Plastation 3 En 50hz Ou Vga ...


ewanaska
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ais cherché sur le forum avant de poster, mais je n'ais rien trouvé...

Je vais sans doute investir dans une Play3 , mais voila, je ne possede qu'une TV 50Hz et des ecran VGA .... est il possible de brancher la console sur la TV 50hz sans souci, et y a t'il moyen de branchez la ps3 sur un ecran vga sans passer par une VGA box ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

t'imagine sony sortir une console pas compatible avec 80% des tv ?

et il faut un vga un box ou une entré hdmi ;) .

En espérant t'avoir répondu ;)

En tout cas, la PS3 ne supporte pas officiellement les écrans PC.

Pour le 1080 (via le VGAbox), faut un ecran 24 pouces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 1080 (via le VGAbox), faut un ecran 24 pouces .

C'est pas le nombre de pouces qui faut prendre en compte mais la résolution supportée...

J'ai déjà vu des 19 pouces supporter du 1080p et des 24 pouces qui en sont pas capables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 1080 (via le VGAbox), faut un ecran 24 pouces .

C'est pas le nombre de pouces qui faut prendre en compte mais la résolution supportée...

J'ai déjà vu des 19 pouces supporter du 1080p et des 24 pouces qui en sont pas capables...

Effectivement, hors TV HD, les 22pcs (16/10) peuvent supporté du 1050.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est dommage, mais je vois pas le rapport avec la vente d'ecran HD :blink:

On est dans des consoles HD (enfin en principe), le hdmi est la nouvelle norme standard de la HD. A ce moment là ils auraient pu mettre du RCA sur les 360, no soucy :lol: (mais par contre il aurait pu mettre au moins du hdmi 1.3 sur la Elite parce que çà fait un peu tâche le 1.2 - si je dis pas de conneries)

Sacré Erwan ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est dommage, mais je vois pas le rapport avec la vente d'ecran HD :blink:

Sony pousse a la vente de TV HD (dommaine ou ilest bien implanté),les ecrans de pc ne l'interesse pas trop car il est peu implanté .

Par exemple linux sur PS2 demandé un ecran PC uniquement Sony .

La Dreamcast avant un cable VGA, donc c'est bien sony qui veut pas .

On est dans des consoles HD (enfin en principe), le hdmi est la nouvelle norme standard de la HD. A ce moment là ils auraient pu mettre du RCA sur les 360, no soucy :lol: (mais par contre il aurait pu mettre au moins du hdmi 1.3 sur la Elite parce que çà fait un peu tâche le 1.2 - si je dis pas de conneries)

C'est vrais que sur PC, c'est pas du HD.

Nvidia & ATI n'ont pas attendut Sony sur ce terrain là .

La norme HDMI, c'est juste pour standardiser la protection des diffusion video (comme la macrovision sur les VHS ou DVD) au prés du grand publique .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share