Avis Sur Hori Fighting Stick Ex2


MythiK
 Share

Messages recommandés

Invité zoulouz

Je crois que c'est le même hardware que le stick arcade hori DOA4 sorti à l'époque du jeu sur 360; j'avais ce stick et je ne peux en dire que du bien: c'est aussi bon que dans les bars et les salles d'arcade de l'époque!! (vif mais pas raide, lourd mais pas encombrant, très belle qualité, ...)

Il y a des tests sur le net sur ce stick (dans sa version aux couleurs de DOA4), elles sont toutes très positives; sachant qu'il n'y aucune raison objective que ça ne soit pas le même matos le dessin en moins, je te conseille vivement ce produit.

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Quand j'etais a shanghai l'annee derniere j'en ai teste un, il me semblait bien que c'etait le seul qui existait a l'epoque et les couleurs n'etaient pas tout a fait les memes il me semble, enfin a mon avis yen a pas 10000 donc a mon avis c'etait celui-la mais pas le pack VF biensur c'est pour ca que je doute...

Bah en clair c'etait de la bombe...qualite irreprochable, antiderapant de bonne facture tu peux y aller severe sur les combos lol... :D

La qualite du joystick m'avait laisse une bonne impression...seul souci, et je vois que ce qui m'avait freine me freine encore aujourd'hui,...le prix... :wacko:

Voilou.

++

EDIT: Bien vu Zoulouz c'etait le pack DOA4... ;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis revenu du japon y'a pas tres longtemps je n'ai pas pu tester ce stic arcade la

ce que je peut te dire c que les bouton c'est du sanwa donc de bonne facture pr le reste comme le stic n'est sorti que il y a quelque semaines hoosehot ta du tester un stic DOA pas celui-ci

bref ce n'est pas trop cher en moyenne un stic c'est en france de l'ordre de 100euros

au japon bon il y en a pr env 40euros max

son homologue VF ps3 en revanche est tres bon aussi

ce que je te conseil attendre un adaptateur PS3 > xbox 360 et t'acheter un stic PS3 pourquoi c'est tres simple tu peut customiser les boutons tu peut jouer sur pc avec et enfin la qualite reste au dessus quand meme

(cf REAL ARCADE PRO pour ceux qui connaissent)

regarde sur play asia post-5136-1193252224_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander le mien sur Nobilis ici pour 64,99€ fdpin avec le code promo 'STICK360' qui offre 5€.

D'apres ce que j'ai lu sur le forum de jv.com il faut compter un peu moins d'une semaine pour etre livré.

Sinon voici le test de IGN ici, je vous invite à regarder la vidéo on y voit (au passage) une fille magnifique :blink::rolleyes:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu le stick hier, j'en suis très content! Certains avis sur divers forums m'avaient fait un peu peur mais c'est vraiment de la bonne qualité. Les sensations de jeu sont vraiment différentes de la manette, c'est beaucoup plus immergeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share