandés

Salut,

il y a quelques temps, j'avais commandé un écran LCD Sony KDL 32D3000. Bah en fait je ne l'ai toujours pas reçu ! J'avais commandé chez Magma en septembre, ils avaient ensuite reporté la date de disponibilité à fin octobre, et j'avais annulé la commande, croyant qu'on se foutait de ma gueule. Ensuite j'ai commandé un autre écran (l'équivalent chez Samsung) chez un autre revendeur, et rebelote, une autre galère du même type.

J'ai re-annulé, et j'ai re-commandé le Sony 32D3000 chez un revendeur sur Paris, qui m'a prévenu tout de suite que ça risquait d'être long. Depuis, les nouvelles sont arrivées, l'écran n'arrivera pas avant le 30 novembre (ce qui ne veut pas dire qu'il arrivera le 1er décembre, hein !). Finalement je maintiens la commande, je me contenterai de mon écran SD pourri en espérant ne pas trop me ruiner les yeux avant que l'écran HD n'arrive.

D'après les gens de ce magasin, les modèles produits partent en priorité vers les Etats-Unis, et donc pour la France on est sous-approvisionnés. Apparemment, c'est un problème qui ne concerne pas que sony, mais aussi Panasonic (et vu mon expérience, Samsung aussi).

Vala, c'est un peu lourd, mais bon je vais rester zen et prendre mon mal en patience. Je ne serai que plus content quand l'écran arrivera ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

pour remonter ce topic plein de témoignages concordants, j'ai enfin des nouvelles de mon kdl32d3000, il arrivera au magasin dans la semaine !

apparemment Sony a eu du mal à activer ses nouvelles usines dans les pays de l'est.

Cool je vais pouvoir regarder les blu-ray qu'on ne manquera pas de m'offrir à nowël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share