Transfert De Disque Dur Pour La Console Xbox 360 Elite


Buju
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'un peu d'aide concernant le transfert de données d'une Premium vers une Elite. Pour le moment je n'ai qu'une Premium mais j'envisage de faire l'acquisition d'une Elite, et je souhaite transférer les données de la Premium vers la Elite.

J'ai vu le lien http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemus...tamigration.htm mais tout n'est pas clair dedans.

1- Si je fais le transfert de données vers la Elite, est ce que je vais récupérer mon Gamertag sur ma Elite?

Si oui, cela ne va t'il pas poser un problème lorsque les 2 consoles seront reliées au live?

Si non, comment récupérer mon Gamertag sur ma Elite?

2- Suite au transfert des données sur la Elite, est ce que j'aurai accès aux jeux arcade achetés sur le marketplace?

Si oui, alors je pourrais-je jouer à ces jeux (Uno, Poker) sur les 2 consoles en même temps et sur le live?

Si non, alors comment faire pour les avoir?

3- Si mon Gamertag est bien transféré sur la Elite, est ce que je pourrai jouer sur le live sur les 2 consoles en même temps (ou pas en même temps)?

En fait ce que je souhaite avoir:

- Transférer mes sauvegardes de jeux et mon Gamertag sur la Elite

- Garder les jeux xbox live arcade sur la Premium (jouable en live) et créer un nouveau Gamertag

- Pouvoir jouer avec les 2 consoles en même temps sur le net (je suppose qu'il faudra acheter un 2ème forfais 12 mois)

Merci pour vos réponses, parce que là ce n'est pas bien clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je peux juste te donner 2 réponses.

Pour le transfert des sauvegardes de tes jeux et de ton gamertag.

Il suffit que tu achète une carte mémoire de 512 mb tu pourra sauver tout cela.

avec la carte mémoire de 64 mb c'est pas asser.

Si tu veux brancher l'autre x360 sur le LIVE il te faut biensure acheter un autre forfait pour 12 mois et creer un autre profil.

et tu ne peux pas entrer dans le LIVE avec 2 xbox360 differente et avoir le mème profil.

1 profil =1 xbox360 = un forfait 12 mois.

Pour le reste je suis curieux de le savoir. :rolleyes:

Mais d'apres moi, je ne suis pas sure, si tu sauve ton gamertag tout le reste suivra dans le LIVE. C'est à dire que tu pourra les re-télécharger.

Exemple tes jeux d'arcade que ta payé et le reste.

Le cable de transfert et la chose la plus simple a avoir pour le transfert.

Rappel-toi que microsoft veut que tu dépense au maximum <_<

bonne chance

ciao

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

tiens nous au courant de ton avancement je suis moi meme curieux de savoir certains trucs...

Autre question pendant que j'y suis, est ce que si je transfere mes sauvegardes sur une carte memoire puis les remets dans un autre disque dur et dans un gamertag different ca marchera...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut!:)

alors la bonne nouvelle, c'est que tu transfères TOUT ce que tu as sur ta premium!

même tes chansons, tes saves,tout tes profils, etc!

la mauvaise, c'est que tu ne peux pas avoir, et récupérer les données sur ta premium, elles sont transférées, une fois pour toutes;)

donc, à toi de choisir!:D

par contre table entre 1h ou 2 pour le transfert intégral avec un DD plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui a acheté une elite chez microbingo et il a négocié le transfert intégral gratuit de ses donnés vers le nouveau disque dur.

certains magasin veulent bien faire le transfert mais c'est au client de ramener le câble (ils en ont pas), faut avoir de la chance de tomber sur un magasin qui a le cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui a acheté une elite chez microbingo et il a négocié le transfert intégral gratuit de ses donnés vers le nouveau disque dur.

certains magasin veulent bien faire le transfert mais c'est au client de ramener le câble (ils en ont pas), faut avoir de la chance de tomber sur un magasin qui a le cable

désolé pour double post...petit bug..

Modifié par m3t4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut, désolé de remonter ce vieux topic mais j'aurai une question ^^

voulant faire le transfert d'un disque dur a un autre en utilisant une autre console (passage du DD 20Go de ma Pro morte, au DD 120Go de ma nouvelle Elite) je voudrais ne pas avoir forcément besoin de me connecter au Live pour pouvoir utiliser le contenu téléchargé (DLC de Rock Band, jeux XBLA ...)

je me rappel que l'on pouvait renseigner à M$ sur leur site xbox, le changement de console, afin qu'il n'y ai plus besoin de cette vérification constante, et être obligé d'être connecté pour utiliser ces différents contenu

est ce que vous pourriez me linker vers la marche à suivre ? je ne me rappel plus du tout où est ce que j'avais croisé ça, ni même le nom que ça portais.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sûr mais normalement quand tu utilise le cable officiel de transfert pour déplacer tous le contenu de ton hdd20go vers ton hdd120go cela resigne les contenus.

Si cela ne se fait pas (vérifie en lancant un jeu XBLA déconnecté d'internet, si c'est la version d'essai au lieu de la version complète c'est que ça n'a pas resigné les DRM) il faut utiliser l'outil de transfert des drm à cette adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

A noter que cet outils n'est utilisable que une fois tous les 12 mois donc à utiliser vraiment en dernier recour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share