Utiliser 360 Drive Switcher


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci, j'ai fais un tour sur gx-annonces mais dans ma région il n'y a que du flash pour 50€ mini .... et un seul sk3 pour 45€ et je n'est pas cette argent a mettre pour sa et encore moins le temps d'attendre la livraison etc ... Il n'y a pas autre chose pour connecter les lecteur au pc de moins cher que je peux acheter en magasin ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Ok merci, j'ai fais un tour sur gx-annonces mais dans ma région il n'y a que du flash pour 50€ mini .... et un seul sk3 pour 45€ et je n'est pas cette argent a mettre pour sa et encore moins le temps d'attendre la livraison etc ... Il n'y a pas autre chose pour connecter les lecteur au pc de moins cher que je peux acheter en magasin ? ...

Bah si t'a pas 40 euro devant toi revend ta xbox... car a ce prix tu ne peu meme pas t'acheter une jeu xbox live.... ( surtout si ta vie est a 48h près )

Et generalement les plus impatient d'entre vous (-_-) devrait au moins prendre la peine de trainer sur les tutos : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'avais une question :

Est-ce que on peut très bien spoofer un liteon de version 93450 en une autre version de liteon ? et peut-on flasher le lecteur qui a étais spoofer ?

Car moi j'ai un liteon 93450 et faut faire du soudure et tout ! donc je voudrais ne pas faire de soudure et mettre un autre modèle de lecteur ou changer la version de mon lecteur enfin le firmware ?

svp !

Modifié par beran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut et merci pour se tuto

si j'ai compris le fichier orig.bin final c'est celui si que je doit mettre a la place du premier dans jungleflasher

je souhaiterer softer un liteon 83850c (que jai daje extraire les clés ) avec soit un samsung ou un benQ

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Voici mon cas, j'ai une xbox (bannie) qui est tombée en rrod, j'en ai donc racheté une d'occaz (non bannie), mais le lecteur a laché il y a peu.

Pas de soucis j'ai toujours celui de la 1ère, problème je suis novice en la matière.

Je tente donc de rebrancher directement le lecteur sans succès, c'est au prix d'heures de recherche et de lecture de tutos que je trouve enfin comment faire.

J'ai donc réussi a dumper le lecteur de la 2ème xbox (hitachi 47dj "2005") grâce à la méthode du pont et jungleflasher, puis au lieu de dumper le 1er lecteur (samsung ms28 "2006"qui était flashé ixtreme, avec lequel je me suis fait bannir) je décide de retrouver un firmware d'origine.

J'utilise donc 360 driveswitcher pour rentrer la clé dans le firmware du ms28 et en passant le spoofer en hitachi 47dj.

je flashe mon ms28 avec le nouveau firmware et essaye la console ... erreur E65 ... qué pasa ?

Je m'aperçois que je n'ai pas vérifié le firmware et que j'ai flashé mon lecteur sans clé ???????

Je recommence donc en vérifiant et ça ne marche toujours pas ...

Sans me résigner je refais mon Firmware juste avec la clé, puis j'essaye ... et la ça marche ...

N'est-il donc pas nécessaire de spoofer son lecteur?

Est-ce que je risque le ban avec le nouveau lecteur (firmware d'origine) et en jouant qu'avec des jeux originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir

Tout d'abord toute mes excuses si je detere un topic qui n'a pas lieu de l’être ^^'

J'explique mon problème:

J'ai acheté il y a peu une Xbox déjà flashé.

Maintenant, j'ai téléchargé récemment le dernier batman, ainsi que battlefield 3.

Problème, pour ces 2 jeux, la console me demande une mise a jour, je l'applique donc. Puis sur la fin erreur 66.

Je parcours quelques sites qui me disent que le lecteur n'est pas le bon et qu'il faut le changer. Mais j'ai plusieurs autres jeux gravés qui eux fonctionnent.

Alors mes questions: faut il absolument avoir l'ancien lecteur pour reparer cette erreur (je ne l'ai pas evidement) donc la clé

Ou alors je suis totalement dans le faux et je doit juste reflasher mon lecteur ?

Ou c'est tout autre chose ?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces